flashylami, je suis pas sûre que ça soit une bonne solution... ça n'avancerait à rien, et je ne suis pas sûre que tu ailles mieux.
je comprends le fait de vouloir te venger, vu ce qu'elle t'a fait, mais ce n'est qu'un passage, si tu réussis à ne plus lui écrire ni rien pendant 1 mois et demi, crois moi, tu n'auras plus envie de te venger! et justement, tu ne t'en sentiras que mieux, et tu te diras que vraiment c'était une mauvaise idée, tu te sentiras bien mieux d'avoir réussi à couper tous les ponts.
elle a beau te dire que c'est pas cool de pas lui répondre, tu t'en bats les c******!! elle a fait une connerie, bah tant pis, pour elle! je pense en effet que c'est juste le fait qu'elle se sent encore importante à tes yeux, vu que tu n'arrives pas à l'oublier, mais c'est tout! tu vois bien qu'à côté, elle a son australien... oublie là, point barre, si elle est pas contente que tu lui échappes, tant pis, et puis toi, ça te fera du bien.
et vire là de msn, et arrête d'aller sur son FB, d'ailleurs le fait qu'elle n'ait pas changé son mot de passe après lui avoir avoué que tu allais y fouiller en dit long sur son comportement... réfléchis-y.
Gastibelza, courage, ya pas grand chose de plus à dire. la prochaine fois sera la bonne