22 Sep 2009, 10:30
jeanfred a écrit:BOn ce qui est cool c'est que flashy semble enfin decider a penser à autre chose. Prions pour que ce soit reelement le cas.
Par contre une chose moins cool, c'est que certains se sont permis de juger le physique de son ex, et ca se fait pas. Tous les gouts et les couleurs sont dans la nature et lui dire qu'elle est moche ou qu'elle fait gamine, ca ne fait pas avancer le pb et ca peut vexer.
Enfin perso ca m'aurait vexé..
Et puis a tous ceux qui ont critique sa nana, Merci de balancer les photos des votres pour comparer..
22 Sep 2009, 10:39
22 Sep 2009, 10:52
22 Sep 2009, 10:54
22 Sep 2009, 10:58
22 Sep 2009, 11:06
22 Sep 2009, 11:10
22 Sep 2009, 11:21
22 Sep 2009, 11:22
Zobi1 a écrit:non mais je veux juste comprendre l'histoire du chinchilla
22 Sep 2009, 11:25
22 Sep 2009, 11:36
superolive a écrit:il est reparti avec sa queue entre les jambes , parce que espérer niquer sa meilleure amie
22 Sep 2009, 11:37
22 Sep 2009, 12:00
Zobi1 a écrit:mais c'est pas la même flashy !!!! tu vois tu suis pas !!!! celle là était chez elle en Bretagne toute seule et "net"
22 Sep 2009, 12:06
22 Sep 2009, 12:55
manel a écrit:Je viens d'apprendre que je me suis grillé tout seul auprès de la fille qui me plait depuis plus d'un an. Apparemment lors d'une soirée en boîte, sous l'effet de l'alcool, je lui ai dit que j'avais largué ma dernière copine car elle baisait mal![]()
Moi, jm'en rappelle plus trop de la soirée, faut que j'arrête de boire des fois, j'raconte trop de chose après que je devrais pas dire...
Enfin bref, elle l'a dit à sa meilleure cop qui l'a dit à mon meilleur pote. Jme sens grillé là car si elle s'en foutait de moi un peu, elle n'aurait pas parlé à sa copine.
22 Sep 2009, 12:56
22 Sep 2009, 13:37
22 Sep 2009, 18:04
22 Sep 2009, 19:00
flashylami a écrit:manel a écrit:Je viens d'apprendre que je me suis grillé tout seul auprès de la fille qui me plait depuis plus d'un an. Apparemment lors d'une soirée en boîte, sous l'effet de l'alcool, je lui ai dit que j'avais largué ma dernière copine car elle baisait mal![]()
Moi, jm'en rappelle plus trop de la soirée, faut que j'arrête de boire des fois, j'raconte trop de chose après que je devrais pas dire...
Enfin bref, elle l'a dit à sa meilleure cop qui l'a dit à mon meilleur pote. Jme sens grillé là car si elle s'en foutait de moi un peu, elle n'aurait pas parlé à sa copine.
mais est ce qu'au bout d'un an elle est au courant qu'elle te plait?
22 Sep 2009, 19:05
manel a écrit:flashylami a écrit:manel a écrit:Je viens d'apprendre que je me suis grillé tout seul auprès de la fille qui me plait depuis plus d'un an. Apparemment lors d'une soirée en boîte, sous l'effet de l'alcool, je lui ai dit que j'avais largué ma dernière copine car elle baisait mal![]()
mais est ce qu'au bout d'un an elle est au courant qu'elle te plait?
J'espère, j'ai essayer de faire passer le message mais on se voit assez rarement et puis en ce moment,jsuis pas trop stable niveau meuf, jsais pas ce que je veux, jfais un peu n'importe quoi et j'aimerai pas faire n'importe quoi avec elle aussi.