Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

04 Mar 2010, 16:58

etienne, dommage car tu aurais pu en trouver une nouvelle.

Oh putain, y'a ISO dans les parages .... Je vais me faire gronder.

A pluche les amis et MERCI !

A cause d'une conne?

04 Mar 2010, 16:59

etienne a écrit:Oh putain, y'a ISO dans les parages .... Je vais me faire gronder.

A pluche les amis et MERCI !

attend, on va appeler JPP a ta rescousse.. :mrgreen:

04 Mar 2010, 17:00

ruby a écrit:flashylami, c'est justement ce qui est encore plus grave
se miner le moral comme ça pour une nana qu'il n'a même pas embrassé #-o

oui alors la je confirme c'est grave.
Puis vu comme ca je pense qu'il ne sortira riend e bon de cette pseudo relation.

Elle a trouvé en etienne un appui psychologique, une "amitié" mais ca n'ira pas plus loin je pense

04 Mar 2010, 17:00

Arrête ce délire Etienne, pour elle, tu es un ami, pas plus, elle ne vient manger chez toi à midi que parce qu'elle t'apprécie, c'est tout, tu penses qu'il y a de l'ambiguïté, entre vous, mais de son côté, ça a l'air bcp plus simple... donc pas de souci pour venir manger chez toi.
et ça veut dire quoi ça, plus de nouvelles jusqu'au 13 mars? tu crois que si elle a envie d'une relation avec toi, elle ne viendrait pas vers toi, mais ne crois tu pas que si elle en avait vraiment envie, elle discuterait avec toi, et ferait toutes les petites choses qui se font pendant un flirt? elle a peut-être besoin d'espace mais là ça ne veut rien dire. non mais là c'est du délire, elle te voit comme un pote et basa, franchement laisse tomber, ça rime à rien, tu vas souffrir plus qu'autre chose (et encore c'est déjà fait), au moindre faux pas elle va te le reprocher. Tu te prends la tête avec elle alors qu'il ne s'est rien passé!
Modifié en dernier par iso le 04 Mar 2010, 17:05, modifié 1 fois.

04 Mar 2010, 17:02

iso, j'ai rien compris à ton post :lol:

EDIT: la fourbe, elle a complètement réécrit son post :mrgreen:
Modifié en dernier par ruby le 04 Mar 2010, 17:06, modifié 1 fois.

04 Mar 2010, 17:03

Et puis quand étienne lui dévoile ses sentiments, elle répond "Mon amitié pour toi ne change pas".

Non mais c'est du gros foutage de gueule dans la plus pure tradition féminine ! (aka oh mon dieu t'es trop gentil, t'es l'homme parfait mais je pourrai jamais envisager de relation amoureuse avec toi tellement j'aurais peur de briser notre belle amitié)

04 Mar 2010, 17:04

jeanfred a écrit:
ruby a écrit:etienne, mais putain, il te faut un dessin ou quoi bordel??? :evil:
y a deux jours, elle te dit qu'elle veut une histoire sérieuse et maintenant elle te sort le couplet de l'amitié???
mais envoie la chier cette conne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi je te kiffe. Et je te suis a 100%.. Jette la cette conne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je rajouterais meme qu'elle veut certaionement une histoire mais pas avec toi.
T'es autre chose que ca pour elle...

04 Mar 2010, 17:07

flashylami, et si ça se trouve, elle a craqué pour un pote d'etienne qui vient aussi au ski, et c'est pour ça qu'elle veut y aller :mrgreen:

04 Mar 2010, 17:07

ruby, laisse moi le temps d'éditer :mrgreen:
Etienne :lol: mais ça m'énerve de te voir comme ça, alors qu'elle se fout de toi. et désactiver ton compte FB ne sert à rien, pour quoi tu ne l'ignores pas tout simplement?

04 Mar 2010, 17:08

iso a écrit:Arrête ce délire Etienne, pour elle, tu es un ami, pas plus, elle ne vient manger chez toi à midi que parce qu'elle t'apprécie, c'est tout, tu penses qu'il y a de l'ambiguïté, entre vous, mais de son côté, ça a l'air bcp plus simple... donc pas de souci pour venir manger chez toi.
et ça veut dire quoi ça, plus de nouvelles jusqu'au 13 mars? tu crois que si elle a envie d'une relation avec toi, elle ne viendrait pas vers toi, mais ne crois tu pas que si elle en avait vraiment envie, elle discuterait avec toi, et ferait toutes les petites choses qui se font pendant un flirt? elle a peut-être besoin d'espace mais là ça ne veut rien dire. non mais là c'est du délire, elle te voit comme un pote et basa, franchement laisse tomber, ça rime à rien, tu vas souffrir plus qu'autre chose (et encore c'est déjà fait), au moindre faux pas elle va te le reprocher. Tu te prends la tête avec elle alors qu'il ne s'est rien passé!

+10000
etienne t'es le seul a entrevoir une eventuelle relation amoureuse avec cette fille.
Les filles ont une chose que nous n'avons pas ( enfin plus qu'une ).
Elles sont capables de faire des choses ( sortie, resto, week end...) avec un mec sans avoir envie du mec.

Ja'i un pote qui est aprti a londres y a 10 jours avec une nana sur un delire.
c'est une nana qu'il croisait souvent en soirée et il croyait lui plaire.

Ben au final elle a passé le week end a lui parler d'un mec qu'elle kiffe a mort et le pire c'est qu'elle a appelé le mec de Londres pour qu'il vienne la chercher a l'aeroport. #-o

04 Mar 2010, 17:11

ruby, Le pire c'est que c'est la raison la plus.... sensée :shock:

04 Mar 2010, 17:12

comment peut il encore courrir apres elle ? elle habites et travailles dans quel coin sur paris ?

04 Mar 2010, 17:14

sillicate, toi tu veux la serrer :hehe: , t'aimes ça les détraquées hein sado

04 Mar 2010, 17:15

Magneto a écrit:ruby, Le pire c'est que c'est la raison la plus.... sensée :shock:

mais je suis sur et certain que c'est ça en plus :evil:

04 Mar 2010, 17:17

Magneto a écrit:ruby, Le pire c'est que c'est la raison la plus.... sensée :shock:

je ne crois pas qu'elle connaisses ses potes, mais je rejoins ruby sur un point, elle doit avoir besoin de reconnaissance, besoin de se sentir aimée, etc, d'où le fait d'accourir à chaque fois qu'il la supprime de FB, mais d'un autre côté, pas le droit de se parler pdt 2 semaines, devoir la présenter comme une amie et pas sa copine (donc prendre ses potes pr des cons :lol: ) enfin là on nage en plein pb psychologiques :lol:

04 Mar 2010, 17:19

:oops:
je suis trop en manque, je prendrais n'importe quoi (folles, vieilles, chiennes, chattes, vaches, guenons, dauphines, hamsteres, juments, vautoures, lionnes, tigresses, ourses, lapines, renardes, chevres, mais pas de male je suis pas un de ces dégénérés de pd 8) )

04 Mar 2010, 17:20

non t'es juste un dégéneré de zoophile. redaface2

04 Mar 2010, 17:22

iso, problème psychiatrique me semble le terme plus adapté au cas d'espèce :capelo:
Répondre