Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

11 Déc 2009, 00:26

ruby, ils auront jamais assez de copain pour ca et il y a les courses chez mammouth [-X

EL MAGNIFICO, une femme trompée qui partira avec les mômes et te laissera seul

11 Déc 2009, 00:28

sonny, ben quand ils ont pas d'anniversaires, on leur dit que papa et maman font la sieste et se repose :hehe:

11 Déc 2009, 00:30

sonny a écrit:ruby, ils auront jamais assez de copain pour ca et il y a les courses chez mammouth [-X

EL MAGNIFICO, une femme trompée qui partira avec les mômes et te laissera seul, et pour qui tu paieras une putain de pension alimentaire

:capelo:

11 Déc 2009, 00:33

EL MAGNIFICO a écrit:le 2eme n'était pas prévus aussi tôt , mais ca c pas un soucis , le soucis c que l'on a fait l'amour que 2 fois en 8 jours , je tiendrais pas longtemps a cette cadence

Hey mais laisse la respirer !! Elle vient d'être mère pour la 1ère fois ! C'est mille fois plus important pour elle que toi d'avoir été dépucelé. Ta femme n'est pas un trou que t'embroche comme ça ! Sérieusement, t'imagines ce qui vient de sortir de ses 2 jambes là ? et toi faut que tu l'as "baise" tous les jours pour satisfaire le plaisir de Monsieur :nawak:
A cette cadence c'est elle qui ne va plus tenir ton égoisme et tu vas vite jarter (enfin si c'était moi)

11 Déc 2009, 00:35

ruby, de ce cote la j'ai aucune crainte , pareil pour StL,

11 Déc 2009, 00:38

ruby, c'est ces gosses, ils les aiment ça le gène pas de payer la pension alimentaire, il aurai du leur payer à manger de toute façon en les gardant avec sa femme, il aurai eu la femme a nourrir en plus! C'est un avantage tout ça!

ha ouai ça va t'as confiance toi. Trop facile pour toi...le beurre, l'argent du beurre et la crémière...100balles et un mars aussi? :cretin:

StL, t'es hard là quand même :roll:
il a juste envie de sa femme, c'est pas pour autant qu'il la prends pour un trou ou un objet sexuel
je crois surtout qu'il sent que sa femme lui echappe et que la maman prend plus de place

11 Déc 2009, 00:40

ruby, c complètement ca

11 Déc 2009, 00:41

narutom, dans un divorce, tu paies une pension alimentaire pour les enfants ET pour la femme :hehe:

11 Déc 2009, 00:42

le petit vient juste de naitre. Ca me parait normal que pour le moment elle se voit plus mère (pour découvrir ce que c'est, c'est tout nouveau) que femme. Tu as eu de la chance de pas avoir eu la femme qui fait le baby blues :mrgreen:

11 Déc 2009, 00:42

ruby, t'es un avocat? Un vrai? Ou tu confonds avec la prestation compensatoire? :mrgreen:

11 Déc 2009, 00:43

EL MAGNIFICO, ben exprime le mieux car là, pour certains, dont StL, ta femme ne te sert que de vides couilles (desolé pour l'expression :oops: )

11 Déc 2009, 00:45

narutom, c'est la meme chose, sauf que l'un est dans les mesures provisoires apres l'ordonnance de non conciliation
et pour ton info, le terme prestation compensatoire n'existait pas avant la modif de la loi sur les divorces, c'etait la pension alimentaire
pour les enfants, on dit juridiquement "aide et contribution à l'entretien et l'education d'un enfant mineur"
bref, j'ai simplifié en disant pension alimentaire, car je vais pas commencer à rentrer dans des details juridiques qui servent à rien sur omlive....
Modifié en dernier par ruby le 11 Déc 2009, 00:52, modifié 1 fois.

ruby, sa ne serait que sa j'aurais continue a butine a droite et a gauche

non non je pense pas ça. je pense qu'il est juste un peu égoiste. J'aime l'insistance que tu portes sur mon pseudo :fier:

11 Déc 2009, 00:47

StL, les miennes sont grandes et c'est pas pour autant que je baise plus hein
une mere reste une mere, qu'un gamin soit tout petit ou qu'il grandit, et les femmes ont souvent quand meme tendance qu'elles doivent aussi rester des maîtresses :roll:

11 Déc 2009, 00:48

ruby, si on nous dit que c'est pas pareil! C'est pas pareil!

(Même si je suis d'accord avec toi c'est un peu beaucoup pareil, surtout que la garce évitera de trouver un autre homme pour continué à toucher son argent :twisted: )

11 Déc 2009, 00:53

el magnifico, ruby, qu'est ce que vous foutez sur ce topic à cette heure, vous devriez pas être entrain de baiser ?

11 Déc 2009, 00:53

narutom, j'ai edité mon post, relis tu comprendras mieux
t'es etudiant en droit?
Répondre