Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Sep 2009, 19:27
Oubangui a écrit:dlb1664 a écrit:Rocca a écrit:j'en ai marre de baiser des meufs qui me plaisent pas
Rien ne t'y oblige hein
Plus sérieusement, si c'était si facile de trouver une fille bien ça se saurait ...
+1
Donc imaginez un peu à quel point nous on galère pour trouver un mec bien

tu veux une date avec rocca ? on peut t'organiser ça tu sais
29 Sep 2009, 21:24
sillicate, non ca va, j'ai tout ce qu'il faut
29 Sep 2009, 21:33
FabMars a écrit:Demain, j'ai un recard avec la top model. A dire vrai, je flippe un peu. Genre, je me demande ce qu'elle va penser de moi, con de gaijin, pas top model, qui me galère en japonais et tout... En plus, je ne sais pas du tout ce qu'elle attend
(genre si c'est que de l'amitié, je vais me pendre... Être ami avec une fille, c'est déjà dur, mais avec un model
)Je me demande bien ce que vais mettre aussi... Genre le mec décontracte Tee-shirt (que je ne suis pas) ou le mec un minimum classe (voire un peu trop habille sometimes...)
un cadeau serait sympa je pense. C'est dans la coutume japonaise. Je dois bien avoir une ou deux merdes en stock.
Putain! Me connaissant, ce rdv va être merdique. A chaque fois que j'espère un truc, ça se passe différemment. J'ai la pression comme avant un oral ou exam. J'ai un problème dans ma tête ^^ espérer autant d'une fille que je n'ai jamais vue -___-
j'ai une copine qui bosse comme modèle chez Elite, et c'est pas compliqué d'etre simplement pote. après si t craque dessus c'est plus dur.
30 Sep 2009, 00:28
j'ai des amies modèles, et j'ai meme eu un flirt avec, c'est pas extraordinaire, faut pas être trop classe ni trop souillon, si elle veut te voir c'est que tu lui plait, après faut pas calculer la façon de te comporter, sois naturel et "casual"
30 Sep 2009, 02:15
une pygmee...
nan c'est top genre le metre 60 pour une 50aine de kilo. sa se porte facilement c'est cool pour ca.
FabMar comment la tu rencontrer ??
30 Sep 2009, 06:07
The Flankeur, sur un site de rencontres. Elle m'a demande mon code de carte bleue pour que je puisse la voir. Apparemment c'est très complique le Japon. Et la, j'ai un rdv sessouel, mais je dois emmener beaucoup d'argent au cas ou. Je n'ai pas bien compris pourquoi.
30 Sep 2009, 07:34
mais je dois emmener beaucoup d'argent au cas ou. Je n'ai pas bien compris pourquoi.
soit pour l'entretenir, soit pour tirer...

mais le tout en faisant chauffer la carte.
30 Sep 2009, 10:48
putain mais qu'est ce qu'elle me veut cette p...
j ai encore reve d toi
mais cette fois tu m annonçais que t avais une nouvelle copine avec qui tu etais depuis 2 semaines, et que ca allait etre serieux;
bref
ca va?
mail envoyé a mon boulot lundi.
Elle m'appelle hier soir et je reponds pas et encore ce matin.
J'avais dit que j'en parlais plus mais la ca va franchement.
Je suis plus tenté d'aller sur son FB ni d'envoyer des messages serpillieres.
Go to hell bitch
30 Sep 2009, 10:50
flashylami, putain envoies la chier sévèrement !!!
Elle est tarée ton ex , dis lui que t'en a strictement rien à f.... de ses rêves !!!!
30 Sep 2009, 11:54
elle commence à comprendre que tu lui échappes. Ca lui faire peur, ça lui passera. Mais si tu veux qu'elle coupe les ponts, n'essaie pas de lui parler, le pire des mépris est le silence. Ca lui fera les pieds !
30 Sep 2009, 11:54
flashylami, dis lui que t'as rêvé qu'elle se faisait prendre par un troupeau d'ânes et que tu t'es réveillé en te marrant
30 Sep 2009, 12:34
propose lui un rdv avec rocca, il cherche une copine en ce moment
30 Sep 2009, 12:41
sillicate a écrit:propose lui un rdv avec rocca, il cherche une copine en ce moment

on a dit monté comme un âne
30 Sep 2009, 13:05
snobe la royalement..... ca va la rendre dingue 3 jours, et apres elle passera a autre chose. Et tout le monde sera content.
30 Sep 2009, 13:18
heu la pour le coup j'ai aucune hesitation et je ne me prends aucunement la tete.
Je ne donne pas de signe de vie et je vais envoyer son iphone chez sa mere sans la prevenir elle.
Un vrai seigneur
Sinon ce soir je vois la marocaine
30 Sep 2009, 13:24
flashylami,

sur toute la ligne...
30 Sep 2009, 13:30
hey !! je suis monté comme un ane
30 Sep 2009, 13:31
Rocca, ? mais encore?
30 Sep 2009, 13:52
Rocca a écrit:hey !! je suis monté comme un ane

sillicate va se fair plaisir à détourner