Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

FC Barcelona-Deportivo 09 décembre 2007

13 Nov 2007, 17:03

Bonjour tout le monde!

Je pars a Barcelone pour le week end du 9 décembre et je voudrais savoir si quelqu'un est déjà allé voir un match au Camp Nou?

Si oui, comment obtenir des places?

J'ai entendu dire que les places étaient toutes réservées par les "socios" mais pourtant le Barca ne joue pas toujours à guichets fermés...Donc comment faire?

Sur le site officiel on ne peut apparament pas en acheter...
Les espagnols sont demandés par ici !!! :mrgreen: :mrgreen:
Merci.

13 Nov 2007, 17:32

chérie?
ca va couper !!! :mrgreen:

13 Nov 2007, 17:33

T'as la peche , aller à barcelone sans tes places déjà achetées :mrgreen: #-o

13 Nov 2007, 17:36

aux alentours du campnou y aura des gens qui te les proposerons , pk t'embeter a retourner ceil et terre pour en trouver ? :mrgreen:

13 Nov 2007, 17:51

Gob peut te renseigner :wink:

13 Nov 2007, 17:58

certaines agences de voyages proposent des places.

13 Nov 2007, 18:08

je suis déja allé au camp nou voir un match et je vais y retourner sous peu.

Perso, je fais le déplacement avec un socio qui récupère des places pour dans sa famille. Ils ont entre 8 et 10 places a vue de nez.

Je n'ai donc pas d'idée sur comment en acheter sur place mais je peux me renseigner auprès de lui.

sinon, tu as ce site qui est une penya officielle et qui organise des déplacements. Eux peuvent peut être te fournir des places.

http://www.fcbarcelonaclan.com/ :wink:

13 Nov 2007, 20:17

GENZO a écrit:T'as la peche , aller à barcelone sans tes places déjà achetées :mrgreen: #-o

Ben à la base, je vais à Barcelone juste pour visiter et passer un long weekend...
Et puis l'idée m'est venue d'aller voir un match du Barça.Ça pourrait être sympa.
Mais par contre y a de l'ambiance, ou c'est juste 100 000 retraités dans le stade? :mrgreen:

13 Nov 2007, 20:18

RomanOM a écrit:aux alentours du campnou y aura des gens qui te les proposerons , pk t'embeter a retourner ceil et terre pour en trouver ? :mrgreen:

Parce que 150 euros une place de 40 euros bof...lol

13 Nov 2007, 20:19

boss a écrit:certaines agences de voyages proposent des places.

J'ai vu sur le site barcelona tour mais bon, je sais pas ce que ça vaut...

13 Nov 2007, 20:22

gob a écrit:je suis déja allé au camp nou voir un match et je vais y retourner sous peu.

Perso, je fais le déplacement avec un socio qui récupère des places pour dans sa famille. Ils ont entre 8 et 10 places a vue de nez.

Je n'ai donc pas d'idée sur comment en acheter sur place mais je peux me renseigner auprès de lui.

sinon, tu as ce site qui est une penya officielle et qui organise des déplacements. Eux peuvent peut être te fournir des places.

http://www.fcbarcelonaclan.com/ :wink:

Si tu peux regarder avec ton ami, ça serait très sympa de ta part...
Je cherche deux places pour ma copine et moi. :lol:
Pour le site que tu m'as donné, je l'ai découvert cet aprem, je les ai déjà harcelé de questions... :mrgreen:

13 Nov 2007, 20:23

vince.15 a écrit:
GENZO a écrit:Mais par contre y a de l'ambiance, ou c'est juste 100 000 retraités dans le stade? :mrgreen:

totalement different du vel'.

y'a 5 fois 30 secondes d'ambiance + les buts.
Chaque fois que ce peuple chante l'hymne du barca.
Et là 100 000 mecs qui chantent avec leur coeur, c'est beau.

13 Nov 2007, 20:25

le nou camp cest surtout un theatre pour vieux aucune ambiance ou alors 2 minutes sur les 90min #-o

13 Nov 2007, 20:47

http://geant.francebillet.com/place-spectacle/Sports/Football-p309391448262836670.htm

Derien 8)

Par contre sa début a 105€ :mrgreen:

14 Nov 2007, 00:15

Guevara10 a écrit:http://geant.francebillet.com/place-spectacle/Sports/Football-p309391448262836670.htm

Derien 8)

Par contre sa début a 105€ :mrgreen:

C'est plus réservable...mais merci quand même, et puis en même temps je ne suis pas trop un "VIP"... :mrgreen:

14 Nov 2007, 00:16

gob a écrit:
vince.15 a écrit:
GENZO a écrit:Mais par contre y a de l'ambiance, ou c'est juste 100 000 retraités dans le stade? :mrgreen:

totalement different du vel'.

y'a 5 fois 30 secondes d'ambiance + les buts.
Chaque fois que ce peuple chante l'hymne du barca.
Et là 100 000 mecs qui chantent avec leur coeur, c'est beau.

Tu me tiens au courant avec ton ami alors si tu peux m'intercepter deux places?Ça serait vraiment trop sympa de ta part...

14 Nov 2007, 00:17

Et l'hymne du Barca à chaque fois que je l'entends, ça fait des frissons, un peu comme notre aux Armes... Mais bon, on reste inégalés :D

14 Nov 2007, 00:51

c'est gob justement qui avait fait un topic sur sa visite au nou camp, non ? retrouve le topic vince, y a des photos, et économise 150€.

14 Nov 2007, 00:54

Moi j'aimerais bien aller voir un match du betis au stade manuel ruiz opera , genre un bon derby contre le fc seville .... Après dire si il y aurait plus d'ambiance que pour un classico ... ? qu'ne pensez vous OBJECTIVEMENT ?
Répondre