Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Nov 2009, 10:35
Rocca, presente la moi, jvais m'en occuper
24 Nov 2009, 10:38
ruby, putain c'est beau ça, t'es marié t'as un troisième lardon qui arrive, et pour moi t'es près à tout , belle solidarité omlivienne

( je suis ému)
ben quand tu descends sur Bordeaux
24 Nov 2009, 10:39
Rocca, j'ai toujours su faire des sacrifices pour mes potes
24 Nov 2009, 13:06
ruby, ta femme lit omlive??
24 Nov 2009, 13:09
jeanfred, tout le monde n'est pas comme FabMars, allons.
24 Nov 2009, 14:28
jeanfred, tu veux pas non plus que lui donne mon emploi du temps tant qu'on y est
24 Nov 2009, 19:25
G proposé l'auberge bressane à la nana
sa réponse :
Hello !
Excellent we ! Je te raconterai à l'occasion...
J'espère que de ton côté, tu as bien profité du tien
Parfait pour jeudi soir ! Assez drôle vu que je suis originaire de Lyon et de la Bresse du côté paternel
Bonne soirée
24 Nov 2009, 19:33
tu ne la baiseras pas
24 Nov 2009, 21:50
Un truc marrant...
Ami me présente une amie a elle, Chiaki, il y a quelques semaines. Elle cherche désespérément un copain ("introduce me to your friends, I beg you"), elle n'est pas mal, et elle semble intéressée vu qu'elle m'a demandé de la sortir, et cela, malgré le fait qu'elle soit au courant de la "relation" que j'aie avec Ami, son ami.
Et vendredi matin, elle me téléphone pour me dire qu'elle est avec une amie, très jolie, et qui meurt d'envie de me rencontrer.
Histoire de tarés...
24 Nov 2009, 21:52
Y'a beaucoup d'ami dans l'histoire
24 Nov 2009, 21:56
FabMars a écrit:Un truc marrant...
Ami me présente une amie a elle, Chiaki, il y a quelques semaines. Elle cherche désespérément un copain ("introduce me to your friends, I beg you"), elle n'est pas mal, et elle semble intéressée vu qu'elle m'a demandé de la sortir, et cela, malgré le fait qu'elle soit au courant de la "relation" que j'aie avec Ami, son ami.
Et vendredi matin, elle me téléphone pour me dire qu'elle est avec une amie, très jolie, et qui meurt d'envie de me rencontrer.
Histoire de tarés...
24 Nov 2009, 22:00
oukimaya, t'as pas saisi le jeu de mot
24 Nov 2009, 22:07
FabMars, faut croire que t'es un bon coup. Fama volat...
24 Nov 2009, 22:14
fourcroy, Ami le crie sur tous les toits d'un autre coté, même en ma présence, ce qui s'avère embarrasant sur le coup.
Allez, je m'envoie des fleurs, je n'ai toujours eu que des retours positifs sur mes prestations.

Sérieusement, je crois que tu as raison...
25 Nov 2009, 01:08
Christian Troy is back
25 Nov 2009, 12:20
Le truc qui me fait chier, c'est que j'ai perdu mon avatar, et j'y tenais, d'autant que j'ai perdu l'original. Il y a moyen de remettre tout ça, maintenant qu'on a bien rigole?
25 Nov 2009, 12:22
Heureusement que je lui ait donné la bonne idee...
Cela dit, je tiens à m'excuser aupres de FAb..