Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

04 Mar 2010, 17:23

fille à problème tout court. qu'elle est des soucis psychologiques, apres tout c'est son probleme. mais qu'elle arrete de pourrir la vie d'une pauvre etienne en mal d'amour.

04 Mar 2010, 17:23

Surtout : "pas le droit de me parler pendant quinze jours" : mais ça rime à quoi ça? Une nana me dit ça "t'as le droit ou t'as pas le droit", elle n'entend plus parler de moi !

04 Mar 2010, 17:25

jeanfred a écrit:fille tout court. qu'elle est des soucis psychologiques, apres tout c'est son probleme. mais qu'elle arrete de pourrir la vie d'une pauvre etienne en mal d'amour.

:capelo:
:mrgreen:

04 Mar 2010, 17:25

Magneto, non mais surtout, pour qui elle se prend pour octroyer un "droit" :lol:
non mais connasse va!!!!

04 Mar 2010, 17:28

oui en plus, elle rabâche son "respecte mon choix" alors qu'elle comprenne Etienne, qu'il a besoin d'autre chose qu'une prise de tête, donc qu'elle respecte son choix, bordel

04 Mar 2010, 17:30

iso, le souci c'est qu'etienne, il veut pas choisir de l'envoyer chier surtout :twisted:

04 Mar 2010, 17:32

déjà, il est en train de réfléchir et de se rendre compte... c'est pas mal...

04 Mar 2010, 17:33

iso, tu crois toi? ca fait des mois qu'ils nous en parle de cette fleur et on arrete pas de lui rabacher la même chose
un peu comme flashy avec son ex à une certaine époque

04 Mar 2010, 17:33

Ou alors, je lui dis "merde" en face à face le 13 mars ?
Nan, c'est con, je vais craquer. :oops:

P'tain, et dire que je déménage samedi matin, et que j'ai plein de carton à faire le soir quand je rentre du taf vers 21h :cry:

Bon, désolé, mais en ce moment, c'est la losse.

04 Mar 2010, 17:34

Ou alors, je lui dis "merde" en face à face le 13 mars ?

Mais tu lui dis de suite par mail, comme elle peut se foutre de ta gueule par mail
au pire t'es un peu plus grand que ca, tu l'appelles et tu lui balances toussa.

04 Mar 2010, 17:35

Ne l'appelle même pas, ignore la.

04 Mar 2010, 17:35

etienne, mais t'as rien à lui dire en face a face (vu qu'elle a pas de face de toute façon :mrgreen: )
y a pas de tête à tête, y a pas de déjeuner, y a pas de facebook, y a pas de ski
qu'elle aille se faire enculer, c'est tout!!! :evil:

04 Mar 2010, 17:36

qu'elle aille se faire enculer, c'est tout!!! :evil:

avant de penser à l'enculade, ca aurait ete bien qu'il fasse une vaginale. mais meme ca.. redaface2

04 Mar 2010, 17:36

C'est peut être un peu bizarre comme réflexion, mais je comprends pas pourquoi se donner rdv "le 13 mars".
Elle part au Tibet entre temps?
A lire ça, on dirait que c'est un rdv professionnel : "on se voit le 13 mars".

04 Mar 2010, 17:37

etienne, pense à toi...fais tes cartons et pense à ton nouveau chez toi. Elle ? bah c'est juste une passade dans ta vie. Elle te rappelle, ne l'ignore pas (t'as pas 15 ans) mais c'est juste une personne qui est passé dans ta vie, c'est tout.
Et si vraiment elle te fais souffrir et tout le reste oui à ce moment ignore la...mais bon je trouve ça très "crétin"

04 Mar 2010, 17:38

Magneto a écrit:C'est peut être un peu bizarre comme réflexion, mais je comprends pas pourquoi se donner rdv "le 13 mars".
Elle part au Tibet entre temps?
A lire ça, on dirait que c'est un rdv professionnel : "on se voit le 13 mars".

parce que c'est le jour de la st Euphrasie et son dérivé : Cosette.

et comme elle veut juste de l'amitie, ce jour la correspond parfaitement à ses envies de causerie.

04 Mar 2010, 17:43

StL a écrit:etienne, pense à toi...fais tes cartons et pense à ton nouveau chez toi. Elle ? bah c'est juste une passade dans ta vie. Elle te rappelle, ne l'ignore pas (t'as pas 15 ans) mais c'est juste une personne qui est passé dans ta vie, c'est tout.
Et si vraiment elle te fais souffrir et tout le reste oui à ce moment ignore la...mais bon je trouve ça très "crétin"

une personne qui passe dans sa vie? :shock: une chieuse et une enmerdeuse de première qui lui pourrit la vie oui :evil:
quand à trouver ça crétin de l'ignorer, ben jvois pas pourquoi il le ferait pas, c'est tout ce qu'elle mérite cette conne!
lui dire de pas la contacter jusqu'au 13 mars, comme si cétait un toutou à sa botte, t'appelles pas ça l'ignorer toi?

04 Mar 2010, 17:49

bah je trouve ça débile d'être énervé contre ce genre de fille. En mon sens, ignorer quelqu'un c'est strictement crétin. Je lui dis de pas la contacter tout court ça veut pas dire l'ignorer ça veut dire passer à autre chose. Faut pas jouer à l'ado de 15 ans, "vas y j'te bloque, je t'ignore"

04 Mar 2010, 17:51

StL, c'est pas juste la question de l'ignorer ou la bloquer sur facebook
pour moi, l'ignorer c'est lui dire basta une bonne fois pour toute, et inutile de me recontacter

04 Mar 2010, 17:53

chacun son truc
Répondre