Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

21 Sep 2009, 21:01

marseillais4ever a écrit:Dessno, coquin toi aussi tu as des dossiers sur ce forum

Depuis le temps, je lis beaucoup de chose, et j'enregistre 8)

21 Sep 2009, 21:05

Dessno, fait tourner 8)

21 Sep 2009, 21:10

Kana, pas de souci

moij'aimerais bien voir flashy qui sort se murger la gueule avec m4e et coach vahid. Je pense que y aurait de quoi rigoler.

Coach, tu deviens quoi??

22 Sep 2009, 01:52

:shock: en effet...desfois faut savoir garder sa fierté pour soi.

22 Sep 2009, 03:36

StL a écrit::shock: en effet...desfois faut savoir garder sa fierté pour soi.

ca veut dire quoi?

22 Sep 2009, 07:48

flashylami, que faut pas faire tourner sa bouteille ! :fier:

Putain un truc de ouf. Hier j'avais une copine à la maison, elle a un mec mais je l'ai convaincu de le quitter prochainement en lui démontrant par a+b que sa relation était vouée à l'échec. Donc la soirée se déroule, toute la soirée elle me fait des compliments et des allusions au fait qu'on ai pas encore coucher ensemble mais qu'on sait jamais ce qu'il peut se passer blablabla. Bref je me dis c'est dans la poche, et là, son connard de cousin qui n'avait pas où dormir l'appel et demande si il peut dormir chez elle. Donc bon du coup elle est rentré chez elle :evil: mais elle revient mercredi et elle dort ici elle m'a dit :mrgreen: Certes on avait pas mal picolé mais bon...bon par contre maintenant j'ai mal à la tête :evil:

MAIS ! La meuf qui m'avait mis en bad il y a quelques temps (vers Avril si vous retrouvez les posts) est toujours là. Je m'explique, en gros on était resté amis, on était même très proche, elle me parle de ses problème de mecs, etc...moi je lui ai donc parlé de ça vu que pour elle on est ami (sachant que moi j'espérais toujours quand même qu'on sera plus qu'amis un jour). Ca l'a rendu jalouse :D :D :D :D \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ Elle rentre à Paris Vendredi, autant dire que elle aussi il y a peut être moyen. Je vous mets les textos que m'a envoyé l'autre tout à l'heure depuis le taff !

22 Sep 2009, 08:27

:pong: Obi et les femmes

22 Sep 2009, 08:37

bon ben je crois que je vais être bientôt obligé de lacher mon job d'Avocat :?
fais chier....

22 Sep 2009, 08:45

kenny a écrit:Kana, pas de souci

moij'aimerais bien voir flashy qui sort se murger la gueule avec m4e et coach vahid. Je pense que y aurait de quoi rigoler.

ça donnerait une parthouse qui finirait mal avec descente de flics
Le côté festif alliié à la poisse avec une pointe de louse.

22 Sep 2009, 08:46

ruby a écrit:bon ben je crois que je vais être bientôt obligé de lacher mon job d'Avocat :?
fais chier....

pourquoi il t'est arrive quoi?

Bon j'ai pris une grande decision, apres l'avoir eu au tel pendant plus d'une heure je n'ai fait que penser a elle et a nous.
J'ai reve d'elle toute la nuit et que des reves tres agreables.

Je lui ai envoye un mail a 4h du mat disant que j'avais compris que c'etait bel et bien fini entre nous.
Elle est passe a autre chose, a moi d'etre fort et d'en faire de meme.
Surtout qu'il n'y a aucune chance qu'on se remette un jour ensemble, elle ne m'aime plus et meme si c'etait le cas je ne pourrais la reprendre avec ce qu'elle m'a fait.
ma vie est a Nice et la sienne est partout dans le monde.

Donc a compter d'aujourd'hui, j'arrete de vous saouler avec elle sur le forum.
Je ne parlerais plus d'elle ni ici ni a mes proches.
Parler d'elle c'est la laisser intact dans ma vie, or elle n'y est plus.

