Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

03 Nov 2009, 12:27

jeanfred, en fait on sera 5 ( je serais le seul mec puisque je serais le "chef") bref nos missions durnt de 18h à 4h du mat mais après y'a les hotels ..... on verra mais elle m'a bcp parl"é de cette mission dont elle se languit ..... on verra mais d'un coté je veux "un plan de secours" pour as me retrouver seul.... j'aime pas trop l'idée de mettre tous mes oeufs dans le meme panier si il tombe..... déja cet été j'ai eu cette affaire avec ma voisine et pendant 3 semaines j'ai pensé qu'a elle :: ... :?

03 Nov 2009, 12:31

Rocca, le probleme c'est qu'a disperser ses oeufs un peu partout, tu risque de plus les retrouver et te retrouver seul au final.
A ta place et si reelement t'as cette envie de te poser avec elle, ne fait rien qui pourrait t'empecher d'arriver a ton but final..

Si tu trouves une autre nana, tu prends le risque de la rendre jalouse et donc de la perdre..
Occupe d'elle à 100% c'est le seul moyen pour que tu l'ais. et vu ce qu'elle semble dire, je pense franchement que tu as de grandes chances. :wink:

03 Nov 2009, 12:35

jeanfred, ben le truc c'est que je fais tjs cette connerie d'aller voir ailleurs pour m'assurer le coup ou faire semblant de m'en foutre ( parait que les filles preferent les mecs fuyants que collants)

03 Nov 2009, 12:48

Rocca, sors ta bite et fais une omelette.

03 Nov 2009, 12:49

bon on verra si il s passe rien la bas, il se passera jamais rien :o

03 Nov 2009, 13:08

Rocca, faut m'expliquer pourquoi autant de prise de tête
tu sais pas vivre le moment présent sans te soucier des éventuelles conséquences?
lache toi, profite, et tu verras bien après
c'est comme si t'avais peur de faire du vélo de crainte de te casser la gueule :mrgreen:

03 Nov 2009, 13:43

kenny a écrit:tout ca c'est culturel
sinon bande de chacals, toutes les meres ne sont pas des MIFLS de 45 ans a tomber par terre. Ma "belle-mere" est deja assez cool et pas trop chiante, ca me suffit largement. Le truc c'est que commes ils vivent a l'etranger ils sont la (enfin la ELLE est la) que quelques jours dans l'annee donc rien a dire.... ca fait chier...
mais bon n'ecoutant que mon gentlemanisme, je vais une petite surprise demain soir, dire qu'on va boire un verre parce que le boulot m'aura casse les c... et inviter 2 3 de nos meilleurs amis.

bonne idée ça pour se debarasser de la belle mère, lui mettre dans les pattes 2-3 potes, elle finira bien la soirée avec l'un d'entre eux et vous laissera tranquille à 2 en amoureux =D>

FabMars a écrit:C'est bien mon papa qui a posté vendredi dernier, j'ai discuté avec lui donc tout va bien. Le seul truc, c'est que maintenant tout le monde sait ce que je fais au Japon. :oops:

Sinon, il va falloir que je choisisse entre Sakiko et la viet...

genre, maintenant que tu sais que ton père te lis sur le fofo, tu vas essayer de choisir entre les filles :mrgreen:

03 Nov 2009, 13:53

sillicate, c'est pas la meme soiree, les copains c'est ce soir, la belle maman c'est demain, ca j'y couperai pas
Rocca, arrete de te prendre la tete nomdidiou, elle attend que ca avec un panneau portes ouvertes. Ptet qu'elle est pas tres serieuse m'enfin franchement le fait de pas dire que c'est son mec, de te relancer etc, de te dire que c'est pas serieux.. si c'est pas des portes ouvertes moi je sais pas ce que c'est

03 Nov 2009, 14:18

kenny, je pense aussi mais les meufs c'est tellement bizarre , de toute façon je verrais la bas, je ne fais rien en attendant je la textote pas je ne veux pas paraître au pit , je vais jsute lui adresser un message pour son anniversaire samedi quand même

03 Nov 2009, 14:58

ya un moment donne a force d'avoir des perches, etre un "vrai mec" c'est aussi savoir les prendre sans avoir peur de paraitre pour un crevard.
On dit les filles compliquees mais des fois faut pas chercher si loin
enfin je pense

03 Nov 2009, 15:02

kenny, +1. Je prends le pari que Stl te plussoierait aussi.

03 Nov 2009, 15:12

Mais je deteste paraitre "faible" comme ça, montrer cette faiblesse c'est donner une sorte d'avantage psychologique à l'autre personne, tu me kiffes wachi wacha.... j'aime tellement plus dragué une fille dont je me fiche c'est plus simple

03 Nov 2009, 15:25

Rocca, justement, fais les même "démarches" que lorsque tu dragues en t'en foutant.

03 Nov 2009, 15:31

Flys, ben pour ça faut que je fasse semblant d'être intérressé par d"autres :oops:

03 Nov 2009, 15:35

Rocca, si la fille t'aime bien, ça fera qu'accélérer les choses si elle voit que sa proie va peut-être lui échapper. Donc continue à jouer sur le mystère (comme ça tu lui mens pas vraiment), sur les "excellente fin de soirée" qu'elle comprend autrement etc.

03 Nov 2009, 15:45

Flys, le pie c'est que h'avais fais a exactement das ce but :lol:

03 Nov 2009, 15:46

Rocca, ça y est, t'as retrouvé ton vrai clavier? :o

03 Nov 2009, 15:58

Oddworld, celui de chez ma mère ouais les touches déconnent les lettres faut sauter dessus pour écrire

03 Nov 2009, 16:04

Rocca, tu as essayé de me parler toute à l'heure ? j'étais en rdv :fier: :oops:
what do you want, my lapin ?

03 Nov 2009, 17:11

des news poulet, des news
Répondre