Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

27 Oct 2008, 22:05

bobpanda, tel que je connais Loursin, il va se planter et c'est lui qui va avaler le café pourri, avant de courir retapisser les chiottes en ayant oublié qu'il en avait ôté le PQ.

27 Oct 2008, 22:06

c'est possible :|

27 Oct 2008, 22:09

le sel dans le café

27 Oct 2008, 22:22

bobpanda a écrit:Rien ne vaux le café aux laxatifs.
Et tu enlèves tout les rouleaux de PQ des chiottes.
:fier:

oula , pour ca, faut vraiment bien réussir son coup et surtout bien le préparer. imagine, c'est son boss qui le boit ou bien la secrétaire, t'es pas dans la m..rde, sans mauvais jeu de mot.

27 Oct 2008, 22:51

sonny a écrit:le sel dans le café

avec la chance que j'ai, le mec sera allergique au sel, fera une attaque et j'aurai un mort sur la conscience à cause d'un malheureux post-it "ici c'est Paris"

27 Oct 2008, 22:55

loursin a écrit:
sonny a écrit:le sel dans le café

avec la chance que j'ai, le mec sera allergique au sel, fera une attaque et j'aurai un mort sur la conscience à cause d'un malheureux post-it "ici c'est Paris"

ba démerde toi redaface2

mais te laisse pas faire :)

28 Oct 2008, 10:22

loursin a écrit:vu que le type était en réunion quand je suis arrivé, je lui ai mis l'écran pourri et j'ai débranché légèrement sa souris donc il a mis quelques instants à comprendre pourquoi son pc ne voulait pas sortir du mode veille lorsqu'il bougeait la souris.

mais c'est trop gentillet tout ça, faudrait un truc bien chiant :fier:

tu fais impression ecran du bureau du pc.. ensuite tu colle sur paint et tu met mettre en fon d'ecran
comme ca quand il cliquera sur les icones ca ne marchera pas.
Par contre avant de mettre le fond d'ecran, tous les raccourcis sur le bureau faut que tu les enleves, ( tu les mets dans un dossier comme ca il les perd pas)
ensuite tu met donc ton impression ecran en fond d'ecran et il pourra s'eclater a cliquer sur ses icones sans que les fenetres ne s'ouvrent..

autre truc: tu lui met un gros plan de sodo de 2 gays :cretin:

28 Oct 2008, 10:29

en général quand quelqu'un se barre sans verrouiller son poste la tradition c'est de lui mettre un bouquet de bite en fond d'écran

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesima ... 0bites.jpg

le problème c'est quand il revient avec un client pour lui faire une démo d'un truc sur son poste :cretin:

28 Oct 2008, 10:36

loursin, bah il ui expliquera que c'est de l'art.. :mrgreen:

28 Oct 2008, 10:37

:lol: non mais vous avez entendu parler dça ? :ptdr:

Mickael Vendetta, la nouvelle star internationale, il est passé plusieurs fois à la télé, les vids sont :ptdr: :ptdr:

http://mickavendeta.skyrock.com/

Image

28 Oct 2008, 10:47

The_Official_JRK, oui on en a déjà parlé plusieurs fois, au début je pensais même que c'était toi :mrgreen:

28 Oct 2008, 10:52

The_Official_JRK, oui on en a déjà parlé plusieurs fois, au début je pensais même que c'était toi :mrgreen:

Ben non c'est pas moi, Mickael Vendetta ne parles pas aux moches, donc je ne t'aurais pas calculé 8)

c'est énorme, le pire c'est qu'il a l'air d'être sèrieux et que c'est pas un délire.

Image

Image

Information
JULIEN PATRICOT , MICKAEL VENDETTA , CHRISTOPHER BIMES

Mickael vendetta a été très bien reçu par CHRISTOPHER BIMES, Le nouveau JEAN ROCH DE LA JET SET .

28 Oct 2008, 10:55

on va parler de ce merdeux sur tous les topics ?

28 Oct 2008, 10:59

Tt a fait.

Image

28 Oct 2008, 11:21

loursin, frustré 8) tu n'a pas la bogossitude c'est pour ca

28 Oct 2008, 11:23

+1

Encore un jaloux devant la grandeur de Mickael Vendetta

28 Oct 2008, 11:25

Zobi1, +1. Je ne vois pas pourquoi ce type ne ferait pas les choux gras des média pipoles. Et puis je m'inquiète pour Loursin, qui m'a l'air de devenir particulièrement envieux depuis qu'il est à Paris. Le fait de fréquenter des riches, peut-être. :?

28 Oct 2008, 13:54

The_Official_JRK, je pense qu'il joue un rôle et qu'il a compris qu'en jouant , n'importe quel personnage à la con aujourdhui tu pouvais être médiatisé et pqoi pas te faire du fric. Plus c'est con et gros , plus ça passe (cf cindie sander ...)
dailleurs je travaille en ce moment sur un personnage doté d'incroyables pourvoirs phalliques.
fourcroy, depuis qu'il habite un quartier chic de la capitale ce n'est plus le même :?

28 Oct 2008, 14:05

marseillais4ever a écrit:dailleurs je travaille en ce moment sur un personnage doté d'incroyables pourvoirs phalliques.

j'espère que tu ne vas pas te pourvoir en castration 8)

28 Oct 2008, 14:48

c'est énorme, le pire c'est qu'il a l'air d'être sèrieux et que c'est pas un délire.

j'ai du mal à y croire, c'est trop gros, surtout les commentaires qu'il met sous ses photos
Sujet verrouillé