Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Oct 2009, 19:41
C'est mythique!!
31 Oct 2009, 01:58
mmouais j'y crois pas trop quand même
31 Oct 2009, 10:00
si peezee a la ville de guadeloupe d'ou a été posté le message, on pourra savoir si c'est vraiment papa ou si c'est un pote de là bas.
31 Oct 2009, 16:52
En tout cas si c'est pas vraiment son père c'est vraiment trop minable
01 Nov 2009, 01:57
Bon je viens de comparer les IP et...
01 Nov 2009, 07:00
putain si c'est pas un fake c'est du lourd
01 Nov 2009, 09:44
Je tiens a couper court a toutes les rumeurs, non Loursin n'est pas mon pere ^^.
01 Nov 2009, 12:14
oliv a écrit:Je vais leur faire passer une nuit torride à ces 2 petits E……en fevrier quand je viens à Tokyo tu peux deja les prevenir leur petit C..va chauffer.
Ils ont voulu jouer au voyou il vont voir ce que c’est !

...../.....

c'est qui ca? la mère, le père? c'est quoi l'histoire du roux-black?
01 Nov 2009, 12:22
ouais j'ai eu une explication et une violente dispute samedi soir en rentrant du boulot car elle ma demande de dormir sur le canape, j'ai donc dit si c'est ca je prefere encore partir maintenant.
tout en commencant a faire mon sac on c'est explique et finallement tres tres bon dimanche.
je crois que tout est du en parti au fait qu'elle bosse beaucoup, donc ne peut pas etre avec moi et la fatigue et moi aussi qui suis pas tres facile a vivre...
sinon FabMars, c'est trop gros c'est pas ton pere... ca serait quand meme extraordinarement rigolo
(desole pour les fautes)
01 Nov 2009, 19:53
le père de FabMars fait partie du milieu
putain c'est énorme
01 Nov 2009, 21:10
jsuis agace... anniversaire de ma copine mercredi, j'avais deja prevu le ptit resto, les cadeaux et tout.. et la ce soir, bing la mere qui est la quelques jours qui devait partir mercredi matin mais qui reste jusqu'a jeudi.. resultat je dois aller au restaurant avec la mere...
sachant qu'elle habite loin, est ce que je suis juste un gros egoiste d'etre un peu degoute?
(je precise que je connais deja la mere, quand meme)
01 Nov 2009, 21:47
kenny, ben pour le prix du restau, t'auras peut être le droit de te taper la mère et la fille
02 Nov 2009, 01:30

Tain y'a de ces chacals par ici qd mm...
Sinon non pas de quoi culpabiliser mec, normal de ressentir un peu de rage vis-à-vis de la belle doche, mais bon comme tu es un gentleman tu vas rengorger tes glandes et te montrer courtois et aimable, n'est-ce pas...?
Et rien ne t'empêche de glisser un mot à ta nana comme quoi tu comptes passer beaucoup de temps en tête à tête (ou en tête à queue si tu préfères

) avec elle, elle comprendra et s'arrangera pour que sa mère s'incruste pas de trop. Avec un peu de chance la belle doche est pas trop lourdingue et saura s'éclipser au moment opportun.
Fin ça se passe comme ça dans le monde des

en tous cas.
02 Nov 2009, 04:10
kenny, nan c'est totalement normal de pas kiffer trainer la belle mere a un repas en amoureux avec sa copine.
a moin que, elle est hot la belle mere ?
(desole pour les fautes)
02 Nov 2009, 05:39
C'est bien mon papa qui a posté vendredi dernier, j'ai discuté avec lui donc tout va bien. Le seul truc, c'est que maintenant tout le monde sait ce que je fais au Japon.
Donc je suis le seul a avoir mes parents sur le forum. La classe

je n'ai pas besoin du CSA pour avoir un contrôle parental

.
Sinon, il va falloir que je choisisse entre Sakiko et la viet... Et la modèle m'a redonné de ses nouvelles. Et si je les invitais toutes au cinéma? Sur un malentendu, ça finira peut-être par un foursome?
02 Nov 2009, 14:11
putain les parents qui viennent sur omlive pour avoir des nouvelles de leur fils
et le père qui s'enerve derrière son écran parce que des boutonneux l'ont fait pleurer
putain c'est une première!! énorme
02 Nov 2009, 14:27
c'est du lourd, apres flashy et sa copine, voici fab et ses parents, tres bon
omlive ca creer des liens
(desole pour les fautes)