Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Oct 2007, 09:18

narutom a écrit:
Fais pas comme moi qui ai passé mon temps de bizuth à réviser l'anath avec ma copine de l'époque :mrgreen:



Non l'anat je révise ça avec plaisir.
Je partage mon temps entre toutes les matière bien chiante qui servent à rien mis a part à la sssssselection!!!


Je précise que la meilleur fac c'est P6!!! Rien ne vaut PSA ete ces soirées!


va bosser putain !!!

tu espères avoir le concours comment ?

23 Oct 2007, 09:41

gob a écrit:
va bosser putain !!!

tu espères avoir le concours comment ?



comme toi avec de la chance !
1er a un concours de circonstances :mrgreen:

23 Oct 2007, 10:06

Normalement t'as des obligations vis à vis du médecin du travail (tu devras lui fournir ces papiers) mais lui en contre partie n'a AUCUNEMENT le droit de dévoiler les infos au patron. Il ne donne qu'un avis "favorable ou défavorable" sans détails ni rien


dans quel cas il peut donner un avis défavorable ? et ca a quelle conséquence ?

23 Oct 2007, 10:10

loursin a écrit:zythoun, merci pour l'info... fait chier, j'ai pas la moindre idée de ou j'ai foutu ce putain de carnet...


Pas bien grave, moi ça fait 2 visites que je dis que je l'ai oublié, ils me demandent juste si je suis à jour je dis oui et voilà, ça va pas plus loin ... :mrgreen:

23 Oct 2007, 10:10

dlb1664, cool :D

23 Oct 2007, 10:22

gob a écrit:
narutom a écrit:
Fais pas comme moi qui ai passé mon temps de bizuth à réviser l'anath avec ma copine de l'époque :mrgreen:



Non l'anat je révise ça avec plaisir.
Je partage mon temps entre toutes les matière bien chiante qui servent à rien mis a part à la sssssselection!!!


Je précise que la meilleur fac c'est P6!!! Rien ne vaut PSA ete ces soirées!


va bosser putain !!!

tu espères avoir le concours comment ?


+1


Je connais pleins de mecs qui on été détruits après deux echécs en P1.

23 Oct 2007, 13:22

Putain je suis content de pas faire médecine, ce serait un coup a ce que gob me dise sur tout les topics d'aller bosser et de pas me lever a 13h30 les jours ou j'ai pas cours :shock:

23 Oct 2007, 14:03

dlb1664 a écrit:
loursin a écrit:zythoun, merci pour l'info... fait chier, j'ai pas la moindre idée de ou j'ai foutu ce putain de carnet...


Pas bien grave, moi ça fait 2 visites que je dis que je l'ai oublié, ils me demandent juste si je suis à jour je dis oui et voilà, ça va pas plus loin ... :mrgreen:


c'est important d'avoir ces vaccins à jour, surtout pour des conneries comme le tetanos :wink:

23 Oct 2007, 14:11

Zobi1 a écrit:Putain je suis content de pas faire médecine, ce serait un coup a ce que gob me dise sur tout les topics d'aller bosser et de pas me lever a 13h30 les jours ou j'ai pas cours :shock:


y'a pas cinquante façon de réussir:
soit par piston, soit en bossant comme un fou.

23 Oct 2007, 14:30

gob a écrit:y'a pas cinquante façon de réussir:
soit par piston, soit en bossant comme un fou.

C'est ça qui est déprimant avec les études médicales. Mieux vaut choisir un domaine où les stratégies sont plus variées. Par exemple, on peut réussir en science si on est doué, on peut réussir dans le spectacle si on couche, etc.

23 Oct 2007, 14:44

fourcroy, :evil:

ma copine est comédienne :evil:


remarque elle n'a pas encore vraiment réussie :mrgreen:

23 Oct 2007, 14:46

superolive a écrit:fourcroy, :evil:

ma copine est comédienne :evil:


remarque elle n'a pas encore vraiment réussie :mrgreen:


Rassure toi, ça va venir :twisted:

23 Oct 2007, 15:07

gob a écrit:
Zobi1 a écrit:Putain je suis content de pas faire médecine, ce serait un coup a ce que gob me dise sur tout les topics d'aller bosser et de pas me lever a 13h30 les jours ou j'ai pas cours :shock:


y'a pas cinquante façon de réussir:
soit par piston, soit en bossant comme un fou.


gné ?

les copies du concours sont pas anonymes ? ou alors, "piston" au sens où quelqu'un te file les questions à l'avance ?

(ou alors c'est que je suis un gros naïf et que les correcteurs découvrent les noms des copies avant de les corriger ?)

23 Oct 2007, 15:32

gob a écrit:
Zobi1 a écrit:Putain je suis content de pas faire médecine, ce serait un coup a ce que gob me dise sur tout les topics d'aller bosser et de pas me lever a 13h30 les jours ou j'ai pas cours :shock:


y'a pas cinquante façon de réussir:
soit par piston, soit en bossant comme un fou.


Y a du piston pour passer de la P1 a la P2 :shock:

Si cela est avéré, c'est scandaleux, vu la difficulté et le peu de places disponibles.

26 Nov 2007, 17:06

Désolé pour la remontée de ce topic mais j'ai un souci et j'aimerais (si possible) des conseils.
Hier lors de mon match de foot j'ai ressenti une vive douleur derrière la cuisse qui , sachant que j'étais chaud , m'a pas empêchée de finir le match (même si la douleur était forte).
J'ai fait des recherches sur internet et je n'arrive pas à savoir si j'ai un claquage ou une contracture ou autre...
Sachant que le sport est tres importnt pour moi,j'aimerais des conseils sur ce que j'ai réellement,quoi mettre dessus (chaud ou froid?) et si la reprise du sport est envisageable dans une semaine?
Merci (s'il n'y a pas de réponse tant pis ce topic retournera dans les profondeurs :) )

26 Nov 2007, 17:10

va voir un médecin :oops:

26 Nov 2007, 17:10

La vive douleur, c'est une pointe ?

26 Nov 2007, 17:10

gob, t'as pas eu mon MP ? :oops: sinon je le copie colle sur ce topic ?

26 Nov 2007, 17:12

killerdemars, si c'etait un claquage tu n'aurai pas pu continuer le match!
il y a des chances q ce soit un contracture et pour la soigner il te faut prendre des anti douleurs ( andvil je crois ) et une pommade je sais plus le nom mais ca chauffera ta cuisse!
quant à reprendre le sprot dans une semaine ca risque d'etre tendu car tu peux aggraver ta contracture!
perso ca m'etait arrive avec un claquage, j'etais revenu trop tot au sport et j'en ai pris pour 3 semaines supplementaire!
alors soit patient, tu attendra moins ! :wink:

26 Nov 2007, 17:26

fred2406, l'Advil c'est un anti-inflammatoire.

Je vais pas conseiller mes remèdes miracles de rugbyman, parce que c'est souvent n'importe quoi...
Mais je te conseille d'aller voir un médecin ou un kiné dans ton club, si tu en as un.
Répondre