Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Sep 2009, 21:42
elle n'a pas l'air de comprendre qu'elle a merdé totalement...Ça m'exaspère ce genre de personne : genre "on est pote, je comprend pas pourquoi tu réagis comme ça" !
soit tu continues à faire l'ignorant soit tu lui dis cash que tu veux plus entendre parler d'elle
13 Sep 2009, 21:42
encule la, la tortue
13 Sep 2009, 21:53
Alizee,
Merci pour l'iphone mais je suis au courant.
Tu me feras le virement en temps voulu.
Pour ta mere je ne l'appelais pas a la base pour des raisons materielles mais au final je me suis arrangé avec elle pour la resiliation orange.
Pour ton courrier, tes affaires, tes papiers ta tortue etc.. ne t'inquietes pas, je resterais aussi correct que je l'ai toujours été avec toi et quand tu en auras besoin je serais la.
Je tiens a te preciser que ce n'est pas moi qui t'appelle pour te dire quelles affaires je dois donner a lila ou qui vient te parler sur msn juste pour demander un virement.
Donc pour le materiel, tu repasseras.
13 Sep 2009, 21:53
voila ce que je compte repondre
13 Sep 2009, 22:01
Ca me parait pas mal...Faut avouer que la t'est obligé de répondre pour ces considérations techniques, en restant uniquement dans ce domaine et en répondant a rien d'autre tu te mouille pas,et tu peut conserver ton mutisme dans tout les autres domaines...
Encore que la dernière phrase me plait pas trop....mais bon
13 Sep 2009, 22:03
the big boss, je sais mais sa phrase "j aime bien qand en plus tu restes en contact avec ma mere et pas avec moi juste pour tes raisons materielles*"
M'a assez enervé.
13 Sep 2009, 22:04
flashylami a écrit:the big boss, je sais mais sa phrase "j aime bien qand en plus tu restes en contact avec ma mere et pas avec moi juste pour tes raisons materielles*"
M'a assez enervé.
Ouais mais justement,ca sert a rien de surenchérir...Repond sur les trucs ou t'y est contraint (pcke bon faut rester correct comme tu le dit) mais cherche meme pas l'affrontement, reste froid c'est le mieux a faire
13 Sep 2009, 22:11
flashylami, non, moi je l'aime bien ta dernière phrase... autant tu restes correct sur tout le reste, autant elle est pas si méchante que ça cette phrase, ça lui fera une petite claque dans la tronche, c'est tout. d'ailleurs elle commence à ne pas apprécier du tout que tu ne donnes pas signe de vie, genre mais je comprends pas pk, pourtant, j'ai rien fait de mal???

tain, ça m'énerve aussi! et puis ya pas d'insultes ni rien, donc bon, ça passe. surtout que ce qu'elle te dit, hein...
13 Sep 2009, 22:13
Ouais mais d'un autre coté c'est montré qu'il a été touché,et c'est laisser prise...
Je reste neutre la dessus,a priori elle me dérange un peu,mais ya pas peril en la demeure c'est sur
13 Sep 2009, 22:20
oui, c'est sûr, ça montre qu'il est touché, mais qui ne le serait pas, même venant de la part d'un(e) ami(e) ?
c'est pas forcément parce qu'ils ont eu une histoire.
enfin, j'ai vécu la même chose, au bout de 5 ans, j'ai eu le droit à ça, lui rembourser ce que je lui devais (normal) la moitié de la caisse qu'il a gardé, il m'a même réclamé un cadeau qu'il venait de me faire (un T-Shirt de l'OM, le salaud, il me l'a repris, sous prétexte que forcément, je m'en foutais) et les insultes en prime
13 Sep 2009, 22:25
Il a aussi des photos à vendre.
Sinon c'est trop tôt pour lui répondre.
Laisse la mijoter jusqu'à demain, la nuit porte conseil et elle psychotera un peu plus si elle n'a pas de réponses tout de suite.
13 Sep 2009, 22:26
Bibpanda, je compte repondre vers 1h du mat, apres le match de tennis, comme ca ca fait le mec qui rentre de sortie.
elle s'imaginera ce qu'elle voudra s'imaginer.
13 Sep 2009, 23:25
federer il me fait du bien.
heureusement qu'il est la dans ces moments difficiles
13 Sep 2009, 23:47
flashylami a écrit:federer il me fait du bien.
13 Sep 2009, 23:49
flashylami a écrit:Bibpanda, je compte repondre vers 1h du mat, apres le match de tennis, comme ca ca fait le mec qui rentre de sortie.
elle s'imaginera ce qu'elle voudra s'imaginer.
te connaissant, 1h c 'est trop tôt pour un retour de soirée. t'as pas eu le temps de vomir sur un flic et de finir en GAV pour avoir volé un scooter pour courser les mamis dans la rue
13 Sep 2009, 23:55
Bon sinon j'ai eu un weekend marathon avec 4 rencards a la clef.
Les 4 sont concluants

