Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Déc 2007, 13:15

nico2mars, oui :o

10 Déc 2007, 14:01

nico2mars a écrit:Image

280€

La matière a l'air bizarre..
Puis le prix :|

11 Déc 2007, 20:27

Donibrasco, sympa les pompes elles coûtent combien?

11 Déc 2007, 23:19

flippo_ledauphin, 145€

12 Déc 2007, 02:04

En cherchant quoi acheter à mes parents, je suis tombé la dessus : http://www.weekendesk.fr/index.jsp?affiliate=0
Mais je ne sais pas trop si cela vaut le coup ou pas donc je voulais savoir si certains d'entre vous avais déjà acheter une telle box et votre avis ??
Merci d'avance

12 Déc 2007, 07:13

J'en ai acheté 2... 1 "aventure" pour un pote (50€) et l'autre diner/hôtél/petit déj' (100€) pour un couple d'amis.... ils ne les ont pas encore utilisé je crois :oops:

12 Déc 2007, 10:11

la femme de l autre, @rnaud71, j'utilise mon séjour à peine ce week-end justement, le frère de ma copine nous a offert un week-end ou on voulait en france, enfin une nuit, y'aviat aussi l'Allemagne le Portugal et la Belgique bref; on a attendu 1 an avant de se décider et puis notre choix c'est fait en fonction de ce qui restait, on voulait soit Annecy cet été soit Biarritz en septembre et bien dans le cul Lulu plus de places donc ca sera Cannes le week-end du 15 et 16 décembre... :roll: :mrgreen:
En fait c'est un cadeau empoisonné la plupart du temps, ca te coûte le déplacement et suivant la destination 1 nuit d'hôtel en plus... Je serai toi je pencherai plus pour un pack sensation forte. :wink:

12 Déc 2007, 10:29

Donibrasco, la femme de l autre, merci bien, je vais voir si ce qu'il y a encore de disponible et sinon je leur prendrais autre chose.

12 Déc 2007, 10:55

Donibrasco, pas faux... un pote l'a utilisé 1 an après. Mais au moins il a eu le choix de la destination/des dates/ de l'activité.

12 Déc 2007, 10:57

Putain en parlant de Weekenddesk faut que j'aille au restau ce w-e...

12 Déc 2007, 11:01

PopolJack, c'est quoi le rapport?? :mrgreen:

12 Déc 2007, 11:03

fred2406 a écrit:PopolJack, c'est quoi le rapport?? :mrgreen:

Bah ça fait 2 pages que tout le monde parle de ça...
Moi le coffret qu'on m'a offert termine le 31 décembre...donc je dois vite y aller.

12 Déc 2007, 11:10

Je vais offrir (avec leur fille donc ma copine) un weekend en chambre d'hote à mes beau parents par Weekendesk.

On véra bien ce que ça donne

12 Déc 2007, 11:12

une cape d'invisibilité afin d'éviter le chambrage des lendemains de matchs difficiles.

12 Déc 2007, 11:33

Psychoboy91, +1, grave comment ça m'a soulé au taf ce matin, en plus tu te fais chambrer par les pires de tous, ceux qui ni connaissent rien eu foot, et qui n'en ont rien à foutre, ils faont juste ça pour te faire chier :evil:

12 Déc 2007, 11:36

dlb1664, ben justement faut les laisser parler , moi çà ne me touche plus du tout maintenant

12 Déc 2007, 11:38

superolive a écrit:dlb1664, ben justement faut les laisser parler , moi çà ne me touche plus du tout maintenant

Et moi, je vis...EN ANGLETERRE :cry: :cry: :cry:

12 Déc 2007, 11:38

superolive, ouais mais bon ça soule quand même, les gens ils s'interessent pas du tout au foot, mais là ils t'attendent le matin en rigolant et ils te sortent "alors les marseillais hier soir ?" avec un grand sourire de merde, franchement j'aurais trop envie de leur poser une bonne droite dans la gueule :twisted:

JPP REVIENS, mon pauvre je te pleinds :?

12 Déc 2007, 13:38

dlb1664 a écrit:Psychoboy91, +1, grave comment ça m'a soulé au taf ce matin, en plus tu te fais chambrer par les pires de tous, ceux qui ni connaissent rien eu foot, et qui n'en ont rien à foutre, ils faont juste ça pour te faire chier :evil:

Pareil, c'est incroyable de voir que dès que Marseille perd, certains ce pressent pour me chambrer alors qu'eux même ne regardent pas le foot et ne supporte aucune équipe :evil:

12 Déc 2007, 13:44

@rnaud71 a écrit:
dlb1664 a écrit:Psychoboy91, +1, grave comment ça m'a soulé au taf ce matin, en plus tu te fais chambrer par les pires de tous, ceux qui ni connaissent rien eu foot, et qui n'en ont rien à foutre, ils faont juste ça pour te faire chier :evil:

Pareil, c'est incroyable de voir que dès que Marseille perd, certains ce pressent pour me chambrer alors qu'eux même ne regardent pas le foot et ne supporte aucune équipe :evil:

+2
Le pire c'est quand en plus, ils te sortent "nan mais j'm'en fous du foot, je ne regarde pas mais je n'aime pas l'OM" :roll:
Répondre