Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Oct 2009, 16:15
FabMars, alors prend pas une vierge pour t'eclater... le sexe c'est cool, mais avant tout le respect est plus important...
06 Oct 2009, 16:19
jeanfred, je vois parfaitement de quoi tu parles. J'ai dépucelé plusieurs filles, qui garderont un bon souvenir de leur première fois

mais certaines se méfieront des mecs toute leur vie. C'est pour ça que ça m'enchante moyen cette histoire.
En boite, les filles sont plus interressantes a ce niveau la... Mais pour le reste. Ce sont des filles d'une nuit qu'on n'a pas trop envie de revoir.
06 Oct 2009, 16:21
FabMars, tu peux trouver qq'1 t'amuser avec , tout en evitant les pucelles...
Franchement, c'est deguelasse de faire ca a une nana...
Tout le monde sait qu'elle idealise leur 1ere fois, alors ne leur gache pas... Et si tu decides tout de meme de coucher avec, soit respectueux... et vit ton histoire.
06 Oct 2009, 16:24
Moi je crois que donner sa puleleté sur un plaisir mutuel c'est aussi bien que par amour, d'ailleurs la virginité n'appartient qu'a la fille, elle la donne pas vraiment, si elle donne de l'importance particuliere a la personne qui la lui fait perdre, c'est une sorte de soumission.. en plus je trouve ca super hypocrite c'est comme lesturques qui restent vierges au mariage mais ont des fissures anales( non je ne rigole pas ) et ont sucé des kilometres de bite.. j'emploi volontairement des termes un peu crade ou peu consuels, ... mais baiser c'est pas qu'un acte d'amour c'est un plaisir partagé c'est le désir le plus profond de l'Homme, c'est naturel, faut arreter .
Et la fille prend autant de plaisir que toi en plus( surtout si t'(es doué

)..clairement si vous avez envie, faites le, après j'exagerais en disant baise la casse toi, mais si vous le faites tu ne lui dois rien ..
06 Oct 2009, 16:25
FabMars, plusieurs ?? t'as de la chance j'ai pas dépuculé une seule fille moi

( enfin je crois pas ) bon en meme temps c'est parce que je baise pas des filles de 15 ans
06 Oct 2009, 16:27
Rocca, tu crois reellement que la 1ere fois la fille prend son pied un max?? franchement tu peux pas dire ca.. La 1ere fois pour une nana, elle souffre plus, qu'elle ne peut prendre son pied...
06 Oct 2009, 16:30
jeanfred, ben je sais pas je pense pas avoir dépucelé une fille, mais moi elles ont toujours mal en fait

je suis obligé de mettre qu'un bout
06 Oct 2009, 16:31
Rocca, bah franchement de ce que j'ai pu connaitre, elles ont eu plus mal que pris de plaisir..
Apres c'est vrai aussi que je rencontre le meme probleme que toi....
06 Oct 2009, 16:37
Disons que si je le fais avec elle, je vais devoir rester avec elle un minimum. D'où l'hesitation justement. Parce que je veux éviter d'être super connard, et que la première fois, c'est rarement génial (euphémisme).
Après, je m'attache a elle parce que je la trouve super mignonne et drôle et intelligente et... Enfin elle a plein de qualités. Par contre, j'ai peur de passer a cote de quelque chose (top model, être un french lover a Tokyo etc.). Je vais devoir réfléchir avant d'agir pour une fois.
06 Oct 2009, 16:38
FabMars, la nuit porte conseil... lol
et ca se trouve c'est toi qui va t'y accrocher, surtout quand je vois que tu hesites....
06 Oct 2009, 16:50
Ça me ferait bien chier de me priver de toutes les autres filles pour un an. Je sors d'une longue relation, je sais ce que c'est.
J'etais parti avec l'idée de consommer local

A votre avis. Si je le fais. Je me dois de rester avec elle combien de temps minimum? Un mois? Deux?
Après, le cœur d'artichaut que je suis risque de n'en faire qu'a sa tête et surtout, risque de se faire avoir
Si ça se trouve, c'est moi qui vais souffrir. Comme d'hab en fait.
06 Oct 2009, 16:53
FabMars, tu vas te faire chier pour pas grand chose
Trouves en des autres
06 Oct 2009, 16:53
fab, ça t'embete de rester avec elle tout en en butinant d'autres à coté discretos ?
06 Oct 2009, 17:00
sillicate, great minds think alike
06 Oct 2009, 17:07
sillicate a écrit:fab, ça t'embete de rester avec elle tout en en butinant d'autres à coté discretos ?
il veux pas butiner, il veux planter son dard
06 Oct 2009, 17:09
FabMars, si tu veux t'eclater, evite les pucelles alors.. A part lui apprendre le missionaire et la levrette tu n'iras pas trop loin avec elle
alors va trouver une nana a qui tu n'as pas a donner d'education sexuelle, tu en profitera bien plus qu'avec une petite vierge coincee..
06 Oct 2009, 17:17
Sinon, je l'ai eu au téléphone tout a l'heure. Et je lui ai demande pourquoi elle en avait envie avec moi, et pas avec son ex. Réponse: je ne suis plus au Vietnam

. Autre chose, elle est adepte de " l'oral sex ". V'la aut' chose.
Après, ça peut être bien, surtout si la top model ne veut pas de moi (ce qui est très probable, mais sait-on jamais, j'ai fait une bonne première impression).
Je suis dans la merde la...
06 Oct 2009, 17:24
FabMars, non mais t'es une vraie meuf putain te poser autant de question dans une situation aussi confortable, tu peux faire un truc avec une meuf qui te plait ( et qui suce) et tu peux eventuellement avoir un coup avec un model, mais putain t'es pas bien ou quoi ??? c'est trop bien comme situation, mais si c'est trop difficile je viens sur Japon city pour t'aider
06 Oct 2009, 17:28
FabMars, et donc, comme elle n'est plus au vietnam, elle se sent pousser des ailes et des envies de folâtrer. chelou ça...
en tout cas, tout ce que je peux te conseiller, c'est effectivement de réfléchir et de ne pas courir plusieurs lièvres à la fois, tu risquerais de le regretter. essaye d'en éliminer une par une, ou alors si tu veux vraiment t'éclater je te conseille pas de coucher avec une nana vierge, sauf si elle s'en fout de sa première fois et qu'elle n'attend que ça pour s'éclater (peu probable mais bon, vu sa réponse...)
06 Oct 2009, 17:29
a force de courrir plusieurs levres à la fois, on se retrouve au final sans rien à manger...
Alors une tarte au poil a la fois fab..