Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

09 Oct 2009, 12:48

marseillais4ever, bah oui mais ca peut expliquer qu'on est une prostate, ya que par le trou du cul que tu peux te faire prendre toi Homme...

mais bon perso, je crois que je resterai vierge toute ma vie... C'est décidé, je me fais none du cul!

09 Oct 2009, 13:04

Coyote, c'est ce que j'ai cru comprendre dans un magazine dans une salle d'attente. ^^

09 Oct 2009, 14:49

Le point H, une fois essayé, on ne peut plus s'en passer ...

09 Oct 2009, 14:51

putain je viens de comprendre pourquoi ça s'appelle préparation H :ptdr:

09 Oct 2009, 15:19

jeanfred a écrit:marseillais4ever, on est une prostate

parle pour toi redaface2

09 Oct 2009, 15:39

Betsamee, euh... Pourquoi? :cretin:

09 Oct 2009, 15:56

Betsamee a écrit:putain je viens de comprendre pourquoi ça s'appelle préparation H :ptdr:

H pour Hémorroïde :-k

09 Oct 2009, 17:59

:shock: :ptdr:

09 Oct 2009, 18:12

Sinon, je viens de passer deux heures avec une japonaise au téléphone, que j'avais rencontrée en soirée. Pourquoi? Parce qu'elle veut nikay avec moi... :shock:

"i don't know what you expect from me... Maybe you're interested only In easy japanese girls. So, if you want me to be a easy girl... I will. Cause i Want you."
That's what she said -___- pays de tares!!!

Sinon, on a remis ça avec la viet, dans un autre parc, près de l'université.

09 Oct 2009, 19:22

FabMars, il doit pas faire bon se promener dans ce parc avec la quantité de sperme qui a du être epanchée un peu partout.

09 Oct 2009, 19:26

FabMars, mais mec c'est ça d'être un blanc la bas, serieux fais toi plaisir mec, fais tout la bas et racontes nous quand ca sera intéressant 8)

09 Oct 2009, 19:38

Rocca a écrit:FabMars, mais mec c'est ça d'être un gland la bas, serieux fais moi plaisir mec, met la moi tout en bas et racontes nous quand ca sera intéressant 8)

:|

09 Oct 2009, 19:49

marseillais4ever a écrit:
Rocca a écrit:FabMars, mais mec c'est ça d'être un gland la bas, serieux fais moi plaisir mec, met la moi la bas et film nous quand ca sera intéressant 8)

:peur:

09 Oct 2009, 20:50

marseillais4ever a écrit:
Rocca a écrit:FabMars, mais mec c'est ça d'être un gland insensible la bas, serieux fais moi plaisir mec, met la moi tout en bas et racontes nous quand ca sera intéressant 8)

:capelo:

09 Oct 2009, 22:39

Non mais les japs sont tellement coinces que je ne pense pas qu'ils aient fait quoi que ce soit dans un parc. Déjà qu'un bisou en public c'est osé pour eux... Par contre chez eux, ca doit être différent, a condition qu'ils ne se tuent pas a la tache, au boulot. C'est les mecs qui ont la migraine au Japon lol.

A part ça, mercredi je suis censé voir la model... Je vais lui envoyer un mail pour savoir ce qu'on va faire.

10 Oct 2009, 02:20

Non mais les japs sont tellement coinces que je ne pense pas qu'ils aient fait quoi que ce soit dans un parc

Mon expérience me fait dire que tu trompes, tu vas vite t'en apercevoir :mrgreen:

10 Oct 2009, 09:23

Nebuluss a écrit:
Non mais les japs sont tellement coinces que je ne pense pas qu'ils aient fait quoi que ce soit dans un parc

Mon expérience me fait dire que tu trompes, tu vas vite t'en apercevoir :mrgreen:

Je crois surtout qu'ils ont eu tellement de pressions et qu'ils ont du tellement faire ce qu'on leur disait pendant longtemps qu'ils ont qu'une envie desormais c'est se lacher.

bon la marcocaine s'explique " Si on s'est pas vu c'est parce que j'etais vraiment malade... Morgan vient d'arriver! Eh oui j'ai envie de te voir sinon je te le dira!!! J'espère te voir bientôt... je suis pas bien du tout j'ai trés mal je n'aime pas faire souffrir les gens...Mais ca fait partie de la vie... Porte toi bien bisous"

La meuf de mon boulot hier ca s'est bien passé, j'ai payé le verre et elle m'a dit on se refait ca quand tu veux.
Elle me plait mais ca c'est pas nouveau puisqu'elle m'a toujours plu, par contre je ne sais pas comment lui reproposer un rancard surtout que je ne peux pas me cuiter jusqu'au 8 novembre et que c'est bien plus facile une 1ere fois quand on est alcoolisé #-o

10 Oct 2009, 13:29

Oula que de confidences ici!

10 Oct 2009, 17:48

pourtant je croyais qu'on condamnait le tourisme sexuel :cretin:

10 Oct 2009, 17:49

kenny a écrit:pourtant je croyais qu'on condamnait le tourisme sexuel :cretin:

que celui des :gay:

Autrement, ça va.
Répondre