Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Nov 2009, 15:11
jeanfred, 2 mois de suspension ferme sur le Forum OMlive
Rocca, Elle va te fuir , elle va finalement penser que tu n est pas interressé
18 Nov 2009, 15:16
meh75,

non pas ca, je meurs sinon..
Rocca, et alors tu as le droit de vouloir profiter, surtout que tu n'es pas avec elle , alors tes histoires avec les autres ne la regardent pas forcement.
maintenant c'est sur que si tu la chauffes elle, et que tu en chauffes une autre sous ses yeux, ca risque de pas passer.
18 Nov 2009, 15:47
Rocca, Je crois que si elle le sait et que vous n'etes pas ensemble, c'est que sa reponse est non. Apres tu peux peut etre lui demander pourquoi et ca debloequera peut etre les choses...
18 Nov 2009, 17:10
Rocca, putain, t'es tellement habitue a ce que les filles aillent vers toi que quand c'est a toi de bouger ton cul pour en cueillir une qui t'interesse tu sais pu quoi faire
sans deconner les mecs, ya aucun merite a bouger quand on est bourres ou que c'est dans la poche, a vaincre sans peril on triomphe sans gloire, bougez votre cul au lieu de vous poser 10000 questions genre "est ce qu'elle m'aime? est ce qu'elle m'aime pas?"
vous etes des mecs ou vous etes des filles?? assumez le role qui est le notre: a savoir prendre les devants! Et si c'est un rateau, ben faut rester gentleman - sans compter que surement c'est parce qu'on aura trop attendu
alors rocca, arrete de nous faire chier avec tes remords, tu fonces et pis c'est tout
faut se sortir les doigts du cul et arreter de vivre dans le confort ou dans le plat prepare
18 Nov 2009, 17:11
marseillais du 30 a écrit:Rocca, Je crois que si elle le sait et que vous n'etes pas ensemble, c'est que sa reponse est non. Apres tu peux peut etre lui demander pourquoi et ca debloequera peut etre les choses...
desole je suis pas d'accord, ca c'est valable a 18 ans, surtout quand t'as l'habitude des boites etc, mais apres 25-30 ans c'est un peu plus complique que ca.......
18 Nov 2009, 17:22
faut se sortir les doigts du cul et arreter de vivre dans le confort ou dans le plat prepare
Je rajouterai meme que celui qui s'enfort avec le cul qui gratte, se reveille avec le doigt qui pue.
Alors rocca, depeche toi avec que ca pue vraiment..
18 Nov 2009, 18:29
il s'enfort avec le cul qui gratte? c'est plutot logique si il a l'anus moisi
18 Nov 2009, 19:02
elle le sait mais je n'ai rien tenté, car elle voit ce mec dont elle se fiche (elle me l'a dit de bute en blanc) et voila après bon une fille qui l'a connait a priori me dit d'oublier, qu'elle sort d'une histoire avec un mec ( 4 ans ou plus ) et que la le mec qu'elle voit ça lui permet d'être libre machin machin qu'elle veut rien de sérieux et juste profiter .... bon moi j'ai jamais rien demandé de sérieux mais bref, elle me dit d'attendre six mois a peu près , comme si j'allais attendre six mois

.... et après cette même fille me reproche de jamais me concentrer sur une fille et d'aller voir à droite à gauche, je crois sincèrement que les filles ne sont pas bien , bref... elle sait biensur rien de ce qui s'est passé mais elle sait que cette fille voit ce mec dont elle se fou pour le "fun"
alors je laisse tomber ça me prend vraiment la tête , ce soir après le match j'espère croiser le premier boudin venu et je vais la déglinguer si possible pour moi c'est clair la je vais pas pleurer sur mon sort, j'hésite on me dit d'oublier il m'en fallait pas plus .
18 Nov 2009, 19:14
Pourquoi tu t'es pris la tête sur elle alors si tu veux rien de sérieux et t'attendais qu'on te dise "oublie la"
18 Nov 2009, 19:45
StL, je suis pas contre un truc de sérieux mais je pars pas dans cet optique , je partais plutot dans l'optique carpe diem , mais pas baise la casse toi, c'est différent ... mais j'hésitais a faire le premier pas etc car je doutais si cette fille me dis ca c'est réglé
18 Nov 2009, 19:54
Rocca, putain mais rocca t'es trop naze sur ce coup la, vraiment
tu fais ta ptite bite, c'est hallucinant
un moment donne faut savoir faire des efforts
moi je pense qu'elle a suffisamment envoye de signaux pour que tu ailles la cueillir.
Si ca foire, ce sera uniquement parce que t'auras pas bouge ton cul, ou trop tard.
18 Nov 2009, 20:03
kenny, ben les signaux sont assez flou , allez a part le fait qu'elle reste avec moi c'est tout
18 Nov 2009, 20:08
La nana de Nantes : je vais laisser tomber. Elle est sous le charme.

Et du coup, j'ai plus envie, car y'a plus de jeu de séduction.
M'enfin, je vais tenter une nana qui vient d'arriver au taf et une ex.
18 Nov 2009, 20:10
Rocca, c'est eaxctement ce que je dis. T'as tellement l'habitude que ca te tombe tout cru dans l'assiette que tu sais pu faire la. Ben tant pis pour toi... je pense que tu avais ta chance mais a force de tergiverser, tu l'as ptet bien laisse passer
18 Nov 2009, 20:17
kenny, non d'habitude je fais le premier pas hein mais je m'en fiche de prendre un gaz, la j'ai pas envie c'est tout et c'est confirmé par l'autre que le risque est bien réel
18 Nov 2009, 20:19
etienne, Tu es fabuleux
Rocca, J'ai un ami qui est un peu dans la meme situation que toi. Il baise ce qu'il veut (pour te donner une idee, il a du baiser 120 filles differentes a peu pres et il a 20 ans) mais des qu'il s'agit de se caser, il est incapable de trouver une fille, de la garder ou meme de l'aborder.
18 Nov 2009, 20:26
marseillais du 30, je baise pas du tout qui je veux
18 Nov 2009, 20:30
marseillais du 30, du tout. En fait, j'ai besoin de séduire, le reste est un peu secondaire. Après mon apssage à Nantes, 4 nanas m'ont envoyés des sms ... j'ai pas répondu. C'est pas stimulant. J'éprouve plus de plaisir à voir la nana séduite, qui est ok, plutot que d'avoir une partie de jambe en l'air. Peut-etre pour ça que je vais voir des call (pour le sexe). Mais si une nana n'est pas séduite, c'est une souffrance terrible pour moi. Vraiment.
18 Nov 2009, 21:01
etienne, Allumeuse
19 Nov 2009, 02:47
Rocca a écrit:mais je m'en fiche de prendre un gaz
Vaut mieux pour un fan d'anus lungus