07 Jan 2008, 17:19
lolo38 a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:castortroy,![]()
einstein, la femme du proprio est surtout enceinte, donc bon![]()
lolo38_, je comprends pas du tout la raison de ton paritu peux détailler ?
flankeur, si c'est pas de la timidité laisse tomber. Les débuts sont censés être les moments de partage et de complicité totals, alors si tu fais déjà chier c'est pas bon signe !
Une discussion msn avec une copine qui ne comprend pas comment je peux être célibataire
lolo38 a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:castortroy,![]()
flankeur, si c'est pas de la timidité laisse tomber. Les débuts sont censés être les moments de partage et de complicité totals, alors si tu fais déjà chier c'est pas bon signe !
Une discussion msn avec une copine qui ne comprend pas comment je peux être célibataire
pbb35 a écrit:lolo38 a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:castortroy,![]()
Elle a jamais vu ta ganache?
07 Jan 2008, 17:20
Einstein a écrit:lolo38 a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:castortroy,![]()
si la "copine" en question est célibataire, c'est peut-être un appel du pied...
sinon, c'est quoi l'enjeu du pari ?
07 Jan 2008, 17:27
07 Jan 2008, 17:29
Einstein a écrit:c'est pour cela que je disais "peut-être" lolo, quoique l'Irlande, enfin bref
si ce n'est qu'un resto, tu pourrais être suffisament galant pour le lui offrir, même si tu gagnes ton pari
07 Jan 2008, 17:32
lolo38 a écrit:Einstein a écrit:c'est pour cela que je disais "peut-être" lolo, quoique l'Irlande, enfin bref
si ce n'est qu'un resto, tu pourrais être suffisament galant pour le lui offrir, même si tu gagnes ton pari
T'inquiètes
07 Jan 2008, 17:42
pbb35 a écrit:lolo38 a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:castortroy,![]()
Elle a jamais vu ta ganache?
07 Jan 2008, 17:44
07 Jan 2008, 17:48
07 Jan 2008, 20:06
07 Jan 2008, 20:47
08 Jan 2008, 02:00
lolo, attention, si tu pousses plus loin ta relation avec El Ma, tu risques de prendre un poing dans les fesses
08 Jan 2008, 10:06
putain j'ai essayé de dire doucement qu'il avait raison car les relations longue distance j'avais du mal... Et là elle me sort "c'est pourca que j'ai une super nouvelle, j'arrive en france le mois prochain!"
le bernard menez du pauvre quoi... là je me rends compte que y'a un truc qui bloque... Sur ce j'ai recu le mail d'une copine parisienne qui va me rejoindre 15 jours sur une plage ; je sens que ca va gueuler quand je vais expliquer ca !!!
08 Jan 2008, 10:13
08 Jan 2008, 10:32
JPP REVIENS a écrit:Ca devient un peu chiant ce topic je trouve![]()
Il ne se passe vraiment rien...
08 Jan 2008, 10:35
08 Jan 2008, 10:49
08 Jan 2008, 10:51
Christancheval a écrit:Hey hey !
Bon on ne fait jamais du neuf avec du vieux !
J'ai retenté avec mon ex , c'était niquel lorsqu'on était ensemble, mais dès qu'elle est repartie chez elle ( à 500 bornes ), les joies de la longue distance n'ont pas été très longues ! Je me suis rapidement aperçu qu'en fait je commençais à vraiment aimer ma vie de célib et SURTOUT que j'arrivais pas à oublier comme j'en avais chié à cause d'elle ces derniers mois.
Donc voilà , c'est fini . J'ai tenté, pas de regret ...
08 Jan 2008, 10:52
hors sujet, j'viens de me faire griller par la meuf a ma gauche parce que je la mate severe, tant pis... elle est trop bonne