mais le hic cest que j'm'en branle complet.
J'y suis allé vraiment les mains dans les poches. Putain ça m'emmerde.
Pourtant les 4 sont sympa et y'en a une en particulier qui en temps normal m'aurait fait bavé.
Il n Y a pas que mon gland qui est devenu insensible...
Sinon l'autre p.... ma envoyé un texto en me disant qu'elle veut mon bonheur par dessus tout, qu'elle donnerait sa vie pour ça etc, qu'elle n'en dors pas de me blesser
Sale p
jai même pas daigné repondre
13 Sep 2009, 23:56
marseillais4ever a écrit:Bon sinon j'ai eu un weekend marathon avec 4 rencards a la clef.
Les 4 sont concluants

mais le hic cest que
j'm'en branle complet.
J'y suis allé vraiment les mains dans les poches. Putain ça m'emmerde.
Pourtant les 4 sont sympa et y'en a une en particulier qui en temps normal m'aurait fait bavé.
Il n Y a pas que mon gland qui est devenu insensible...
Sinon l'autre p.... ma envoyé un texto en me disant qu'elle veut mon bonheur par dessus tout, qu'elle donnerait sa vie pour ça etc, qu'elle n'en dors pas de me blesser
Sale p
jai même pas daigné repondre

ca c'est crado quand on a un rencard
14 Sep 2009, 00:20
marseillais4ever, putain me ville, meme probleme, meme facon de le regler
14 Sep 2009, 08:52
flashylami a écrit:alizee vous a envoyé un wizz.
alizee dit :
oh t es relou
tu pourrais rep quand meme
bon si tu veux rien dire ya un truc qui va t interesser
ya une nana pour le i hpone qui m a laisse un message
elle va me faire le virement bientot , la
et juste elle tenait a prciser que le nouveau que t as achete tu l as pas achte avec la fnac donc pas d assurance fnac
alizee vous a envoyé un wizz.
alizee dit :
tu les chopes ou toutes tes phrases tres tristes de msn
?
j aime bien qand en plus tu restes en contact avec ma mere et pas avec moi
juste pour tes raisons materielles*
alizee vous a envoyé un wizz.
alizee dit :
je peux mpeme pas t appeler
plus d credit encore
alle stp appelle 5 min
JE SUIS DEOSLEE oliver
mais va falloir de tte les manieres qu on se aprle pour demenager mes affaires
pour mon courrier que tu reçois
pour des papaiers qui sont chez toi
pour la tortue etc etc
ALORS JE VOIS PAS l interet de m eviter deja, maintenant
bonne nuit
La elle me saoule grave
Honnêtement, faut pas que tu lâche l'affaire.
Continue à l'ignorer, on voit bien par ces messages que ça la saoule que tu l'ignore.
Même si c'est dur, tu es sur la bonne voie.
Pour ces affaires, regroupe les et appelle sa mère pour lui refourguer.
Mais surtout, ne craque pas
14 Sep 2009, 10:21
t es nul de dire ca
moi je veux vraiment savoir comment tu vas etc
d un autre cote tu dis a lila que tu veux pas que je t appelle pour savoir comment tu vas et prendre de tes nouvelles
et quand je le fais tu reponds pas. si hier j ai parle de tout ca , c etait pour que tu repondes.. peut etre que l iphone t aurai fait reagir
mais t as raison je m en fou je pense pas a toi. j ai pas envie de t avoir au tel...
tu peux m appeller cet aprem ou ce soir?? stp
voila sa reponse de ce matin qui bien entendu ne recevra aucune reponse de ma part.
Ce qui me fait chier par contre c'est qu'elle va recevoir 600 euros pour l'iphone qu'elle doit me rendre et j'ai peur qu'elle ne me fasse pas le virement tant que je ne la contacte pas.