Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

26 Fév 2010, 14:50

etienne a écrit:Je pars 3 jours au ski avec Fleur, fin mars \:D/

Après, je sais pas si c'est moi qui suis un peu [-X , mais je lui propose de m'occuper des billets de train, et elle me dit qu'elle s'occupe des siens de son côté, grâce à sa carte 15/25 as (un truc du genre). Résultat, on sera pas à côté dans le train :cry:

pas grave, tu l'emmeneras au bar du train. :lol:

26 Fév 2010, 15:11

jeanfred a écrit:

Après, je sais pas si c'est moi qui suis un peu [-X , mais je lui propose de m'occuper des billets de train, et elle me dit qu'elle s'occupe des siens de son côté, grâce à sa carte 15/25 as (un truc du genre). Résultat, on sera pas à côté dans le train :cry:

pas grave, tu l'emmeneras dans les chiottes du train. :lol:

:shock:

26 Fév 2010, 15:18

ruby a écrit:
jeanfred a écrit:

pas grave, tu l'emmeneras dans les chiottes du train. :lol:

non mais la c'est trop cash, la fleur elle va sauter du train! :mrgreen:

26 Fév 2010, 16:24

ruby a écrit:
jeanfred a écrit:

pas grave, tu la butineras ta Fleur dans les chiottes du train. :lol:

26 Fév 2010, 16:34

A Zizou, en fait j'ai repondu

"T'inquiete je te trouve pas rabat joie... t'as tes raisons, c'est juste que tu me plaisais vraiment. Maintenant au moins je suis fixé mais j'imaginque c'est encore moins simple pour toi. Bises!"

bobo95 et ruby merci pour vos conseils respectifs et differents mais je vais en rester la... pour le moment :mrgreen:

et comme dit jeanfred, je la recroiserai tot ou tard :hehe:

Mais c'est vraiment que j'aurais tellement aime la voir clair et essayer de decouvrir des choses

26 Fév 2010, 16:35

etienne, perso je trouve ca debile d'etre dans le meme train et de faire le trajet separement.
Apres je suis peut etre old school mais je trouve ca etrange

26 Fév 2010, 16:46

jeanfred a écrit:

pas grave, tu l'emmerderas au bar du train. :lol:

26 Fév 2010, 16:58

flashylami a écrit:etienne, perso je trouve ca debile d'etre dans le meme train et de faire le trajet separement.
Apres je suis peut etre old school mais je trouve ca etrange

Ah ! On est d'accord !
J'avoue ne pas comprendre ...

26 Fév 2010, 17:07

Je viens de prendre mes billets... donc c'est gentil, mais pas besoin de t'en occuper :)
@Fleur

26 Fév 2010, 17:23

bon la je ca me gave.

Elle vient de m'envoyer un texto

"Quelle deprime d'etre raisonnable"

26 Fév 2010, 17:29

etienne, oui on est d'accord et d'autant plus si vous partez en week end a deux

26 Fév 2010, 17:39

flashylami, pas suivi toute l'histoire, mais son dernier texto on dirait qu'elle a envie de "jouer", que tu lui fasses la cour, que tu la conquières/conquises/conquissasses (comment ça se dit?? ^^) à la réglo et pas juste sur un resto ou quoi, que vous vous séduisiez réciproquement pendant qq temps avant de conclure, un truc dans le genre quoi.

Hé ouais y'en a qui préfèrent les préliminaires à l'acte... :mrgreen:

Sinon pour la Fleur sauvage en question je trouve aussi un peu étrange de vouloir partir ensemble en week-end mais... séparément. C'est pas juste une ch*euse en fait, c'est une ch*euse zarbe, la totale...

26 Fév 2010, 17:45

peezee, j'adore aussi les preliminaires donc ya pas de soucis

j'hesite a envoyer ca

" Si ca te fait deprimer ne sois pas raisonnable... Personnellement apres ton texto de midi j'etais pret a te laisser tranquille mais c'est rare qu'une fille me plaise et une attirance mutuelle est trop rare pour être ignorée.
J'aimerais vraiment bien te voir dans d'autre circonstances...."

26 Fév 2010, 17:54

flashylami, finalement mes conseils ne te déplaisent plus tant que ça 8)

Mais vas y envoie lui ce texto, pas de regrets comme ça.

26 Fév 2010, 17:54

flashylami a écrit:etienne, oui on est d'accord et d'autant plus si vous partez en week end a deux

On va rejoindre une bande de potes.

Sinon, peut-être qu'avec sa carte 12/25 ans, elle juste fait une résa, sans connaître ses places exactes.

D'ici à ce que sur place, elle me demande dormir séparement ...

26 Fév 2010, 17:56

etienne a écrit:
flashylami a écrit:etienne, oui on est d'accord et d'autant plus si vous partez en week end a deux

On va rejoindre une bande de potes.

Sinon, peut-être qu'avec sa carte 12/25 ans, elle juste fait une résa, sans connaître ses places exactes.

D'ici à ce que sur place, elle me demande dormir séparement ...

Sérieux si j étais toi je m'attendrais à ce genre de truc... Elle est étrange là. Seul bon point... C'est pour le resto ! Au moins vous paierez "séparément" :mrgreen:

26 Fév 2010, 17:57

bobo95, serieux je me rappelle pas qu'un de tes conseils m'ait deplu un jour :-k

26 Fév 2010, 17:59

bobo95, tu parles Charles, le resto, c'est moi à chaque fois ...

26 Fév 2010, 18:01

flashylami a écrit:A Zizou, en fait j'ai repondu

"T'inquiete je te trouve pas rabat joie... t'as tes raisons, c'est juste que tu me plaisais vraiment. Maintenant au moins je suis fixé mais j'imaginque c'est encore moins simple pour toi. Bises!"

bobo95 et ruby merci pour vos conseils respectifs et differents mais je vais en rester la... pour le moment :mrgreen:

et comme dit jeanfred, je la recroiserai tot ou tard :hehe:

Mais c'est vraiment que j'aurais tellement aime la voir clair et essayer de decouvrir des choses

Je faisais allusion à ça :mrgreen:

Edit : Quant à toi etienne, ça ne fait que deux jours que je m'intéresse à la vie sexuelle/sentimentale des omlivers donc je ne sais pas ce que tu as dit de Fleur mais là... Quand même... Soit elle est super timide, flippée, soit elle est hésitante, soit tu lui sers à flatter son ego.

26 Fév 2010, 18:09

bon mon pote me dit qu'elle a deja assez de problemes a gerer pour que je lui envoie un message prise de tete

j'ai juste envoyé "alors ne sois pas raisonnable..."
Répondre