Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

04 Juil 2009, 21:11

Rien ne vaut le doux charme d'une plage du Nord sous la pluie, une bière à la main, la perspective du chômage comme seul lendemain et une douce odeur de baraque à frites sur un fond de briques rouges.

04 Juil 2009, 21:43

niqos a écrit:je vois pas le problème, mi j'y vais avec une bouteille d'eau, ben eux avec de la vodka..chacun ces gouts :cretin:

c'est comme ceux qui vont en boite en jean crasseux et maillot de foot plei nde tache. chacun ses gouts

04 Juil 2009, 21:43

Oubangui, ils avaient pas des t-shirt de Nancy ?

04 Juil 2009, 21:49

Ceux là sont les pires

05 Juil 2009, 02:05

sonny a écrit:
niqos a écrit:je vois pas le problème, mi j'y vais avec une bouteille d'eau, ben eux avec de la vodka..chacun ces gouts :cretin:

c'est comme ceux qui vont en boite en jean crasseux et maillot de foot plei nde tache. chacun ses gouts

sauf qu'à la plage c'est pas interdit de venir avec de la vodka ou autre, donc tes phrases bidon tu te les garde.

06 Juil 2009, 08:44

j'ai encore fait un rêve chelou.

Cette fois ci j'étais au ski avec des potes de mon école (en plein moi de juillet il y avait une tempête de neige) donc j'étais avec mes potes d'école, ma tante et Koji Nakata qui avait froid. On était dans la voiture prêt à aller skier, il m'a demandé d'aller lui chercher une couverture parce qu'il avait froid, moi j'étais en t-shirt donc je me suis pris un pull et la couverture de Koji, quand je suis revenu j'avais tout le bordel + des cartons de bouffe, je re-sors de la maison, là il fait super beau et j'ai vu mon prof de sport de 6ème qui attendait à côté de la voiture. :ptdr: Bordel de merde je me drogue pas! et pourquoi Nakata?

06 Juil 2009, 08:56

Zobi1 a écrit:j'ai encore fait un rêve chelou.

Cette fois ci j'étais au ski avec des potes de mon école (en plein moi de juillet il y avait une tempête de neige) donc j'étais avec mes potes d'école, ma tante et Koji Nakata qui avait froid. On était dans la voiture prêt à aller skier, il m'a demandé d'aller lui chercher une couverture parce qu'il avait froid, moi j'étais en t-shirt donc je me suis pris un pull et la couverture de Koji, quand je suis revenu j'avais tout le bordel + des cartons de bouffe, je re-sors de la maison, là il fait super beau et j'ai vu mon prof de sport de 6ème qui attendait à côté de la voiture. :ptdr: Bordel de merde je me drogue pas! et pourquoi Nakata?

la neige

06 Juil 2009, 10:17

Bha le // Nakata-Neige est flagrant. Mais pourquoi chez ma tante en juillet à la neige ??? et pourquoi le prof de sport de 6ème...?

06 Juil 2009, 10:36

un désir refoulé ?

06 Juil 2009, 10:46

Zobi1, parce que tu le voulais vraiment avant de t'endormir ... ? :hehe:

06 Juil 2009, 11:09

Tu voulais faire du sport avec ta tante ? :shock:

06 Juil 2009, 11:18

neige / nakata
nakata / tata?

06 Juil 2009, 13:32

Moi je sais

tante---->nakata---->sport = hard gay
en fait t'as envie de te faire hard gay avec tes potes dans une caisse

06 Juil 2009, 13:32

marseillais4ever, intéressant Freud, continue... 8)

06 Juil 2009, 13:35

Ben y a plus qu'à déguiser fukusan.

07 Juil 2009, 20:20

imaginez deux petites vieilles tellement maigres qu'elles tremblotent de partout et tiennent à peine sur leurs jambes, le genre de vieille qui bousculent les gens car elles ont peur qu'on ne les laissera pas sortir à temps du bus, ou pas monter dans le bus avant qu'il ne reparte.maintenant, que se passe-t-il quand ce type de petites vieilles se retrouvent, l'une voulant descendre, l'autre voulant monter dans le bus, en même temps ( oui, parce que même si elles ne sont pas plus epaisse qu'une allumette, elles se mettent en plein milieu de la porte du bus) ?

UN FIGHT DE PETITES VIEILLES!!!!!!!!!!
elles se sont fouettées à coup de mouchoir tenu dans leurs petites mains decharnées, s'attrappés les sacs à main en essayant de se les arracher, le tout en s'insultant à coups de "ouh elle est vilaine", "malotru", "mauvaise", "teigne"...
un grand moment qui a egayé ma journée :lol:

07 Juil 2009, 20:31

C'est une sorte de syndrome de stockholm. Sillicate kiffe secretement ses ptits vieux
Modifié en dernier par marseillais4ever le 08 Juil 2009, 02:02, modifié 1 fois.

07 Juil 2009, 21:33

sillicate a écrit:imaginez deux petites vieilles tellement maigres qu'elles tremblotent de partout et tiennent à peine sur leurs jambes, le genre de vieille qui bousculent les gens car elles ont peur qu'on ne les laissera pas sortir à temps du bus, ou pas monter dans le bus avant qu'il ne reparte.maintenant, que se passe-t-il quand ce type de petites vieilles se retrouvent, l'une voulant descendre, l'autre voulant monter dans le bus, en même temps ( oui, parce que même si elles ne sont pas plus epaisse qu'une allumette, elles se mettent en plein milieu de la porte du bus) ?

UN FIGHT DE PETITES VIEILLES!!!!!!!!!!
elles se sont fouettées à coup de mouchoir tenu dans leurs petites mains decharnées, s'attrappés les sacs à main en essayant de se les arracher, le tout en s'insultant à coups de "ouh elle est vilaine", "malotru", "mauvaise", "teigne"...
un grand moment qui a egayé ma journée :lol:

rho putain mais faut le balançer sur youtube ca!

07 Juil 2009, 21:51

malheureusement depuis la mise à jours os3.0, j'ai pas encore rejailbreaké mon iphone, donc pas de vid, mais moment d'anthologie :mrgreen:
M4E et vassili, je dis pas que je les deteste, au contraire, elles m'ont bien fait marrer.
d'ailleurs en parlant de se marrer, je viens de lire l'integralité des bd pas dessinée, y a des perles enormes :ptdr:
http://www.labandepasdessinee.com/bpd/194?pg=2

07 Juil 2009, 21:58

Excellent !

Image

:ptdr:
Sujet verrouillé