Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

11 Fév 2010, 14:15

Rocca a écrit:Zobi1, non mais ça marchera pas c'est sur elle a un mec !! ellle a un mec !!

moi la seule chose que je puisse espérer c'est qu'elle le lache, car je sais que quand bien même elle en aurait envie, elle ferait rien parce qu'elle à un mec, c'est une certitude !

ps: elle m'a dit que j'avais des chouettes fesses 8)

Alors là je suis pas d'accord avec ta vision des chose: comment tu peux dire qu'elle fera rien, alors que le fait d'etre en culotte, entrain de sentir tes levres sur son corps et tes mains sur ses seins , c'est deja enorme.

Ma nana me dit qu'elle a fait ca avec un autre mec, pour moi c'est de l'infidelite!!
elle a bien fait plus que tu ne peux le penser..

11 Fév 2010, 14:16

Zobi1, non mais la je sais que ça fonctionnera pas si elle ne le lache pas, si elle le lache j'essaierai c'est sûr, mais la la seule chose que je puisse faire, c'est "orienter" sa rupture, si dans les tous prochains jours elle le fait alors je pourrais y croire ...

11 Fév 2010, 14:19

Rocca a écrit:Zobi1, non mais la je sais que ça fonctionnera pas si elle ne le lache pas, si elle le lache j'essaierai c'est sûr, mais la la seule chose que je puisse faire, c'est "orienter" sa rupture, si dans les tous prochains jours elle le fait alors je pourrais y croire ...

J'ai bataille pendant 6 mois pour avoir la femme avec qui je suis aujourd'hui.
et elle etait aussi prise a l'epoque ou j'ai tout fait pour l'avoir...

Tu sais une fille est bien plus cerebrale que les hommes ( en tout cas les vrais hommes :lol: ), et elle veulent avoir la certitude qu'elles sont uniques aux yeux de leur possible futur mec.
Faut que tu lui montres que tu ne t'interesses qu'a elle, qu'elle est unique à tes yeux, que tu ne desires qu'elle, et vend lui du reve d'une futur possible relation...

Bouge toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

11 Fév 2010, 14:21

jeanfred a écrit:
Rocca a écrit:Zobi1, non mais la je sais que ça fonctionnera pas si elle ne le lache pas, si elle le lache j'essaierai c'est sûr, mais la la seule chose que je puisse faire, c'est "orienter" sa rupture, si dans les tous prochains jours elle le fait alors je pourrais y croire ...

J'ai bataille pendant 6 mois pour avoir la femme avec qui je suis aujourd'hui.
et elle etait aussi prise a l'epoque ou j'ai tout fait pour l'avoir...

Tu sais une fille est bien plus cerebrale que les hommes ( en tout cas les vrais hommes :lol: ), et elle veulent avoir la certitude qu'elles sont uniques aux yeux de leur possible futur mec.
Faut que tu lui montres que tu ne t'interesses qu'a elle, qu'elle est unique à tes yeux, que tu ne desires qu'elle, et vend lui du reve d'une futur possible relation...

Bouge toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

toi, tu viens pas lire le sms tres souvent, qu'est ce qu'ils peuvent se retourner le cerveau ici quand il est question de meuf :hein:

11 Fév 2010, 14:22

jeanfred, j'ai envie putain vraiment , mais elle m'a aussi dit que son meilleure pote avait batailé et que maintenant ils sont amis, je veux pas être son ami ...
j'ai envie de me bouger, mais je ne l'ai jamais fait je suis un vrai handicapé à ce niveau, si je commence à marcher et que je tombe dans les escaliers :?

11 Fév 2010, 14:30

jeanfred a écrit:
Rocca a écrit:Zobi1, non mais ça marchera pas c'est sur elle a un mec !! ellle a un mec !!

moi la seule chose que je puisse espérer c'est qu'elle le lache, car je sais que quand bien même elle en aurait envie, elle ferait rien parce qu'elle à un mec, c'est une certitude !

ps: elle m'a dit que j'avais des chouettes fesses 8)

Alors là je suis pas d'accord avec ta vision des chose: comment tu peux dire qu'elle fera rien, alors que le fait d'etre en culotte, entrain de sentir tes levres sur son corps et tes mains sur ses seins , c'est deja enorme.

Ma nana me dit qu'elle a fait ca avec un autre mec, pour moi c'est de l'infidelite!!
elle a bien fait plus que tu ne peux le penser..

Ah merde elle t'a toujours rien dit ? :mrgreen:

11 Fév 2010, 14:35

Zobi1, non :oops:

11 Fév 2010, 14:36

jeanfred, tu sais la fille dont je parlais quelques pages avant...:mrgreen: enfin j'dis ça j'dis rien :oops: méfi tu connais pas mon cv :fier:

11 Fév 2010, 14:40

Zobi1 a écrit:jeanfred, tu sais la fille dont je parlais quelques pages avant...:mrgreen: enfin j'dis ça j'dis rien :oops: méfi tu connais pas mon cv :fier:

Ma femme va jusqu'au bout de choses elle au moins.. C'est pas une petite pucelle comme celle que tu connais...

tu ne connais pas non plus mon cv.. :fier:

11 Fév 2010, 15:07

jeanfred, non mais il connait celui de ta femme redaface2 :mrgreen:

11 Fév 2010, 15:14

jeanfred a écrit:
Zobi1 a écrit:jeanfred, tu sais la fille dont je parlais quelques pages avant...:mrgreen: enfin j'dis ça j'dis rien :oops: méfi tu connais pas mon cv :fier:

Ma femme va jusqu'au bout de choses elle au moins.. C'est pas une petite pucelle comme celle que tu connais...

tu ne connais pas non plus mon cv.. :fier:

DT? :mrgreen:

11 Fév 2010, 15:25

lapin compris :cretin:

11 Fév 2010, 18:03

Zobi1, Rocca, non mais sérieux les mecs, vous les trouvez où ces meufs qui veulent juste dormir avec vous sans que vous les touchiez??? :shock: :shock:

je veux bien qu'il existent des allumeuses, mais à ce point là c'est plus croyable!!
vous vous refilez vos carnets d'adresses les deux ou quoi??

11 Fév 2010, 18:08

merci pour les explications de l'expression :roll:

11 Fév 2010, 18:15

sillicate a écrit:lapin compris :cretin:

Deep throat

11 Fév 2010, 18:47

Rocca, Zobi1, faut postuler dans un haras, des boutes-en-train de votre trempe c'est priceless.

11 Fév 2010, 18:56

Ben c'est pas évident quand on apprécie vraiment la fille de pouvoir mettre un stop .. je sais que je dois passer pour guss, mais bon

11 Fév 2010, 18:57

Rocca a écrit:Ben c'est pas évident quand on apprécie vraiment la fille de pouvoir mettre un stop .. je sais que je dois passer pour Duss, mais bon

:capelo:

11 Fév 2010, 19:27

niqos, :lol: :cry:

11 Fév 2010, 19:30

Rocca, :wink: moi je l'aurai pécho, quitte à la perdre définitivement, après ca dépend ce que toi tu veux redaface2
Répondre