Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Jan 2010, 15:08
C'est aussi dans The Sopranos en tout cas.
19 Jan 2010, 15:46
Se faire sucer sans jouir dans sa bouche, c'est comme regarder l'om, et au moment ou ils vont marquer tu coupes la tv.
C'est le top!!! et le kiff', pour moi, c'est qu'elle me montre le sperme gardé en bouche.
19 Jan 2010, 15:55
Dédé de Rocca, t'as toujours autant la classe
Georges Abitbol est un PD à côté de toi
19 Jan 2010, 16:03
narutom, C'est plutôt une histoire de cunni dans les Sops
19 Jan 2010, 16:15
Bon hier soir, j'ai dîné avec la miss ... Elle était hyper cassante, méchante
J'viens de la supprimer de mes amis FB, car ça me faisait mal de voir son statut et ce qu'elle écrivait.
Paf elle me revoie un mail :
Bonjour Etienne,
Je ne serai pas des vôtres jeudi soir, même si ca m'aurait fait plaisir de me joindre à vous.
Supprimée de tes amis FB, j'en déduis que ma présence n'est pas vraiment souhaitée (ou souhaitable).
Comme tu t'en doutes, ceci remet aussi fortement en cause ma participation au groupe xxx
Je n'étais pas très en forme hier et je m'en excuse. Je reconnais que dans ces cas là, mon comportement n'est pas très agréable mais j'essaie sincèrement de faire des efforts et de mettre mes soucis de santé de côté
De là à couper totalement les ponts, je t'avoue que je suis très surprise. J'espère que je n'ai pas dit ou fait qqch qui t'ait profondément blessé, car ce n'était pas mon attention
Comme dit hier, je te considère comme un véritable ami, même s'il est clair aussi que pour le moment je ne suis pas en mesure d'apprendre à te connaître plus.
Dans l'attente de ta réponse
Bonne après-midi, Fleur
19 Jan 2010, 16:18
etienne, tu l'arroseras jamais cette fleur, lache l'affaire.
19 Jan 2010, 16:22
drgonzo a écrit:narutom, C'est plutôt une histoire de cunni dans les Sops
Les deux si mes souvenirs sont bon. Les cunni pour pas être dominé mais il le fait sans en parler a personne (secret avec sa femme) et la fellation parce que sa femme embrasse ces enfants donc il va voir ces maitresses pour ça. Je dois mettre les balises spoil pour ça?
20 Jan 2010, 01:37
putain le débat sur le fait que la meuf avale pour la pipe me tue !!
Sérieux, pas besoin d'aller prendre du papier cul pour s'essuyer en plus du plaisir, on en ressort tout propre et la meuf en plus est nourrie , que demander de plus ?
20 Jan 2010, 08:33
Rocca, donc on peut dire suce avaler tue?
20 Jan 2010, 09:52
voila le retour de mon flamme de mon mail envoyé a mon ex en afsud
merci
salut Olivier;
j espere que t 'es bien rentré, et que ton voyage s'est bien passé.
t'auras pu répondre quand meme, tu m'envoies un mail, tu "lances" la conversation , et apres plus rien...
et puis , je t'ai fait un premier virement t'aurais pu, je sais pas , dire un truc comme, virement bien reçu, merci!
enfin bref... sinon j 'aurais besoin de mon CV,et lettre de motivation qui doivent être dans ton ordi, (CV en anglais et en français..)
tu pourrais me les envoyer stp?
merci
bonne journée
Putain ca m'enerve qu'elle croit que j'ai voulu etre amical et lancé une conversation.
Bon sinon je devais revoir la fille des galeries a qui j'avais filé le repertoire la veille de mon depart mais elle a eu sa soeur qui lui a fait une surprise et a du annuler.
On est en contact et on doit se voir bientot.
Mais y a une fille super mignonne qui a ouvert un compte y a pas longtemps et qui m'a été présentée par quelqu'un que je connais.
J'ai rien fait parce que je trouvais que ca craignait par rapport au taf mais comme par hasard elle est venue chercher sa carte bleue hier alors qu'elle est dispo depuis deux semaines, pile le jour ou je rentre de vacances.
J'ai donc tenté le coup et j'ai envoyé ca hier soir
"Salut. je me permet d'utiliser ton numéro. Tu pourrais etrenner ta carte autour d'un verre avec moi. Enfin c'ets plutot moi qui invite. et desole pour le tutoiement mais le vouvoiement c'est ringard"
Reponse qui m'a bien refroidie
"ben ekoute pkoi pa tu me rakontera t vacance..."
mais pourquoi tous ces K, ca fait meme pas aller plus vite
en tout cas ca fait mal aux yeux
20 Jan 2010, 10:25
LeNa a écrit:Mais c'est qu'on se croirait presque sur les forums bien trash de Doctissimo!

