Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Oct 2009, 19:29
Voila j'aimerais partir pour les vacances d'octobre/novembres avec ma copine soit en week end soit un peu plus long max une semaine j'ai un budget limité a 600 euro pour nous deux. Mais bon j'ai pas trop d'idée ou donc si vous aviez des idée sympatique pour m'aider sa serait cool svp .
12 Oct 2009, 19:44
Disney sur 2 jours/1 nuit, pour 2, pèriode Décembre/janvier, faut que je me prépare à serrer les fesses?
12 Oct 2009, 20:11
el gringo a écrit:Voila j'aimerais partir pour les vacances d'octobre/novembres avec ma copine soit en week end soit un peu plus long max une semaine j'ai un budget limité a 600 euro pour nous deux. Mais bon j'ai pas trop d'idée ou donc si vous aviez des idée sympatique pour m'aider sa serait cool svp .
si tu vas dans un pays à fort tourisme sexuel, tu devrais pouvoir même gagner du fric tout en étant en vacances, pour peu que ta copine soit pas trop vieille
à 300€ par personne, il y a moyen de se faire un bon petit WE tres sympa dans des chateau ou des pensions.
12 Oct 2009, 20:23
el gringo, va sur expedia, y a des offres sympa (je n'ai jamais utilisé ce site donc je peux pas trop dire, mais suffit de se renseigner sur l'hotel sur le net). Y a Venise le temps d'un week end pour 250€ par personne, ça rentre dans ton budget et ça devrait plaire à ta nana.
12 Oct 2009, 20:29
el gringo, genre barcelone ou madrid tu peux y aller pour pas très cher et facilement et c'est plutôt sympa.
lolo38, la plupart du temps y'a des offres sur le net et je pense que ce sera moins cher en janvier car la déco de noël est enlevé. Même si cette déco n'est pas la plus génial (enfin tu l'as vu ^^) à choisir j'irais en janvier (il risque de cailler sévère!!). L'an passé pour fin décembre entre noël et jour de l'an j'ai cru mourir

.
12 Oct 2009, 20:35
question entre emener une fille au resto et lui faire un repas ( un vrai pâs des pates ) c'est quoi le plus "classe" ?
12 Oct 2009, 20:37
Rocca, tout dépend de la fille à vrai dire...
Rocca, pourquoi veux-tu suivre un cliché quelconque ? Tu as de la personnalité, sois toi-même et fais ce que te semble devoir lui plaire davantage.
Rocca, Fais lui un repas si t'es sur de toi, elle se dira que tu t'es décarcassé (Ducros)
12 Oct 2009, 20:38
La maison si tu te débrouilles en cuisine. Ca amène tout de suite plus d'intimité.
12 Oct 2009, 20:38
si tu cuisines bien : un repas chez toi. Sinon, restau
12 Oct 2009, 20:40
Si t'es une pince fais lui ton plat de pate à 10 Francs sinon paye lui un bon resto
12 Oct 2009, 20:40
fourcroy, ben en fait perso je partirais sur un repas fais par moi même je suis plutôt old school j'aime bien ces petites attentions ...après vilà, elle est un peu plu agée, et bon disons que le resto c'est la vleur sûre... la je pensais à faire un repas à la " diner presque parfait"....mais je suis pas un grand cuisto , j'aime bien faire des petits plats... la je vise unton en dessus
12 Oct 2009, 20:41
StL, +1 pour Barcelone.
Voulais y alller pour Noel justement .. déco, magie de Noel toussa ..
12 Oct 2009, 20:44
je pensais à une salade de frutis de mr, un plat principal sucré salé assez sympa avec de l'anans car j'aime bien, un tiramisu aux fruits rouges , avec du bon vin bien sur, du rouge et du blanc ....une belle able, et une petite musique de fond , ... enfin le bon truc cliché j'avoue
12 Oct 2009, 20:51
lolo38, bah tu l'as ressenti la magie de noël l'année dernière ?? lol ! Franchement pas moi. Bon en même temps en couple que à 2 ça change peut être...
Rocca, c'est déjà ta nana ? ou une fille que tu veux brancher ?
12 Oct 2009, 20:56
StL, c'est pas ma nana....ça le sera peut être pas non plus , elle a 30 ans et bosse donc je me dis qu'elle veut juste rigoler aussi, mais défois elle fat des allusions qui me font penser que.. mais bon en même temps les filles en ont souvent aussi sans arrières pensés, mon pote me dit que c'est du tout cuit, un autre me dit qu'elle m'apprécie juste.... en fait ce repas c'est sur un délire sur le fait que nous les jeunes on savait pas s'y prendre pour séduire une fille blablabla romanstisme existe plus machin machin, et moi je lui ai dit laisse moi te prouver que tu te trompes et on s'est mis ok pour samedi , je lui dis je t'emmene diner etc .. donc bon elle prend peut ^^etre ça juste pour un pari entre potes
12 Oct 2009, 21:00
Rocca, haaa si c'est pour lui montrer que tu peux être romantique et tout le reste, fais le ça peut être sympa. Si elle pense que c'est un pari elle te le dira, je pense
12 Oct 2009, 21:01
Ca peut effectivement etre un bon point le diner cez toi, ca peut etre marrant. Apres faut pas ( ou si justement) qu'elle s'imagine que tu l'invite chez toi pour ...
12 Oct 2009, 21:01
Rocca, ah, plan simple alors : tu joues la séduction en forçant à mort. A la fois, tu fais un vrai effort en préparant un vrai repas et tu la fais rire en prenant du recul avec le plan séduction classe. Fais exprès de merder sur des détails pour faire semblant de te rattraper maladroitement avec le plus grand sérieux, et joue parallèlement les amphytrion. Succès assuré.