Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

21 Jan 2010, 14:03

sillicate, t'as décidément des désirs refoulées :gay:
A quand ton coming out? :-k

21 Jan 2010, 14:04

c'est pas zobi qui pourra venir nous raconter ses histoires d'avalage de foutre.. vu qu'il sort jamais.. :mrgreen:

21 Jan 2010, 14:07

ruby a écrit:sillicate, t'as décidément des désirs refoulés :gay:
A quand ton coming out? :-k

:capelo:
et encore, je vous raconte pas que je vais toutes les semaines à la piscine, avec les vestaires et la douche tout ça. :mrgreen:
(avant j'etais allé à celle du 19ème, avec douche mixte, et parfois tard, il y a des branlotins même pas gênés par la presence des dames :? )

21 Jan 2010, 14:17

un mec qui se branle en public c'est pas acceptable.

21 Jan 2010, 14:19

ruby a écrit:
Zobi1 a écrit:nan mais là ca m'arrange grave d'avoir rien. J'pars au ski demain avec mon école et des meufs que j'ai envie de niquer, j'suis pas engagé, elle réfléchit, à mon retour tout rentre dans l'ordre, très bien. :fier:

mais t'es grave comme mec, nous on te dit d'aller la niquer et toi tu nous parles d'engagement, de fidélité et toussa :shock:
mais paye ta jeunesse bordel!!!!
c'est quoi ces sérials lovers??? :nawak:

nan mais les gars, j'ai pas envie de juste la niquer elle, enfin j'en ai envie quand même attention :hehe: , mais à la limite c'est le genre de meuf avec qui j'pourrais presque me poser. Elle est bien foutue (gros boobs, jolie visage, bon cul), elle kiff le sport et surtout le foot et elle kiff jouer à PES. J'vais pas faire que la niquer une meuf comme ça.

21 Jan 2010, 14:20

jeanfred a écrit:c'est pas zobi qui pourra venir nous raconter ses histoires d'avalage de foutre.. vu qu'il sort jamais.. :mrgreen:

et dieu sait que mon plan cul (que je baise elle :mrgreen: ) aime ça :fier:

21 Jan 2010, 14:20

sont romantiques les jeunes de nos jours

21 Jan 2010, 14:23

Betsamee, va falloir vous accorder avec Ruby :mrgreen:

21 Jan 2010, 14:25

jeanfred, meme pas c'est ca qui est fou.
23 ans et etudiante en plus :shock:

21 Jan 2010, 14:27

Cela dit, je le redis une fois de plus : LOVE ACTUALLY EST UN PUTAIN DE FILM POUR PECHO !

21 Jan 2010, 14:32

Zobi1 a écrit:Cela dit, je le redis une fois de plus : LOVE ACTUALLY EST UN PUTAIN DE FILM POUR PECHO !

pk?

21 Jan 2010, 14:33

ruby a écrit:flashylami, au fait toi, on peux savoir pourquoi t'es toujours en contact avec miss puberté??
je croyais que t'avais tiré définitvement un trait non? :-k

ruby je ne suis pas en contact avec elle perso.
Comme j'avais expliqué j'avais envoyé la pochette a sa mere en decembre.

A la suite de ca j'ai recu un long mail auquel je n'ai pas repondu.
Plusieurs jours apres un autre mail s'etonnantd e ne pas avoir de reponse et me disant qu'elle m'avait fait un 1er virement.
Pas de reponse non plus mais je m'etonnais de ne rien recevoir.

20 jours apres alors que j'etais en afsud, je recois un mail ou elle me demande si j'ai fait quelque chose pour bloquer ses virements.
c'etait mon 1er voyage loin depuis que j'etais pas avec elle, un pays qui me faisait penser a l'australie et j'ai fait du surf et ca m'a fait penser a elle avec le mec qu'elle s'est tapée puisqu'il lui a appris a faire du surf.

J'ai donc repondu a son dernier mail en lui disant qu'un compte en banque c'est pas msn et qu'on peut pas bloquer les gens et que j'avais fait du surf et que ca m'avait rendu triste de l'imaginer avec l'australien.

Bizarrement elle a pris ca comme une discussion que je lancais et elle a pensé que je lui racontais mes activités.
Mais j'ai pas repondu et hier elle m'a envoyé un mail au taf que j'ai mis ici ou elle s'etonnait encore de ne pas avoir de reponses.

Mais ruby je vais encore te decevoir mais a partir dui 12/01 j'etais seul avec ma mere en afsud et j'etais seul avec mes pensees et j'ai fait que penser a elle.
J'ai decide d'ecrire toutes mes pensees (qui sont toutes negatives a son egard ) et je lui enverrais un de ces 4 je pense.
Ca m'a aidé a evacuer pas mal de choses.

Quand je pense qu'au depart je m'en voulais d'avoir pu par mon attitude l'eloigner de moi alors qu'en fait c'est elle durant la 1ere année qui a changé mon comportement.
J'ai envie de lui en mettre plein la gueule et je vois pas pourquoi je m'en priverais.

Marre d'avoir pris sur moi ces derniers mois.

21 Jan 2010, 14:36

biboule, regarde ce film et tu comprendras, c'est LE film pour pécho.

21 Jan 2010, 14:50

flashylami, ca te servira a rien de lui envoyer "tes pensée", sinon à remuer des souvenirs douloureux et laisser entr'ouverte une porte dans laquelle elle se glissera à la première occasion

je te donne le même conseil qu'à Etienne, laisse définitvement tomber et passe à autre chose

21 Jan 2010, 14:52

Betsamee a écrit:sont romantiques les jeunes de nos jours

ils sont surtout cons
quand ils seront casés avec des mômes et qu'ils repenseront à ces moments et à leur comportement de sérials lovers, une phrase leur viendra à l'esprit : "Mais quel con!!!! mais putain quel con j'ai été!!!!!!" :mrgreen:

21 Jan 2010, 15:00

Zobi1, J'espère que t'as laissé l'ordi allumé à cette page quand elle est revenue de la douche et que toi tu y es allé :lol:

21 Jan 2010, 15:00

Magneto, j'ai pas été con j'y suis allé avant et quand elle me parlait bizarrement OMlive disparaissait :mrgreen:

21 Jan 2010, 15:02

Zobi1, non mais il est top ce film! tout y es enorme dedans mais je vois pas en quoi il permet plus de pecho qu'un autres de ce genre la!

21 Jan 2010, 15:03

biboule, bah écoute j'ai pécho des meufs avec des films, j'en ai pas pécho avec d'autres, et généralement c'est avec Love Actually que ca marche le mieux (juste après la danse de Hugh Grant ou alors quand l'autre il parle avec ses panneaux)

21 Jan 2010, 15:03

ruby, et je dirai meme plus: mais quel con pourquoi j'ai pas baise tout ce qu'il bougeait et qui etait à poil dans mon lit. :mrgreen:
Répondre