Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

07 Aoû 2009, 12:07

Travis Bickle, ouais mais bon j'vais m'faire baser :? c'est avec elle que je pars à Center Parcs (normalement), c'est vrai que je comptais décanter les choses là bas mais ca me mine affreusement le moral. Ca me donne un p'tit côté Vincent Delerm assez relou.

07 Aoû 2009, 12:45

Zobi1, :?
quand tu dis "meilleure amie", ça veut dire "meilleure copine" càd super pote avec des nichons, ou ça veut dire "confidente et amie intime"?

07 Aoû 2009, 13:43

IceCold, confidente et amie intime sinon c'est pas rigolo :roll: elle sait tout de moi et vice versa.

07 Aoû 2009, 13:45

ah bah ca va elle pouffera pas de rire en voyant ta bite, elle est déjà au courant

07 Aoû 2009, 13:46

loursin, bha oui, c'est l'avantage :mrgreen:

Surtout qu'a l'heure actuelle ca fait un peu drapeau tricolore.

la base est couleur bite/peau classique
3/4 centimètres en dessous du gland c'est rose pale/peau neuve
et le gland est rouge comme tout le monde quoi :fier:

07 Aoû 2009, 13:59

Zobi1, déjà, ne tente pas d'avancer "masqué", du genre à la surprendre. Dans ta situation, démerde toi pour qu'elle soit au courant le plus vite possible que malgré vos relations amicales avancées, tu voudrais te mettre avec elle. Si tu la prends au dépourvu, tu risques de la bloquer définitivement, comme amie ET comme compagne.

07 Aoû 2009, 14:01

IceCold, j'ai peur que ma "déclaration" fasse qu'elle ne veuille plus me parler après et qu'on soit plus ou moins gênés l'un et l'autre

07 Aoû 2009, 14:05

Zobi1 a écrit:IceCold, j'ai peur que ma "déclaration" fasse qu'elle ne veuille plus me parler après et qu'on soit plus ou moins gênés l'un et l'autre

c'est un risque, mais le jeu en vaut la chandelle.

si tu tentes rien, tu aura toujours les boules, surtout quand elle te demandera ce que tu penses de son nouveau zèbre...Évite toi ça gros :wink:

07 Aoû 2009, 14:08

Zobi1, nan mais c'est bien ce que je dis, faut surtout pas la prendre à l'improviste. Faut que tu lui fasses comprendre le plus rapidement possible quelles sont tes réelles intentions avec elle, de façon à ce qu'elle y ait réfléchi au moment quand tu lui en parleras directement et sérieusement.

07 Aoû 2009, 14:13

On a déjà plus ou moins parlé là dessus. Elle sait que je suis l'homme qu'il lui faut et vice versa, d'ailleurs si on est pas mariés à 30 ans on a dit, en rigolant parce qu'on est pas totalement cons non plus, qu'on se mettait ensemble...mais 30 ans putain c'est dans longtemps quoi ! Cela dit je fais partis de ceux qui pense que même quand on dit quelque chose en rigolant il y a une part de vraie. Et je pourrais pas attendre d'avoir 30 ans. :mrgreen:

Ca me fait dire qu'elle attend peut être que je fasse quelque chose, mais en même temps elle sait très bien que c'est pas du tout mon genre, trop peur :oops:

07 Aoû 2009, 14:20

Zobi1, sort toi les doigts du cul.

Elle attend peut-etre que tu te bouges, mais elle attendra pas 10 piges.Si t'attends trop longtemps, tu prends le risque qu'elle se lasse, qu'elle se dise que tu t'en tapes d'elle ou pire qu'elle rencontre un mec bien.

07 Aoû 2009, 14:25

ouais puis qu'elle te raconte des détails sur sa vie que tu veux plus entendre.

je me souviens d'une ex qui adorait me raconter sa vie intime passée, genre je me rappelle d'un "une fois mon ex m'avait pris en levrette dans les escaliers de l'immeuble de ma mère" suivi d'un superbe "allez bonne nuit, oulala je suis crevée moi ce soir".

salope :twisted:

07 Aoû 2009, 14:27

Le truc c'est que je me dis qu'elle doit se douter de quelque chose, depuis 1 semaine grosso modo elle me réponds pas au téléphone (la seule fois ou elle m'a répondu elle m'a dit "attend j'te rappel dans 10 minutes... [-X ), pas sur facebook...elle me dit qu'elle part en vacances un jeudi soir mais en même temps elle est sur Facebook aujourd'hui toute la journée...ca pue un peu quoi :?

07 Aoû 2009, 14:29

loursin, J'imagine la scène :ptdr: :ptdr:

Les copines meuf ca existe pas tfacon

07 Aoû 2009, 14:31

seleçao_OM, si, quand elles sont moches

07 Aoû 2009, 14:47

loursin a écrit:ouais puis qu'elle te raconte des détails sur sa vie que tu veux plus entendre.

je me souviens d'une ex qui adorait me raconter sa vie intime passée, genre je me rappelle d'un "une fois mon ex m'avait pris en levrette dans les escaliers de l'immeuble de ma mère" suivi d'un superbe "allez bonne nuit, oulala je suis crevée moi ce soir".

+1
une avec qui je ne suis plus depuis peu m'envoie la correspondance SMS qu'elle a avec son nouveau type #-o

et puis c'est hard,

putain j'en reviens pas..

bien evidemment aucune réponse de ma part: le silence est l'arme al plus terrible que l'on puisse utiliser contre une femme. :smiley avec du scotch sur la bouche:

07 Aoû 2009, 14:52

fais tourner les SMS :hehe:

07 Aoû 2009, 14:58

c'est^plus putassier que vulgaire,

je mexplique, je l'ai quittée et 3/4 jours apres je recois un sms :"qd on veut oubier qqun on fait nimporte quoi...g envie de toi".. je ne réponds pas sur le champ, vla un second "c'est pas clair? on laisse les sentiments je veux du cul du sexe, ce que tu veux g envie de maérer" (c'est quasi du mot pr mot )

je lui réponds "non c'était pas clair t'es défoncée?"

et BIM nouveau sms: "ah non dsl c'était pas pour toi" qd ds le mm tps je lui répond "ok j'arrive dans 1hr" ...

putain de loose qd mm (surtout que depuis g appris que ma n°2 sétait éprise d'un nouveau zozo... putain mais cette loose)

mais bonne branlette qd mm :fier:

07 Aoû 2009, 15:02

Papa mouyo, putain mais t'es con toi ! quand c'est comme ça c'est direct "j'arrive dans 1h"

07 Aoû 2009, 15:02

bon puisqu'on est parti dans les salopes !!

moi je revois une ex avec qui j'etais sorti ya longtemps et dont j'étais amoureux, mais que j'avais pas piné (elle m'avait fait cocu avant :mrgreen: ) et ba je lui est retourné le cerveau lui faisant croire qu'on se mettrai ensemble !!

Resultat !! Vengeance, je la pine et quand j'en aurais marre elle chialera \:D/ J'aime etre un enculé
Répondre