Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Official ¤-Def Session-¤]***|La + Belle Femme Du Monde|***

10 Déc 2010, 13:21

Vous la trouvez grassouille sur les dernieres photos ? :shock:

10 Déc 2010, 13:26

je prefere une pulpeuse à une anorexique. 8)

10 Déc 2010, 13:36

Nemenems a écrit:Elle est grassouille surtout. Sans soutif ça doit pas être jojo... Et puis les ventres comme ça, ça me pique trop les yeux.
J'aime les jolis ventres de femmes, genre Gwen Stephani :oops:

Image

:mrgreen:

10 Déc 2010, 13:55

Strife a écrit:Vous la trouvez grassouille sur les dernieres photos ? :shock:

non, je la trouve changée ... depuis sa sextape :oops:

10 Déc 2010, 14:07

Nemenems a écrit:Elle est grassouille surtout. Sans soutif ça doit pas être jojo... Et puis les ventres comme ça, ça me pique trop les yeux.

C'est marrant, je pensais que Gob ferait ce commentaire.

Après avoir trouvé Carmen Electra impinable, Katy Perry dégueulasse et Adriana Karembeu pathétique, on pouvait espérer faire le grand chelem.

Tu me déçois !

10 Déc 2010, 14:50

A part Kate Perry qui est vraiment quelconque, je ne me souviens pas avoir jugé les autres ... :-k

10 Déc 2010, 15:02

C'était une caricature, il me semble que tu interviens souvent, et c'est ton droit le plus strict, pour qualifier la grande majorité des gonzesses de ce topic de "banales, moyennes, retouchées, opérées" et autres joyeusetés.

10 Déc 2010, 15:50

Olympien a écrit:

Image

:mrgreen:

:ptdr: :ptdr: Putain c'est tout à fait l'impression que j'ai eu à la lecture du post :ptdr: :ptdr:

10 Déc 2010, 19:08

JPP REVIENS a écrit:C'était une caricature, il me semble que tu interviens souvent, et c'est ton droit le plus strict, pour qualifier la grande majorité des gonzesses de ce topic de "banales, moyennes, retouchées, opérées" et autres joyeusetés.

Par "déformation professionnelle", j'ai souvent un œil critique sur les soi-disant belles femmes.
Mais certaines de mes patientes par exemple figureraient sans problème ici quand je vois ce qu'il y a de posté juste en revenant sur quelques pages ...

Image

Image

Image

Image

Image

Franchement, elle ne sont pas moches ( quoique pour certaines ...) mais bien loin d'être une des + belles femmes du monde ( comme le suggère le titre ...)

10 Déc 2010, 19:24

gob a écrit:Mais certaines de mes patientes par exemple figureraient sans problème ici

Image

Ah... j'oubliais le secret professionnel... Il peut donc nous faire gober n'importe quoi avec cette excuse :mrgreen:

10 Déc 2010, 19:28

8)
Ou même, si ca peut te faire plaisir, certaines nanas que tu croises dans la rue ...

Mais bon, ce n'est pas une raison pour ne pas continuer a mettre des photos de qualitay :hehe:

10 Déc 2010, 19:57

gob, franchement t'abuses sur Katy et Kaley Cuoco

10 Déc 2010, 20:00

celle la, c'est vrai que je me demande ce qu'elle fout ici

Image

Par contre pour katy, c'est juste que Gob n'a aucun gout pour le charme que dégage une femme. :fier:

10 Déc 2010, 20:16

jeanfred, je te propose de regarder The Big Bang Theory, ton avis sur Kaley Cuoco risque de changer très vite :wink:

10 Déc 2010, 20:20

J'ai un peu de mal avec le strabisme chez une femme. :lol:

10 Déc 2010, 20:33

c'est surtout que les photos re postées par gob ne mettent absolument pas les nanas en valeur.

donc elles sont p-e bien en temps normal mais si on prend juste ces photos la comme référent, elles sont loin d'être des bombes.

sinon, que fait une gamine de 11 ans dans les photos postées par gob :taiwo: :cretin:

10 Déc 2010, 23:05

je crois que je suis d'accord avec gob, je prefere une fille qui a des formes qu'un "sac d'os planche à pain" :mrgreen:
(ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis, les playmates des 50's qui rentrent le bide pour qu'on voit leurs nichons, la ya trop de formes redaface2 )

10 Déc 2010, 23:32

J'apporte mon soutien (quasi-)total à dlb1664!

..."quasi" seulement car la Katy Perry sans ses gros seins, personne n'en parlerait.

13 Déc 2010, 08:33

Wouhaa ça a fait débat ici dit donc, aller je vais recommencer doucement avec un classique, Adriana 8)

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Sinon joyeux Noël à tous de la part de la mère noël 8)

Image

Edit : bonus inconnue :P

Image

13 Déc 2010, 09:36

j'ai déjà vu ce c.. ici même il me semble :hein:
Sujet verrouillé