Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Fév 2010, 12:47
Nebuluss, bon courage à vous.
09 Fév 2010, 15:25
Nebuluss, faut qu'elle s'accroche et toi aussi!!
09 Fév 2010, 19:08
Je viens d'apprendre pour Neb', j'ai pas vraiment de mots , mais je souhaite du courage à sa famille et son entourage... j'espère qu'il viendra poster ici avec un bon smiley pour donner une bonne nouvelle ...
09 Fév 2010, 20:25
Bon courage Nebuluss .
09 Fév 2010, 21:18
Courage Nebuluss
11 Fév 2010, 11:45
Ca me gêne un peu de poster ça du coup , mais je crois que ça ressemble vraiment à Zobi mon histoire... la fille a dormi chez moi, elle a insisté pour je la rejoigne alors que je voulais dormir sur le canapé, je lui a dit que j'étais pas comme ses potes ....elle s'est collé a moi m'a pris le bras pour le mettre autour d'elle , puis je l'ai embrassé dans le cou dans le dos, puis elle ma dit que j'étais over limite et que je me faisais du mal.....
le lendemain matin apres etre partie elle m'envoie salut chaton( car je lui disais que si j'allais au lit avec elle je ferais pas le chaton mais le chat de goutiere) merci de ne pas avoir sorti tes griffes.. je te jure que je ne jouais pas biz
c'est nul c'est culcul tout ce que vous voulez mais d'habitude je me fiche tellement des filles comme individualité que la je suis tourmenté et que j'ai l'impression d'avoir 8 ans
11 Fév 2010, 12:00
Rocca, elle a du regarder un peu trop le film:

A ta place, je l'ignorerai une bonne fois pour toute, jusqu'a voir si elle tient vraiment à toi.
Fais la mariner a ton tour, comme elle le fait avec toi depuis des mois.
Tu devrais arreter de ceder.
11 Fév 2010, 12:01
non mais de toute façon dormir dans le lit avec une nana sans rien faire c'est franchir la ligne copain/homo/abstinent
tu dors dans mon lit tu passes à la casserole
11 Fév 2010, 12:08
J'ai dormi dans un lit avec ma future femme sans rien faire le jour ou on est sorti ensemble ( bon, on était en congrès et pas seuls dans la chambre

)
11 Fév 2010, 12:25
jeanfred, j'y pense mais je l'ai fait pendant un mois, ça m'a manqué, et puis sur une mission elle est venu vers moi, putain
après j'ai dépassé le coté copain avec qui on dort car je l'ai un peu caréssée je l'ai embrassé dans le cou le dos elle m'a dit c'est vrai t'es pas comme mes copains, mais c'est elle qui a pris mon bras pour le mettre autour de son corps et qui s'est approchée de moi dans le lit nez à nez, et qui a insisté pour que je dorme avec elle alors que je lui ai dit je préfère pas je ferais le chat de goutière, et elle me fait n ben t'as qu'a faire le chat de goutiere
puis à un moment, elle me dit t'es over limite blabla tu te fais du mal .... je n'ai pas senti que tes mains ( ???)
bref le message du matin , merci pour ne pas avoir sorti tes griffes, je ne jouais pas, c'est pas bon signe
dire qu'elle a un mec
11 Fév 2010, 12:27
gob a écrit:J'ai dormi dans un lit avec ma future femme sans rien faire le jour ou on est sorti ensemble ( bon, on était avec Daniel congrè dans la chambre

)

, franchement je comprend, il doit avoir un sacre morceau
11 Fév 2010, 12:51
Betsamee,
11 Fév 2010, 12:55
Rocca a écrit:jeanfred, j'y pense mais je l'ai fait pendant un mois, ça m'a manqué, et puis sur une mission elle est venu vers moi, putain
après j'ai dépassé le coté copain avec qui on dort car je l'ai un peu caréssée je l'ai embrassé dans le cou le dos elle m'a dit c'est vrai t'es pas comme mes copains, mais c'est elle qui a pris mon bras pour le mettre autour de son corps et qui s'est approchée de moi dans le lit nez à nez, et qui a insisté pour que je dorme avec elle alors que je lui ai dit je préfère pas je ferais le chat de goutière, et elle me fait n ben t'as qu'a faire le chat de goutiere
puis à un moment, elle me dit t'es over limite blabla tu te fais du mal .... je n'ai pas senti que tes mains ( ???)
bref le message du matin , merci pour ne pas avoir sorti tes griffes, je ne jouais pas, c'est pas bon signe
dire qu'elle a un mec

elle veut dire quoi par c'est pas bon signe???? Si c'est une facon de dire qu'elle veut plus que des caresses avec toi, alors dis lui , se sortir les doigts du cul au lieu de te chauffer comme une vieille pu**...
11 Fév 2010, 12:59
jeanfred, non c'est moi qui dit c'est pas bon signe
c'est pas bon signe qu'elle me dise
merci de pas avoir sorti tes griffes, je te jure que je ne jouais pas ...
car je lui disais qu'elle était dure de jouer comme ça avec moi , puis merde elle se colle a moi et se met en culotte ( en disant excuse moi de me montrer en culotte) elle prend mon bras pour le mettre autour d'elle putain
11 Fév 2010, 13:07
c'est ta main dans la culotte que tu aurais du lui mettre! t'aurai ete fixe direct!
Mais comment fais tu pour rester calme et sans tentative reelle d'approches quand une fille est en culotte
le message semble clair pourtant..
Elle joue avec toi, alors joue a touche pipi a ton tour.
11 Fév 2010, 13:11
jeanfred, mais je lui ai caréssé le sein elle a rien dit le ventre doucement aussi , elle ne disait rien je lui caressais le lobe de l'oreille de cou la nuque des bisous, je trouve que ça fait déjà plus copain... elle m'a dit,
elle m'a dit c'est vrai que t'es pas comme mes potes.... puis c'est après elle m'a dit que jétais over limite, donc je sais pas elle n'a pas non plus repoussé elle l'a juste dit, mais c'est le " tu te fais du mal" qui m'a tué, l'air de dire, y(a rien pour moi blablabla... enfin je pense pouvoir dire objectivement qu'elle a été over limite avant moi
11 Fév 2010, 13:12
Rocca, Avec moi, c'est elle qui aurait dormi sur le canapé
11 Fév 2010, 13:14
mon détournement est trop drôle , je rigole tout seul en le lisant, c'est très rare ce genre de choses
11 Fév 2010, 13:18
Betsamee,

Arrête de te jeter des fleures
11 Fév 2010, 13:18
Rocca a écrit:jeanfred, mais je lui ai caréssé le sein elle a rien dit le ventre doucement aussi , elle ne disait rien je lui caressais le lobe de l'oreille de cou la nuque des bisous, je trouve que ça fait déjà plus copain... elle m'a dit,
elle m'a dit c'est vrai que t'es pas comme mes potes.... puis c'est après elle m'a dit que jétais over limite, donc je sais pas elle n'a pas non plus repoussé elle l'a juste dit, mais c'est le " tu te fais du mal" qui m'a tué, l'air de dire, y(a rien pour moi blablabla... enfin je pense pouvoir dire objectivement qu'elle a été over limite avant moi
tu lui fais tout ca, et tu t'arretes à la?

tout ca parce qu'elle te dit tu te fais du mal??
fallait lui dire attend on va se faire du bien alors..
Je te sens trop bloquer vis a vis d'elle.