Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

07 Aoû 2009, 15:04

seleçao_OM a écrit:bon puisqu'on est parti dans les salopes !!

moi je revois une ex avec qui j'etais sorti ya longtemps et dont j'étais amoureux, mais que j'avais pas piné (elle m'avait fait cocu avant :mrgreen: ) et ba je lui est retourné le cerveau lui faisant croire qu'on se mettrai ensemble !!

Resultat !! Vengeance, je la pine et quand j'en aurais marre elle chialera \:D/ J'aime etre enculé

arrête tu va nous exciter dédé

07 Aoû 2009, 15:05

ahahah enfoiré j'ai cru que j'avais fait un lapsuce ( hein ca t'excite dédé 8) )

07 Aoû 2009, 15:10

Zobi1, je crois que ca aurait pas changé gd chose.

je sais qu'un type dans son proche entourage a le mm prénom que moi...c'est un flic en plus...

la jaccuse le coup, je suis tres fatigué, c'est marrant d'ailleurs j'ai limpression d'etre saoul en permanence.

07 Aoû 2009, 15:25

IceCold a écrit:Si tu la prends au dépourvu, tu risques de la bloquer définitivement, comme amie ET comme compagne.

dans notre jargon, la prendre au depourvu on appelle ça un viol, normal qu'elle soit bloqué vis à vis de toi apres

07 Aoû 2009, 15:27

et arrêtez de vous foutre de la gueule de dédé bande d'enfoirés :roll: , vous connaissez pas son cv en plus :roll:

07 Aoû 2009, 15:29

Bon je l'ai enfin eu au téléphone, elle part en vacances à Montpel ce soir...j'y vais le 15 août moi, qui sait peut être qu'elle y sera encore.

Elle est toujours opé pour Center Parcs mais tout dépend de si elle aura des sous ou j'sais pas quoi elle pourra me dire vers le 20 août... (pour un départ fin septembre donc bon ça va)

Le truc c'est que je vais pas la voir avant début septembre du coup entre ses vacances et les miennes...le temps va être long...le truc c'est que dans les 2 cas je prends un risque.

Ou je lui dis tout avant de partir à center parcs, elle partage mes sentiments (c'est beau ça :fier:) et on s'éclate à center parcs, ou elle partage rien et préfère ne pas venir, auquel cas on a chacun 200 euros dans le cul...

Ou je lui dis pas et j'attend d'être là bas, elle se trouve un mec avant de partir et je l'ai dans le cul sur place...

:-k Bizarrement j'aime bien la première option

07 Aoû 2009, 15:32

Moi je validerai la réponse A aussi, dans le cas de l'option B tu t'en mordrai le prepuce :fier:

07 Aoû 2009, 15:34

Il doit bien y avoir une assurance annulation non? :oops:

07 Aoû 2009, 15:53

Zobi1 a écrit:Bon je l'ai enfin eu au téléphone, elle part en vacances à Montpel ce soir...

she's wlcome 8)

07 Aoû 2009, 15:58

Papa mouyo, :doubeul: sinon j'viens de me faire une réflexion, j'm'arrête pas cet aprem décidément.

Elle est un peu fleur bleue (normal c'est une meuf) vous pensez que si j'envoi une lettre (une vraie avec un timbre et un stylo) ca peut le faire ? :oops: Je perdrais tout semblant de fierté et d'honneur mais bon... :oops:

07 Aoû 2009, 16:10

Zobi1, je te le déconseille. toutes mes expériences de ce genre ont été de retentissants fiascos.

ca flattera son égo, c'est tout, tu seras définitvement le "bon pote amoureux".

07 Aoû 2009, 16:13

Papa mouyo, ouais...puis ce serait pas moi, avec elle ca sonnerait faux, d'autant qu'elle aurait un dossier à vie sur moi, alors qu'une boite mail/facebook ca se pirate :oops:

07 Aoû 2009, 16:14

la lettre est une mauvaise idée, les filles ne veulent pas de romantiques, elles veulent des machos

07 Aoû 2009, 16:16

Je peux l'être si il faut :fier:

07 Aoû 2009, 16:18

le bon compromis c'est d'aller lui porter la lettre en mains propre déguisé en biker en lui foutant une grosse mandale

07 Aoû 2009, 16:20

Betsamee, en récitant du Rimbaud 8)

07 Aoû 2009, 16:20

Zobi1, te prends pas la tete, vous vosu connaissez déja pas mal, tu vois bien si tu as la cote avec elle, non?

apres chépa je la connais pas, mais moi ca se passe comme ca avec N°2, c'est du cul amical. si l'un ne veut pas, l'autre n'insiste pas; et si l'un a besoin, l'autre fait des efforts.

07 Aoû 2009, 16:21

Papa mouyo a écrit:Zobi1, te prends pas la tete, vous vosu connaissez déja pas mal, tu vois bien si tu as la cote avec elle, non?

apres chépa je la connais pas, mais moi ca se passe comme ca avec N°2, c'est du cul amical. si l'un ne veut pas, l'autre n'insiste pas; et si l'un a besoin, l'autre fait des efforts.

le problème qu'il y a dans toute cette histoire, j'ai oublié de le préciser tout a l'heure, c'est qu'elle elle en veut un autre, avec qui elle n'est pas pour l'instant (vu qu'il est en vacances au Portugal ou j'sais pas où mais j'm'en tape) mais ca ne saurait tarder :|

Ce qui me fait peur c'est que ce sombre connard revienne avant moi, la voit donc avant moi et là après c'est fichu... Et dire tout ça par téléphone ca fait un peu pitié et je perds mon honneur a vie.

07 Aoû 2009, 16:24

lol si je peux me permettre,

et surtout : stop aux grandes manoeuvres !

07 Aoû 2009, 16:27

ca me dit pas quoi faire ce "lol" ! redaface2 :cry:
Répondre