Faut que je m'y fasse et c'est pas en ressassant notre histoire sans arret et en m'apitoyant sur mon sort que je vais m'en sortir.

22 Sep 2009, 08:49

Bon en fait quand je relis les SMS à jeun je me rend compte que il n'y a rien de ouf, à part le fait qu'elle soit jalouse. Apparemment elle m'a raconté qu'elle se touchait en pensant à son ex et au gars qu'elle veut pécho en ce moment, de là je lui ai proposé à demi mot qu'on soit copain de baise :oops: après elle a détourner la conversation :lol: Par contre elle est bel est bien ultra jalouse !

Sinon elle m'a mis un truc que je comprends pas, et qui est très très très con : " Il était une fois un hamster qui courait dans sa roue, ca c'est toi. Moi je suis le gros chinchilla grincheux"

Quelqu'un comprends ça ? avec plus d'esprit sur le moment je lui aurait sûrement sorti un truc du genre "Un hamster et un chinchilla ca peut s'accoupler ?"

A la place je lui ai dit que si elle continuait comme ça j'allais encore essayer de l'embrasser à son retour à Paris blablabla, bref des trucs d'homme ré-bou quoi.

22 Sep 2009, 08:52

flashylami, ben c'est une excellente décision, j'espère juste que tu vas t'y tenir :|

ben pour ce qui est de mon job, la crise m'a bien foutu dans la merde
mon meilleur client a déposé son bilan
les autres ont du mal à me régler ce qu'ils me doivent
et les nouveaux clients se font tres rares

a coté de ça, mes charges elles faut les payer
je sors 4.000 € par mois en charges, et là ma banque me lache, donc a part fermer mon cabinet, je vois pas trop ce que je pourrais faire :?

22 Sep 2009, 08:53

Zobi1, putain, entre toi et flashy, vous êtes collectors les mecs :ptdr:
mais vous les trouvez où ces nanas :shock:

22 Sep 2009, 08:55

ruby, putain la grosse loose
Tu comptes faire quoi si tu laches le cabinet, bosser dans le privé?

Excellente decision certes et comme tu dis le plus dur sera de s'y tenir mais si je le fais pas je cours tout droit a la catastrophe et j'ai pas le droit de faire ca.

22 Sep 2009, 08:58

flashylami, ben ouais bosser dans le privé, juriste d'entreprise ou dans une banque, je sais pas trop
j'ai une femme, des gosses, un crédit donc va bien falloir que je fasse quelque chose
le souci est que je ne connais pas du tout comment ca fonctionne dans le privé, et je ne sais pas comment décrocher un job dans ces milieux

ruby, ben moi c'etait pas une nana c'etait ma nana jusqu'a ce qu'elle ne soit plus amoureuse de moi.
Mais c'est vrai que souvent les jeunes de nos jours aiment un peu trop la fete et l'alcool.

Cest quoi ces meufs ?
Putain entre celle qui te paale de chinchilla, celle qui a un amant dans chaque capitale et celle qui veut juste te garder comme amant de baise, on est pas dans la merde les gars.
Bon un peu moins que ruby certes qui pourra toujours se reconvertir en conseiller conjugal

22 Sep 2009, 09:00

ruby, le mieux c'est de poostuler librement et d'envoyer son CV et lettre de motiv au maximum de boite en trouvant leur adresse sur internet.

Sinon t'as cadremploi ou monster ou talents.fr sur lesquels tu peux deposer ton cv ou consulter librement les annonces.

22 Sep 2009, 09:01

Mais quelqu'un la comprend cette histoire de chinchilla?

22 Sep 2009, 09:04

Zobi1 a écrit:Mais quelqu'un la comprend cette histoire de chinchilla?

amha cest une parabole et elle aimerait que vous vous accoupliez tels des rongeurs dans de la paille humidifiée par vos secretions diverses
Répondre