Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Nov 2008, 09:48
Est ce que Gob pourra venir à l'opération et faire un CR au fur et a mesure avec son iphone ? genre 10h14 le chirurgien sort le scalpel. 10h16 il commence a couper, 10h18 hémoragie interne, 10h20 massage cardiaque. 10h40 les ultra sortent une phrase "Rendez nous le prépus de Zobi"
18 Nov 2008, 10:01
Zobi1, bon courage.
Et il va t'en falloir......
18 Nov 2008, 10:07
Zobi1 a écrit:bandes de cons c'est pas mon frein mais mon prépus

prépuce

et on vit très bien sans
18 Nov 2008, 10:13
Est ce que je vais être intubé ou pas au fait ???
18 Nov 2008, 10:14
Zobi1 a écrit:marseillais4ever, tu veux pas tfaire opérer du gland le même jour ? histoire que je puisse discutailler avec quelqu'un
Désolé mon frère,chuis en train de suivre une thérapie douce avec une charmante demoiselle, naturopathie toussa à base de bukkake, pipes et autres douceurs
18 Nov 2008, 10:16
N'empêche je regrette de pas être SM, au moins j'aurai pas à me faire opérer.
18 Nov 2008, 10:19
moi j'ai eu des soucis de bites aussi pendant longtemps et a l'interieur .. je compatie petit zobi
18 Nov 2008, 10:20
Zobi1, mon meilleur ami a fait une circoncision sauvage. A l'âge de six ans ils lui ont viré le prépuce sans anesthésie avec une scieuse. Il a pas pu marcher pendant deux semaines et jusqu'a ses dix ans il pissait en deux voire trois jets.
18 Nov 2008, 10:50
marseillais4ever, tu crois que je fais ca a la sauvage ou quoi ?
18 Nov 2008, 12:01
Zobi1, je te le souhaite pas.. tu verra apres tu aura un beau zob.
18 Nov 2008, 12:12
Priceless les dernières pages.
Paraît que le pire, c'est les érection matinale incontrolées qui tendent la cicatrice le matin, tu dégustes. Have fun
Tu te renommes en Zob0 après ?
18 Nov 2008, 12:12
putain 10 pages a parler de zob
moi je prefererais savoir ou en est rocca avec ses mannequins
18 Nov 2008, 12:19
Zobi1 a écrit:Est ce que je vais être intubé ou pas au fait ???
Tien ça m'étonne que ce post soit passé comme ça
18 Nov 2008, 12:24
Balthazar, nulle part la je les ai pas vu mais pfiouuuuuu attends je vais te montrer un truc tu va comprendre
18 Nov 2008, 12:53
dlb1664 a écrit:Zobi1 a écrit:Est ce que je vais être intubé ou pas au fait ???
Tien ça m'étonne que ce post soit passé comme ça

ca se passe de commentaire
ca va etre la honte au bahut avec ta poche d'infiltration et son petit chariot
18 Nov 2008, 14:06
Zobi1, Je m'etais fait circonscrire quand j'etais plus jeune car j'avais le prepuce trop petit et je ne pouvais pas me decaloter, fin bref le principe est le meme, on m'a coupé un morceau de peau. Alors ne t'inquiete pas tu n'aura pas de pensement apres ton opération, juste des points qui te tiendront le reste de peau pour ne pas qu'elle recouvre ton gland. Ces points tomberont d'eux meme au bout de 15 jours a peu pres et voila. Tu risque d'avoir un peu mal les 2 ou 3 premiers jours pour pisser. Par contre, ton gland va froter au tissu de ton souvetement et ca ca fait mal (je te conseil un boxer, ca a moins tendance a se balader) car ton gland va etre a vif mais je te rassure c'est tout a fait supportable. Sinon t'as bien fait de te faire operer avec une anestesie generale car ca doit pas etre cool de voir le docteur te couper un morceau de bite. J'ai un collegue, il l'avait fait en anestesie locale, ben il n'a pas aimé, il voyait sa bite se faire decouper sur une tele juste au dessus de sa tete.
18 Nov 2008, 14:13
marseillais du 30 a écrit: ben il n'a pas aimé, il voyait sa bite se faire decouper sur une tele juste au dessus de sa tete.

La classe. Il a pu avoir un DVD souvenir?
T'imagines la ou les infirmières qui assistent au truc.
18 Nov 2008, 14:16
Zobi1 a écrit:marseillais4ever, tu crois que je fais ca a la sauvage ou quoi ?

C'est parce que t'es pas un "Vrai". Les "Vrais" font faire ça par un barbier ou un menuisier devant toute la famille.
18 Nov 2008, 14:19
Je m'etais fait circonscrire quand j'etais plus jeune

la réciproque de ce que je disais hier
18 Nov 2008, 14:21
marseillais4ever, tu blague mais oui tu peux avoir des dvd "souvenirs" si on peut appeler ca comme ca
mon pere s'etait fait operer du genou en anesthesie locale et il voyait tout. a la fin on lui a donne la cassette