Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Nov 2009, 17:53
fracture du penis ?
04 Nov 2009, 18:01
elle est intérréssée par toi ?
04 Nov 2009, 18:14
les gars, vous avez rien a perdre.. et plus vous allez attendre, plus ya de chances que la fille soit maqué, et plus vous attendrez plus vous perdrez de temps, que ce soit une reponse positive ou negative..
Soyez fixe une bonne fois pour toute, et pour cela, le courage à deux mains.. mieux vaut des regrets que des remords..
Demain,
Rocca,
the big boss, vous nous annoncez que vous avez crache le morceau auprès de la fille en question
04 Nov 2009, 18:16
jeanfred, moi j'attends de partir a Pau avec elle ... en fait je veux plus m'assurer que vous compreniez comme moi ... qu'il puisse pas avoir une interpretation qui ait pu m'échaper
04 Nov 2009, 18:17
Rocca, Seul toi est maitre de ton destin avec elle, pour moi... maintenant sauras tu saisir ta chance? Pau nous le dira..
04 Nov 2009, 18:31
bah si elle est intéréssée je le verrais à Pau et tout se jouera la bas , peut être le début d'une nouvelle vie
04 Nov 2009, 18:40
Rocca, t'emballes pas non plus hein
peut etre que la nana a juste envie d'un peu de fun et rien de sérieux
04 Nov 2009, 18:43
ruby, non mais je déconnais , elle sort de 6 ans de relation il est même acquis que si elle était intéressée ça serait uniquement pour du " à peu près"
04 Nov 2009, 18:46
Rocca, elle sait que tu vis sous une tente?
04 Nov 2009, 18:48
ruby, heu ....je lui ai juste dis que j'avais un TRES GRANDS jardin
04 Nov 2009, 19:13
Rocca,
précise lui aussi que tu as plein d'animaux autour de toi, et une climatisation naturelle
04 Nov 2009, 19:47
Rocca, enorme le grand jardin.. belle esquive
et des douches communes...
05 Nov 2009, 00:12
Rocca a écrit:elle est intérréssée par toi ?
Pire que ca...
Quand j'étais encore un peu "accro" a l'autre, elle me faisait des allusions genre "mais laisse tomber, ya mieux" ou "moi a sa place je cracherais pas sur toi..;" puis ca s'est accéléré au fur et a mesure que je me détachais de l'autre,la c'est carrément flagrant,a coup de titillement (pas anal

) de chauffage intensif, d'allusions vraiment flagrante ("t'est bien le genre de mec qu'il me faudrait")...mais je bloque...je bloque....je bloque sans trop savoir pourquoi...j'ai beau savoir que je peut que regretter de pas y aller,je bloque...
Pourtant j'étais pas comme ca avant,mais sorti d'une relation longue,puis d'une autre assez instable, j'crois que j'ai juste perdu toute confiance en moi
05 Nov 2009, 00:14
the big boss, tu lui en as parlé à cette fille ?
05 Nov 2009, 00:20
the big boss, t'es peut être homo
05 Nov 2009, 00:29
ben c'est pas toujours évident parfois de discerner le vrai du faux avec les filles, elles sont quand même très fortes en général à ce petit jeu, d'où le blocage qu'il peux ressentir
05 Nov 2009, 00:46
ruby, biensur je déconnais , les filles sont pas très franches en général du coup on peut pas trop savoir si c'est du lard et du cochon, quand tu aime bien une fille c'est difficile à faire la diff
05 Nov 2009, 00:47
vous êtes des frustrés parce-que vous savez pas faire la différence entre une fille sympa et une fille qui veut qq chose c'est tout
05 Nov 2009, 00:48
Rocca, c'est clair qu'il faut savoir lire entre les levres, euh entre les lignes je voulais dire
05 Nov 2009, 00:53
StL, c'est la même chose c'est un peu comme l'eau de la mer si tu veux savoir si elle est bonne il suffit pas de regarder mais t'y mettre un pieds