Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

06 Déc 2009, 11:07

IceCold a écrit:
loursin a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:en l'occurrence ni moi ni elle chie redaface2

donc ni assez ni debout :o

et après ça la ramène sur les détournements de silicate... yeux qui roulent!

:fier: en plus le vieux ratage sur assis/assez. mais bon c'est autorisé les soirs de match à cause du pastis

06 Déc 2009, 12:24

merci pour les photos. as tu tout reunis?? new york, thailande, la fin de l australie que j ai aps (les photos dans l avion qu on avait pris sur frazer islande etc et les phtos et divers films avec mes parents pour noel, mon anniv etc)? DESOLEE ENcorde t embeter avec ca, mais bon ca compte quand meme pour moi; juste si tu peux les garder avant de les effacer, que je puiss voir si j ai tout?
tant pis pour les cours.
tu sais , ma mere est tout inquiete quand tu l appelles comme ca, ca la stresse vraiment, tu l appelleais par rappoert aux photos ou???s-il y a quelque chose tu peux m envoyer un mail,juste en me donnant les faits... non??

putain j'ai envie de l'insulter mais je n'en ferai rien. [-X

06 Déc 2009, 12:45

Et ça ne t'est jamais venu à l'idée de lui répondre un simple "Ta gueule salope" et de PASSER à autre chose ?

06 Déc 2009, 14:01

merci pour les photos. as tu tout reunis?? new york, thailande, la fin de l australie que j ai aps (les photos dans l avion qu on avait pris sur frazer islande etc et les phtos et divers films avec mes parents pour noel, mon anniv etc)? DESOLEE ENcorde t embeter avec ca, mais bon ca compte quand meme pour moi; juste si tu peux les garder avant de les effacer, que je puiss voir si j ai tout?
tant pis pour les cours.
tu sais , ma mere est tout inquiete quand tu l appelles comme ca, ca la stresse vraiment, tu l appelleais par rappoert aux photos ou???s-il y a quelque chose tu peux m envoyer un mail,juste en me donnant les faits... non??

Chère toi

tu sais qu'on est plus ensemble? car vraimenttu me cassse bien les couilles avec tes photos de merde, tes problemes dont tout le monde se branle et tout le reste, franchement tu sais ou tu peux lesmettres tes photos ?, et tu peux m^^eme y foutre l'unite centrale avec... je suis plus ton mec oublie moi, fas ta vie demerde tute seule, trouve toi un subutex, un mec assez amoureux pour te supporter, et assez con par la même occasion... si tu compte rentourner en thaillande, démerde toi pour t'y rendre la semaine d'un Tsunami, peut être que j'aurais enfin plaisir d'avoir de tes nouvelles ....
ou alors rase toi la tête et tu auras ta chance avec Frederic Mittérand ( tu dois probablement pas savoir qui c'est)
Ta mere je l'emmerde , je l'appelle car j'ai juste envie de la niquer , puisque ton père ne le fait plus et que la dernière fois visiblement, c'était pour te sortir 9 mois après ... ( comme quoi le SIDA c'est pas le pire des accidents sexuels)
donc ceci est mon dernier mail , et j'espère que tu n'y répondra pas derrière, si ça te fat pleurer et beaucoup de mal tant mieux, si ça te fait rien c'est pas forcément plus mal

tiens je te donne le numéro de Dédé de rocca, il a faim , il est pas bien cuit il a pas tout compris, mais tu peux eventuellement tenter quelque chose
ps: si il t'invite au cinéma de m'invite surtout pas

Biz
Modifié en dernier par Rocca le 06 Déc 2009, 15:21, modifié 1 fois.

06 Déc 2009, 14:15

Rocca, :ptdr:

06 Déc 2009, 14:23

:shock:

06 Déc 2009, 14:43

:pong:

06 Déc 2009, 14:44

Ca y est il est devenu fada :lol:

06 Déc 2009, 14:52

Rocca, :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

merci pour ce grand moment

06 Déc 2009, 14:55

A noter : penser à contacter Rocca pour rédaction de lettres post ruptures. :lol:

06 Déc 2009, 14:58

sinon non je ui pas fada c'est juste un délire car son ex à l'air bien relou

06 Déc 2009, 15:10

Superbe :ptdr:

06 Déc 2009, 15:12

Oubangui, Je sais pas si Rocca aurait le même talent pour écrire à un mec.. Ca risquerait de rendre ton ex encore plus accro à toi :)

06 Déc 2009, 15:19

Rocca, t'est un grand malade :mrgreen:

06 Déc 2009, 15:20

the big boss, meuh je trouve que c'est très bien ça pour lui répondre

06 Déc 2009, 15:23

Rocca, peut etre juste un peu trash

Surtout le passage sur Dédé De Rocca, la ca craint vraiment...

06 Déc 2009, 15:35

JPP REVIENS, oh que oui ca m'est venu à l'idée.
Rocca, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

06 Déc 2009, 15:38

Cette lettre est énorme !

06 Déc 2009, 15:57

Minable, bourré de fautes.
Vous en faut peu pour vous emballer.
Entre bisounours, vous vous comprenez.

06 Déc 2009, 16:00

Rocca a écrit:merci pour les photos. as tu tout reunis?? new york, thailande, la fin de l australie que j ai aps (les photos dans l avion qu on avait pris sur frazer islande etc et les phtos et divers films avec mes parents pour noel, mon anniv etc)? DESOLEE ENcorde t embeter avec ca, mais bon ca compte quand meme pour moi; juste si tu peux les garder avant de les effacer, que je puiss voir si j ai tout?
tant pis pour les cours.

Chère toi

tu sais qu'on est plus ensemble? car vraimenttu me cassse bien les couilles avec tes photos de merde, tes problemes dont tout le monde se branle et tout le reste, franchement tu sais ou tu peux lesmettres tes photos ?, et tu peux m^^eme y foutre l'unite centrale avec... je suis plus ton mec oublie moi, fas ta vie demerde tute seule, trouve toi un subutex, un mec assez amoureux pour te supporter, et assez con par la même occasion... si tu compte rentourner en thaillande, démerde toi pour t'y rendre la semaine d'un Tsunami, peut être que j'aurais enfin plaisir d'avoir de tes nouvelles ....
ou alors rase toi la tête et tu auras ta chance avec Frederic Mittérand ( tu dois probablement pas savoir qui c'est)
Ta mere je l'emmerde , je l'appelle car j'ai juste envie de la niquer , puisque ton père ne le fait plus et que la dernière fois visiblement, c'était pour te sortir 9 mois après ... ( comme quoi le SIDA c'est pas le pire des accidents sexuels)
donc ceci est mon dernier mail , et j'espère que tu n'y répondra pas derrière, si ça te fat pleurer et beaucoup de mal tant mieux, si ça te fait rien c'est pas forcément plus mal

tiens je te donne le numéro de Dédé de rocca, il a faim , il est pas bien cuit il a pas tout compris, mais tu peux eventuellement tenter quelque chose
ps: si il t'invite au cinéma de m'invite surtout pas

Biz

:prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

je savait bien qu'avoir bu le fluide corporel de JPP t'avait forcement changé
Répondre