Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Juin 2009, 09:52
pour moi c'est pas l'originalité le plus important , c'est l'émotion ou la symbolique.
17 Juin 2009, 09:54
mo02 a écrit:StL a écrit:mo02 a écrit:IceCold, +1

à choisir tu ferais ta demande en mariage à Venise toi ?
tu sais bien que moi et le mariage.....
mais venise est une très belle ville

D'où mon

je me disais aussi...
T'es allé à Venise toi ?
17 Juin 2009, 10:02
StL, oui dans ma jeunesse
17 Juin 2009, 10:03
mo02, ça fait longtemps alors
superolive, +1000
17 Juin 2009, 10:24
IceCold a écrit:Balthazar, Réduire Venise à la Piazza San Marco, c'est très objectif
Putain, j'ai passé que 3 jours dans cette ville de merde, et j'en suis amoureux

Les ballades nocturnes le long des rios, sans le brouhaha de la ville, sans les voitures de partout, avec l'odeur de la glycine qui parfois te saute au visage. Franchement, cette ville est une annexe du XIX° siècle perdue dans notre époque, c'est vraiment un must romantique.
ah mais attention
je ne reduisais pas Venise a la place saint marc, bien au contraire.
Je me remémorais juste une anecdote
17 Juin 2009, 10:41
StL a écrit:et le grain de folie (genre de baigner dans l'eau à 15°à minuit parce que tu es DINGUE et tu es près à faire ça juste pour elle et donc à te marier juste pour vous!)
+ 1 et encore plus fou, vous vous baignez nus, et en plus quand tu sortiras de l'eau, tu pourras mettre la bague autour de ton sexe, , il aura pris le bon diamètre
17 Juin 2009, 10:41
Bibpanda, t'as pas juste l'impression que c'est fini avec ta nana ?
Tu t'accroches a quoi là ?
C'est quoi l'histoire du voyage en chine et sonny ?
Olympien, d'abord veut elle faire sa vie avec toi ? ...
Après, je pense qu'un truc romantique sans artifice est encore ce qu'il y a de mieux ( une ballade a deux for example).
17 Juin 2009, 10:57
gob a écrit:Olympien, d'abord veut elle faire sa vie avec toi ? ...
j'en sais rien, je l'ai rencontré avant-hier, mais bon elle suce pas mal et elle palpe 20 000€ par mois donc moi ca m'interesse
non plus sérieusement, on est ensemble depuis 5 ans, on a eu des petits problèmes comme tout les couples mais on s'aime, donc je sens que c'est le bon moment
17 Juin 2009, 11:52
gob a écrit:C'est quoi l'histoire du voyage en chine et sonny ?
on s'était fiançé lors de notre voyage en Chine, c'est pas plus compliqué que ça
17 Juin 2009, 12:29
Olympien, pas d'amour sans guerre.. faudrait que tu l'invites en week end, si possible une destination dont elle rêve et tu lui fait ta demande pendant ce week end..
Genre en mongolfiere, ca peut etre classe.
17 Juin 2009, 12:36
jeanfred a écrit:Olympien, pas d'amour sans guerre.. faudrait que tu l'invites en week end, si possible une destination dont elle rêve et tu lui fait ta demande pendant ce week end..
Genre en mongolfiere, ca peut etre classe.

en montgolfière, tu n'es pas seul, le gars à côté qui tient la chandelle c'est nase.
17 Juin 2009, 12:39
320cds, tu te debrouilles pour etre seul et c'etait une idee. a la place de la montgolfiere , on peut imaginer une croisiere ou voyage en helico....
Et c'est ce que tu as fait pour dire que c'est naze?
17 Juin 2009, 12:42
jeanfred, un truc con pour savoir si quelque chose est naze : imagine que TU dois le faire. C'est comme ça qu'on se rend compte que les trucs de film sont pour la plupart naze.
17 Juin 2009, 13:03
IceCold, Perso je trouve pas ça naze, tant que tu es seul et avec ta femme. Apres chacun ses envies et idees, c'est clair..
17 Juin 2009, 13:47
jeanfred a écrit:320cds, tu te debrouilles pour etre seul et c'etait une idee. a la place de la montgolfiere , on peut imaginer une croisiere ou voyage en helico....
Et c'est ce que tu as fait pour dire que c'est naze?

Que ce soit l'hélico ou la Montgolfière, sauf si tu as le brevet pour, tu as un gonze qui dirige le bouzin. Une nacelle de Montgolfiere, c'est pas large et si tu un minimum de pudeur, tu souhaites avoir un minimum d'intimité dans ce moment là.
Pour cela que je disais que c'est nase.
Après je n'ai jamais été fan du concept du mariage pour plusieurs raisons.
17 Juin 2009, 13:48
et une croisiere c'est naze?
17 Juin 2009, 13:49
excellent
17 Juin 2009, 13:59
euh montgolfiére
pourquoi pas en deltaplane ou Jet Ski
non on se dirige plutôt vers un truc simple, sans artifices
j'ai bien aimé le coup du pique-nique avec une superbe vue, y'en a des pas mal dans le coin