Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Sep 2009, 15:25
iso, pourquoi heureusement?
17 Sep 2009, 15:27
jeanfred, et ca servira à quoi qu'il se pose toutes ces questions sinon à se torturer l'esprit?
a rien au final
il ferait mieux de tourner la page, et vu les nanas qui lui tournent autour, s'amuser sans penser aux conséquences
moi c'est ce que je ferai en tout cas, plutot que me faire chier chez moi à me poser des questions sans réponses et à broyer du noir
17 Sep 2009, 15:28
flashylami, je te l'ai dit ds mon MP.
quoi que tu répondes, que tu sois méchan ou gentil, elle vas kiffer!
ce message retrancris bien ce que tu ressens, certes, mais tu te serais bcp trop dévoilé!! et ça n'aurai jms fini à ce train là!
17 Sep 2009, 15:29
ruby a écrit:superolive, le nom du groupe stp??
on apprend a tous les âges...
Pearl Jam
Nouvel Album 21 Septembre pour les fans
17 Sep 2009, 15:30
ruby, c'est ton avis et heureusment qu'on a pas tous les memes..
A quoi ca servirait? deja a ne pas recommencer les memes erreurs qu'il aura pu faire avec son ex.
Ensuite avoir une discussion franche et sans prise de tete, une mise a plat finalement, ca peut lui faire non suelement du bien mais a elle aussi.
Derniere chose, ce n'est pas se torturer l'esprit , au contraire ces questions peuvent l'eclairer, encore faut il se les poser et y trouver une reponse..
Comme je te disais tout à l'heure ruby, je suis d'accord avec toi qu'il doit tout stopper, mais tant qu'il aura pas eu ses reponses, il le fera pas. alors qu'il commence par là et ensuite on parlera de couper les ponts.
Tu as bien conscience qu'il en est tjs au meme point? et que ce qu'on lui propose n'aboutit pas?
17 Sep 2009, 15:31
putain la honte
je connais pearl jam (black betty) mais j'ignorais le nom du chanteur
mea culpa..
17 Sep 2009, 15:31
iso a écrit:flashylami, je te l'ai dit ds mon MP.
ce message retrancris bien ce que tu ressens, certes, mais tu te serais bcp trop dévoilé!! et ça n'aurai jms fini à ce train là!
ouais et s'il a pas envie que ça finisse???
17 Sep 2009, 15:32
vedder59 a écrit:iso a écrit:flashylami, je te l'ai dit ds mon MP.
celui qui a créé un fake pour torturer flashy se denonce fissa
17 Sep 2009, 15:32
ruby a écrit:putain la honte
je connais pearl jam (black betty) mais j'ignorais le nom du chanteur
mea culpa..
Mdr
La honte c'est surtout que Pearl Jam n'a rien a voir avec RAM JAM (Black Betty)
17 Sep 2009, 15:34
sillicate a écrit:vedder59 a écrit:iso a écrit:flashylami, je te l'ai dit ds mon MP.
celui qui a créé un fake pour torturer flashy se denonce fissa

il a pas besoin de moi pour ça...a croire que ce genre d'histoire n'est arrivé à personne ici
jeanfred, c'est sur que ce n'est que mon humble avis...
mais s'il en est encore au même point, toujours à mon humble avis, c'est parce qu'il continue de jouer son jeu et à lui répondre quasiment à la minute à tous ses messages
comment veux tu qu'il puisse réfléchir sérieusement à quoi que ce soit s'il scrute en permanence son ecran d'ordi ou de tel en attendant la moindre nouvelle de sa part??
vedder59, à un moment donné faut bien que ça s'arrête rien que pour arrêter d'avoir mal
17 Sep 2009, 15:35
Y a au moins un truc que vous arrivez a faire, c'est me distraire en debattant sur mon cas.
le pire c'est que je suis tellement que quand je lis jean fred j'ai envie d'envoyer le mail, quand je lis iso, stl ou ruby j'ai envie de rester sur mes positions et ne rien repondre et quand je lis vedder j'ai carrement envie de decrocher ma ligne et lui avouer mon amour
17 Sep 2009, 15:35
vedder59, bon ben double
j'ai effectivement confondu....
17 Sep 2009, 15:37
flashylami, les femmes et les

sont toujours de meilleurs conseils
17 Sep 2009, 15:37
flashylami,

pense à ce qui est bon pour toi et pense pas aux autres ni à Alizée
17 Sep 2009, 15:41
ruby a écrit:vedder59, bon ben double
j'ai effectivement confondu....
no soucy...mets toi à Pearl Jam, tu verras ça déboite !
17 Sep 2009, 15:41
StL, j'ai envie d'envoyer le message
17 Sep 2009, 15:42
ruby, on est vieux a quel age?
flashylami, le choix t'appartient de faire ce que tu veux. perso je respecterai ton choix meme si tu nous dis que tu t'es remis avec..
on est la pour te conseiller , apres le choix est à toi..