La vrai question, c'est qu'allais-tu chercher sur ces forums ?
20 Jan 2010, 18:30
Betsamee a écrit:flashylami a écrit:"ben ekoute pkoi pa tu me rakontera t vacance..."
la classe

T'as une drôle de vision de la classe...
20 Jan 2010, 18:35
Betsamee, T'en as pas marre de sucer du parisien?
20 Jan 2010, 18:38
faut bien leur donner un peu de bonheur
20 Jan 2010, 19:13
Bon, j'ai envoyé un mail assez cassant à la nana, Fleur. Je comprenais rien.
Voici sa réponse :
Bonjour Etienne,
Je voulais prendre le temps de la réflexion avant de te répondre, ne pas réagir à chaud après la soirée de lundi et ton mail d'hier soir, mais ton dernier mail m'oblige à réagir car ce que tu dis est réellement blessant, voire carrément insultant, et n'a rien à voir avec ce que je suis.
Non, Etienne, je ne suis pas malade, comme tu sembles le penser
Non, Etienne, je ne balaie pas les gens et les choses d'un revers de main comme s'ils n'avaient aucune importance à mes yeux
Non, Etienne, je ne fais pas la belle en société. J'ai toujours été honnête et directe avec les gens que je côtoie, et ce pour mon plus grand malheur parfois
Non, Etienne, je ne vis pas dans une spirale négative. Bien au contraire, j'ai décidé de prendre la vie du bon côté
Je ne sais pas par où commencer pour répondre à toutes ces critiques qui pleuvent d'un coup, alors le plus simple est sans doute de reprendre du début
Quand tu m'as rencontrée il y a un an, je venais de rompre avec un homme dont j'avais partagé la vie pendant près de 2 ans et qui m'avait manipulé, menti, trompé et s'était servi de moi pour arriver à ses fins. Certes, nous avions vécu de beaux moments mais je m'en étais aussi pris plein la figure, et ce sans l'avoir mérité comme tu sembles le penser aujourd'hui. Quand on a commencé a se voir, j'ai préféré garder mes distances, comme tu t'en souviens certainement, car je n'étais clairement pas prête pour une nouvelle relation et je ne voulais pas être malhonnête avec toi
2009 n'a pas été une année facile pour moi. J'ai continué à m'en prendre plein la figure, peut-être parce que j'étais trop sensible, trop à fleur de peau, que j'attendais trop en retour, que sais-je encore... A partir de septembre, j'ai repris doucement contact avec les JP et avec toi, ce qui m'a fait très plaisir. Mes 3 semaines de vacances ont été aussi pour moi l'occasion de faire le point et de réfléchir à ce que je voulais vraiment. J'ai donc pu entamer 2010 sereinement, à nouveau heureuse avec ma famille et mes amis, contente de mon boulot et de mon action à la Croix Rouge
...jusqu'à lundi soir. Sache que je me réjouissais vraiment de ce dîner avec toi et que je n'ai pas voulu l'annuler, malgré ce que je vais te dire maintenant. Dans la vie, il y a malheureusement des évènements imprévisibles qui viennent parfois bousculer le cours des choses. Je ne voulais pas t'en parler car chacun doit être capable de gérer ses soucis mais ce que tu dis dans ton dernier mail est tellement blessant que je suis aujourd'hui contrainte de t'en parler. Dimanche, une de mes meilleures amies a fait une tentative de suicide. L'appel perso que j'attendais lundi soir la concernait, une autre amie devant me tenir informée de son état de santé. Autant te dire que j'étais non seulement fatiguée par ma journée de travail, mais surtout ultra stressée quant à la santé de cette amie. Ajouté à cela que je fais des malaises à répétition depuis quelques mois, sans que j'arrive à savoir d'où ca vient et ce que je peux faire pour me soigner, et que j'en ai encore fait un lundi. Mon comportement ce soir-là n'a donc été que la conséquence de mon stress, de mon état de faiblesse généralisée et de ma fatigue. Comme dit dans mon dernier mail, je te présente mes plus sincères et profondes excuses pour mon comportement ce soir-là, qui était, crois-moi bien involontaire.
Depuis un an, tu as toujours été un vrai soutien pour moi, un ami, un confident, un frère dans les bons moments, comme dans les moments plus difficiles. Et je t'en suis réellement reconnaissante ! Aujourd'hui, tu me fais de violents reproches, qui me peinent profondément car ils me semblent totalement injustes. J'ai un coeur énorme, une grande sensibilité et je sais exactement ce que je veux. Mais mes expériences passées m'ont tellement traumatisée que j'ai souvent peur de m'engager de peur de me retrouver une nouvelle fois seule et blessée. M'engager dans une nouvelle relation est un vrai défi pour moi
Je tiens profondément à toi, Etienne, et à notre amitié
En espérant que tu me répondras
Bien à toi, Fleur