Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Fév 2011, 09:15
sillicate, Hier j'ai été chez mon médecin généraliste, y m'a prescrit du Vastarel 35mg pendant 1 mois justement avec une dose de corticoïdes pendant 10 jours
Tkt pas pour ça, je me coupe pas du bruit, bien au contraire, je fais tout pour ne pas y penser tout en faisant attention à mes oreilles, j'espère dans tous les cas que faute de disparaitre il s'atténuera au moins
S'qui m'embête un peu là pour le cas, c'est que j'voulais me plonger dans des bouquins, et j'appréhende justement le silence ...
16 Fév 2011, 10:19
ZiZiR, par rapport aux acouphènes, généralement les acouphèniques graves utilisent la radio réglée sur la "neige" pour avoir un peu de bruit de fond et ne pas être gêné (cependant, ce qu'il faut, c'est régler le volume juste au dessous du niveau sonore de ton acouphène, cad qu'il ne faut pas le masquer, mais il doit se confondre dans le bruit blanc de la radio).
16 Fév 2011, 11:58
sillicate, Là dans mon cas en l'occurrence c'est un acouphène aigu
16 Fév 2011, 12:31
Que l'acouphène soit garve ou aigu, ça fonctionne de la même façon, quand je parle de confondre l'acouphène dans le bruit blanc, c'est au niveau du volume.
19 Fév 2011, 02:19
ruby a écrit:Y a pas un psy dans le fofo par hasard?
J'ai ma gamine de 7 ans qui se fait de grosses angoisses avec la peur de mourir, que son papa meurt, bref, que des choses bien réjouissantes...
et ça me fout carrément les boules de voir ma gamine pleurer tous les soirs et être complètement flippée.
D'un autre côté, j'ai pas non plus envie de l'emmener voir un psy et rentrer dans le trip de la psycho thérapie pour enfants.
Qu'est ce que je pourrais lui dire pour la rassurer et essayer de virer de l'esprit de ma petite princesse ces idées noires?
Le premier qui déconne sur ce post, je le fume.
Ca s'est arrangé pour ta gamine? J'étais comme ça vers 5-7 ans, par (longues) périodes je pensais à la mort dès que j'allais me coucher le soir, j'étais terriblement angoissé à ne pas dormir de la nuit... Mais je n'ai pas vraiment de souvenir d'événements déclencheurs ni de comment ça s'est estompé.
19 Fév 2011, 04:11
Fin il t'en reste ton avatar quand mm.
19 Fév 2011, 13:57
C'est vrai que j'écoute du Metal quand même, il doit y avoir des séquelles
20 Fév 2011, 00:57
Garm, bof tant que ton heart-work ça va !
08 Mar 2011, 23:13
J'ai un cor au dessus du pied quasiment au niveau du petit doigt de pied depuis des mois, il n'était pas douloureux mais là il commence à me faire mal, avez vous une solution pour y remédier s'il vous plait? un remède de grand mère ou je ne sais pas
09 Mar 2011, 01:05
Garm, Désolé je viens de voir ton message.
Oui ça c'est arrangé, merci.
2 petites séances chez un pédopsychiatre ont apparemment été bénéfiques
D'après ses conclusions, ma fille aurait un esprit scientifique, ce qui expliquerait qu'elle se pose ce genre de questions...
09 Mar 2011, 08:25
Steven_defour a écrit:J'ai un cor au dessus du pied quasiment au niveau du petit doigt de pied depuis des mois, il n'était pas douloureux mais là il commence à me faire mal, avez vous une solution pour y remédier s'il vous plait? un remède de grand mère ou je ne sais pas

Pages jaunes: ta ville + podologue non?
09 Mar 2011, 17:00
ça existe pas les genouillères pour la natation?
09 Mar 2011, 17:02
iso a écrit:ça existe pas les grenouillères pour la natation?
Si
09 Mar 2011, 17:11
iso a écrit:ça existe pas les genouillères pour la natation?
Pull-buoy + élastique pour bloquer comme il faut les jambes.
Rajoute les claquettes aux mains, force comme une malade alors que t'as repris il y a 10 jours, et hop, tu connaitras toi aussi les joies de la etndinite de l'épaule.
Mais le pull-buoy tout seul devrait aider, normalement tu ne devrais pas bouger les jambe, et tu travailleras les bras, épaules, abdos et dorsaux.
09 Mar 2011, 17:59
sillicate, en vous remerciant
en attendant, je vais bien plus vite en nageant sans les jambes
c'était éventuellement quand je fais un peu de brasse, mais j'crois que je vais abandonner cette nage.
09 Mar 2011, 20:09
la brasse est la plus mauvaise nage pour le dos je crois.Du dos crawlé et du crawl sont suffisant en principe (et du papillon si tu le maitrises suffisamment pour pas être ridicule

).
09 Mar 2011, 21:19
c'est surtout la plus mauvaise nage pour le genou...
enfin j'ai survécu, mais j'suis exemptée de brasse (enfin les jambes)
je maîtrise pas trop mal le papillon, mais j'ai pas assez d'endurance
09 Mar 2011, 22:03
Combien de temps d’attelle pour une entorse du grand extenseur du pouce ?
Jodko.
09 Mar 2011, 22:04
jod.ko, t'es pas allé voir un médecin ???
09 Mar 2011, 23:06
si si, sinon, j'aurais pas pu parler de grand extenseur d'ailleurs.
Je voulais une contre expertise !
Jodko.