Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

30 Sep 2009, 23:24

+1. Flashy, tu prends ses affaires et tu les donnes à ses amis ou sa mère. Tu montres bien que tu ne veux plus avoir affaire à elle.

30 Sep 2009, 23:28

certes.
Je dis ca dans le sens ou elle attend que Flashy fasse tout. C'est elle qui s'est casse, si elle veut vraiment ses affaires, elle bouge son cul.. flashy qu'elles soient la ou pas ca change rien
maintenant t'as raison de dire qu'apres il serait debarasse

30 Sep 2009, 23:35

kenny a écrit:maintenant t'as raison de dire qu'apres il serait debarasse

Evidemment que j'ai raison 8)

30 Sep 2009, 23:36

kenny, ouais mais bon elle était un ^peu neuneu sinon le sms de ce soir me surprend dans le sens ou j'avais completemet zappé cette meuf./ Si jetais a bloc sur elle, je suis sur qu'elle ne m'aurait jamais contacté.
sont etrange els femmes

flashylami, fallait pas répondre et laisser ùmariner encore quelques jours et surtout te fendre d'un laconique ok

30 Sep 2009, 23:38

mais donnez moi le numero de telephone de cette conne!!!!
elle ose demander des news sur ta vie amoureuse :shock:
mais elle a aucune fierté cete gonzesse, et encore moins le courage d'assumer ses decisions....

01 Oct 2009, 02:55

StL a écrit:Zobi1, c'est pas censé être ta meilleure amie ?

je le pensais, mais vu comme j'ai été pris pour un con il n'y a plus de meilleure amie ou de je ne sais quoi.

01 Oct 2009, 03:07

Zobi1, hooo le petit teigneux niark niark " je vais me venger et la baiser et partir"
souvenirs : "les mecs je crois que je suis amoureux"
#-o

01 Oct 2009, 03:09

StL, ha non c'est pas ça que je veux dire. Mais vu qu'au final cette fille que je croyais être ma meilleure amie ne l'est pas, je vais pas cassé d'amitié si je me mets "in a relationship" avec elle, je le prends plus dans ce sens là.

01 Oct 2009, 03:15

haaaa ! ouai ça se tient...mais les faits sont là tu veux tirer ton coup avec elle :mrgreen:

01 Oct 2009, 03:18

StL, quand t'achète une PS3 tu la laisse dans le carton devant ta tv ou tu la déballe pour jouer avec ? :mrgreen:

01 Oct 2009, 03:33

Si t'as pas de prise hdmi tu l'as dans le cul

01 Oct 2009, 03:42

C'est pas que je ne veux pas jouer avec la PS3...mais faut savoir s'en servir, avoir les jeux qui vont avec et tout le reste sinon elle peut rester là et je peux continuer à la regarder

01 Oct 2009, 07:11

ok ok ok
un coup t es gentil, un coup t es tres froid, ... meme mechant ..;
c 'est super cool.. la semaine derneire tu m as parlé de ta vie, et la je n ai plus droit à rien ... ok!
en ce qui concerne mes affaires,ca ne me demange pas, ni me rassure, c'etait plus pour toi, et surtout pour que tu n ai plus a t occuper de ma tortue et à voir mes affaires qui t encombrent .
triste de voir toute la haine qui ressort en toi à mon propos, mais bon, je savais bien que ca arriverai , je le merite de toute façon

bon ben voila fin de l'histoire et j'espere que c'ets la bonne cette fois ci

01 Oct 2009, 08:17

Tu rêves mec, tant que tu auras ses affaires (et sa tortue), ca sera pas fini...

01 Oct 2009, 08:34

flashylami, fous tous ses affaires sur le dos de la tortue et dehors !

01 Oct 2009, 08:48

le pire c'est qu'elle dit que je suis mechant mais je ne vois pas en quoi mon message l'est, il est juste froid et va a l'essentiel.
Quant à ma soi disante haine, c'est juste que je m'en fous.

c'est deja une grande victoire pour moi.

marseillais4ever, eh oui le comportement sentimental est bizarre.
Ca c'est la peur d'etre abandonné.
J'ai le sentiment que les filles, des que tu t'interesses un peu trop a elle, elle se dise qu'elles valent peut etre mieux et si tu fais le mec indifferent elles se demandent pourquoi tu ti'nteresse pas a elle.

Hier j'ai eu cette discussion avec la marocaine en lui disant que ca me gonflait ce genre de reactions et qu'au final le suis moi je te suis, fuis moi je te suis etait une grosse perte de temps.

Quand on se plait mutuellement pourquoi chercher la complication...

01 Oct 2009, 08:49

dlb1664 a écrit:flashylami, fous tous ses affaires sur le dos de la tortue et dehors !

ca craint ca fait six jours qu'elle mange pas et y a quasiment plus d'eau dans l'aquarium.
Elle merite pas ca la pauvre mais j'ai pas eu le temps de faire des courses ces temps ci

01 Oct 2009, 08:56

flashylami, laisse pas la tortue crever salaud, elle ta rien fais, meme si ca pue.

sinon j'essaye de comprendre en gros la meuf c'est barrer de chez toi et maintenant elle pleure.
elle a quel age ??
qu'est tu as fait pour qu'elle parte? car tu n'as jms etait tres top avec la gente feminine :wink:

01 Oct 2009, 09:01

The Flankeur, mon but est pas de la laisser crever mais je suis parti 3 jours a paris et j'ai pas eu le temps de racheter de la bouffe en revenant

elle pleure pas et n'a pas envie de me recuperer, c'est juste qu'elle doit vouloir me garder en "ami"

01 Oct 2009, 09:03

a ok ok.
mais dsl jai la fleme de fouiller le topic. t'es rester combien de temps avec dont combien a vivre tout les deux et elle a quel age?
pourquoi elle c'est barrer, qu'elle raison ta t'elle donne?
Répondre