Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

05 Nov 2009, 13:38

marseillais4ever a écrit:
Betsamee a écrit:j'ai un ancien voisin qui a eu 3 gosses avant de se rendre compte qu'il était stérile depuis toujours

et ça sest terminé comment pour la petite histoire?
J'avais entendu une histoire similaire sauf que le mec etait pas sterile mais qu'il setait rendu compte que 3 de ses 4 enfants etaient pas de lui mais egalement de 3 autres pères différents...

la salooope

(desole pour les fautes)

05 Nov 2009, 13:51

marseillais4ever a écrit:
Betsamee a écrit:j'ai un ancien voisin qui a eu 3 gosses avant de se rendre compte qu'il était stérile depuis toujours

et ça sest terminé comment pour la petite histoire?

je sais pas exactement , en tous cas ça a fini de manière dramatique pour les gosses

05 Nov 2009, 13:57

Je connais aussi un cas comme ça, d'un gars mettant très jeune une fille enceinte ; :arrow: mariage, le gosse naît. Après quoi, sa femme lui a refusé son lit pendant 10 ans, tout en couchant ailleurs. 3 autres gosses sont nés, de pères divers. Il n'a rien dit, les a élevés.

A plus de 70 ans, il a raconté la chose. Les 3 gosses ainsi que ses petits-enfants, dont une fille qu'il a élevée, lui ont tous tourné le dos. Il est en train de crever seul.

05 Nov 2009, 14:00

fourcroy a écrit:Je connais aussi un cas comme ça, d'un gars mettant très jeune une fille enceinte ; :arrow: mariage, le gosse naît. Après quoi, sa femme lui a refusé son lit pendant 10 ans, tout en couchant ailleurs. 3 autres gosses sont nés, de pères divers. Il n'a rien dit, les a élevés.

A plus de 70 ans, il a raconté la chose. Les 3 gosses ainsi que ses petits-enfants, dont une fille qu'il a élevée, lui ont tous tourné le dos. Il est en train de crever seul.

Moche. Chienne de vie.

05 Nov 2009, 14:01

Image

05 Nov 2009, 14:06

fourcroy a écrit:Je connais aussi un cas comme ça, d'un gars mettant très jeune une fille enceinte ; :arrow: mariage, le gosse naît. Après quoi, sa femme lui a refusé son lit pendant 10 ans, tout en couchant ailleurs. 3 autres gosses sont nés, de pères divers. Il n'a rien dit, les a élevés.

c'est ce qu'on appelle une vie de merde, une vraie

05 Nov 2009, 14:16

Ça craint... Mais je me permets, le mec il a fait quoi comme erreur pour être abandonné par sa famille ?
C'est surtout la mère qui est à blâmer de mon point de vue

05 Nov 2009, 14:31

Pour repondre à ruby, tu peux tres bien mettre une femme enceinte meme en ayant mis une capote...

Ca m'est arrive avec mon ex, la premiere fois ou on couche ensemble, j'avais meme pas 16 ans, la capote explose, je me suis apercu de rien et 1 mois apres, pas de regles, test et hop mon ex enceinte.. :lol:

Alors meme en se protegeant ca peut arriver..

Un ami a mis sa femme enceinte alors qu'elle etait sous pillule..

05 Nov 2009, 14:33

jeanfred a écrit:la capote explose, je me suis apercu de rien

:-k

05 Nov 2009, 14:35

dlb1664, j'etais jeune, j'ai enleve la capote, et j'ai pas cherche plus loin, et hop poubelle!
C'est une histoire reelle, aucun interet à l'inventer.. :wink:

05 Nov 2009, 14:38

embarras a écrit:Ça craint... Mais je me permets, le mec il a fait quoi comme erreur pour être abandonné par sa famille ?
C'est surtout la mère qui est à blâmer de mon point de vue

La mère est décédée d'un cancer il y a longtemps, à la cinquantaine. J'imagine qu'ils ne lui pardonnent pas d'avoir brisé l'image maternelle.

05 Nov 2009, 14:41

fourcroy, l'image maternel?? tu entends par image maternel une nana qui trompe son mari et fait sa vieille salope en se faisant mettre enceinte par d'autre types.

Ah bah Bravo vive l'image maternelle.. :lol:

05 Nov 2009, 14:43

jeanfred a écrit:dlb1664, j'etais jeune, j'ai enleve la capote, et j'ai pas cherche plus loin, et hop poubelle!
C'est une histoire reelle, aucun interet à l'inventer.. :wink:

Je dis pas que tu l'as inventé, je me demandais seulement comment obn peut enlever une capote trouée sans s'en rendre compte.

05 Nov 2009, 14:45

dlb1664, manque d'experience, faire l'amour dans le noir et un empressement de la foutre à la poubelle..
Voila mes conditions qui ont abouti a tout ca... :wink:

05 Nov 2009, 14:46

En même temps il aurait du la larguer depuis longtemps.Pourquoi faire sa vie avec une bitch?

dlb1664, ça arrive, moi perso ça mest deja arrivé avec une ex sauf que je m'en suis rendu compte. Ce putain de flip que j'ai eu

05 Nov 2009, 14:48

marseillais4ever a écrit: dlb1664, ça arrive, moi perso ça mest deja arrivé avec une ex sauf que je m'en suis rendu compte. Ce putain de flip que j'ai eu

Je sais que ça arrive, ça m'est déjà arrivé aussi, mais j'avais capté en la retirant quand même, c'est juste ça que je comprenais pas ;)

05 Nov 2009, 14:52

dlb1664, bah j'espere que tu comprend qu'a 16 ans tu n'as pas les memes reflexes qu'a 27 ..

Mais c'est vrai qu'aujourd'hui j'aurai tendance a regarder tout le jus que j'ai envoyé... :mrgreen:

05 Nov 2009, 14:58

jeanfred a écrit:dlb1664, bah j'espere que tu comprend qu'a 16 ans tu n'as pas les memes reflexes qu'a 27 ..

Mais c'est vrai qu'aujourd'hui j'aurai tendance a regarder tout le jus que j'ai recu... :mrgreen:

05 Nov 2009, 15:01

ronaldzubar, aussi.. :oops: mais je ne savais pas comment vous avouez ma bi sexualite... et bizarement mon pus grand fantasme reste ronalzubar, car s'il a la bite aussi carre que les pieds, ca promet.... :lol:

05 Nov 2009, 15:06

jeanfred a écrit:ronaldzubar, aussi.. :oops: mais je ne savais pas comment vous avouez ma bi sexualite... et bizarement mon pus grand fantasme reste ronalzubar, car s'il a la bite aussi carre que les pieds, ca promet.... :lol:

Paie moi l'avion j'tai dit ! :fier:
Répondre