Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

08 Sep 2009, 19:05

ah il s'est fait tromper flashy :o

08 Sep 2009, 19:05

JPP REVIENS, ton chien à fugué ?

08 Sep 2009, 19:12

Rocca a écrit:ah il s'est fait tromper flashy :o

J'en sais rien du tout :mrgreen:

08 Sep 2009, 19:12

JPP REVIENS, Tu veux qu'on ouvre un nouveau topic et qu'on te change ton pseudo en Melchior?

08 Sep 2009, 19:15

Non ça ira

08 Sep 2009, 19:17

ben raconte ,c'est plus interessant que mon histoire de doigt

08 Sep 2009, 19:20

Rocca a écrit:EL MAGNIFICO, ah toi t'as pris le poing carrément ??? :shock: mais le doit c'est deja chaud

:ptdr:
:ptdr:

08 Sep 2009, 19:23

il voulait peut etre un whisky :fier:

08 Sep 2009, 19:24

whiskey sonny, 8)

08 Sep 2009, 19:37

EL MAGNIFICO a écrit:whiskey sonny, 8)

désolé, j'ai toujours du mal a retenir le nom des boissons de gonzesses :mrgreen: :wink:

et puis avec whiskey la blague ne marche pas redaface2

08 Sep 2009, 19:38

bon le verre a l'air de s'etre bien passe
elle riait souvent et se touchait sans cesse les cheveux, ca c'est du signe :lol:

Bon par contre elle boit tres peu, ne tient pas l'alcool a l'air d'etre tres sage etc...
En meme temps c'est peut etre ce qu'il me faut desormais...

Sinon l'autre pute m'a appele pendant le verre et m'a laisse un message pour savoir comme je vais et au final pour me demander si je savais quelles affaires je devais donner a sa copine qui la rejoint a madrid demain.

J'ai rappelé la copine en lui disant que je savais ce que je devais donner et que je ne comptais pas la rappeler.
Le pire c'est qu'elle peut venir que demain matin et que je vais devoir m'absenter pour donner les valises #-o

Je lui ai fait remarquer qu'alizee avait de la chance que je sois gentil parce que ses affaires elle aurait pu ne jamais les voir.

08 Sep 2009, 19:40

Balthazar a écrit:
Je lui ai fait remarquer qu'alizee avait de la chance que je sois gentil parce que ses affaires elle aurait pu ne jamais les voir.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=240S04eCCC0[/youtube]

08 Sep 2009, 19:50

ouais pour le coup j'en ai vraiment marre

elle m'a encore appele puis elle m'a carrement appele sur le fixe

j'ai repondu et j'ai ete froid, j'ai dit que je savais ce que je devais donner, une fois fini j'ai dit allez bonne soirée.
Elle a eu l'air de rester sur le cul mais bon j'allais pas non plus rentrer dans la conversation avec elle.

Le pire c'est que j'etais sorti heureux de mon RDV :evil:

08 Sep 2009, 19:54

qu'aille se faire foutre :evil:

08 Sep 2009, 19:59

Je voudrais pas foutre ma merde mais je crois que c'est déjà fait Rocca. :cretin:

08 Sep 2009, 20:24

Balthazar a écrit:bon le verre a l'air de s'etre bien passe
elle riait souvent et se touchait sans cesse les cheveux, ca c'est du signe :lol:

Bon par contre elle boit tres peu, ne tient pas l'alcool a l'air d'etre tres sage etc...

=D> =D> Bien joué !! Si cette fille t'a permis de te détendre un moment, de t'évader et de ne plus penser à l'autre, c'est positif.

Comme tu le dis si bien, c'est peut être une fille comme ça qu'il te faut: une fille sage, posée,..., pour contruire quelques chose de vraiment sérieux.
Tu dois approcher la trentaine donc maintenant, c'est peut être ce genre de fille qui te correspondrait le mieux.

Tu la revois quand ? Tu lui as déjà filé un autre rencart ou tu dois la rappeler ?

08 Sep 2009, 20:26

et JPP il va bien au moins, il balance sans rien dire,

08 Sep 2009, 20:35

flashy t'aurais meme du lui dire que tu revenais d'un rencard et qu'elle t'a saoule
te vori rebondir, voire meme, coup de bluff, heureux, au pire elle va s'en foutre, au mieux ca va la faire chier... vexer un peu son ego
c'est toujours ca de pris :-)

08 Sep 2009, 20:40

omfan76 a écrit:
Balthazar a écrit:bon le verre a l'air de s'etre bien passe

=D> =D> Bien joué !! Si cette fille t'a permis de te détendre un moment, de t'évader et de ne plus penser à l'autre, c'est positif.

Comme tu le dis si bien, c'est peut être une fille comme ça qu'il te faut: une fille sage, posée,..., pour contruire quelques chose de vraiment sérieux.
Tu dois approcher la trentaine donc maintenant, c'est peut être ce genre de fille qui te correspondrait le mieux.

Tu la revois quand ? Tu lui as déjà filé un autre rencart ou tu dois la rappeler ?

grave autant dimanche l'autre m'a pas totalement liberee mais elle oui.
je l'ai pas rancardee mais je lui enverrais un message demain je pense

par contre elle boit tres peu donc j'ai deja pense au texto que je compte lui envoyer

Eh oui a la base ce topic a ete nommé ainsi a cause de mes nombreux textos alors on va reprendre la ou on aurait jamais du s'arreter

" salut. J'aurais bien fait un diner aux chandelles avec une bonne bouteille de vin... mais tu risques de t'endormir. ca te tente de faire autre chose?"

Sinon ca fait 4 h que je suis pas allé sur le facebook de l'autre pute.
ca y est j'arrive a l'insulter cette pute, pute pute pute
comme ca fait du bien :mrgreen:

SALOOOOOOOOOOOOOOOOOPE
PETAAAAAAAAAAAAAAAASSE

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAhAhah
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

08 Sep 2009, 20:48

kenny, c'est vrai que ca aurait ete tentant mai bon, j'avais un peu les nerfs pour son message.
salope :mrgreen:
Répondre