Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Mar 2010, 09:56
non mais c'est vrai qu'on fait un peu les pleureuses, clairement, mais perso je ne le fais pas avec mes potes ou les gens, je fais le Barney Stinson, mais bon on doit forcément avoir quelques doutes... et autant quand il s'agit juste de niquer pour niquer j'ai pas de soucis, autant quand on se rend compte qu'une fille ( mais une tueuse mais une fille lambda , une méga pointure quoi) nous plait beaucoup vraiment et que quelque chose semble commencer, ça fait un peu flipper, pour un eternel célibataire c'est flippant
d'autant que je parlais énormément d'elle déjà sur ce forum
16 Mar 2010, 10:38
gob a écrit:putain, ma vie d'homme marié parait d'une platitude d'un coup

A qui le dis tu
16 Mar 2010, 10:59
Rocca a écrit:non mais c'est vrai qu'on fait un peu les pleureuses, clairement, mais perso je ne le fais pas avec mes potes ou les gens, je fais le Barney Stinson, mais bon on doit forcément avoir quelques doutes... et autant quand il s'agit juste de niquer pour niquer j'ai pas de soucis, autant quand on se rend compte qu'une fille ( mais une tueuse mais une fille lambda , une méga pointure quoi) nous plait beaucoup vraiment et que quelque chose semble commencer, ça fait un peu flipper, pour un eternel célibataire c'est flippant
d'autant que je parlais énormément d'elle déjà sur ce forum
Pour ma part et comme disait ruby ou jeanfred, la rencontre de samedi soir a ete une sacrée surprise car je ne m'y attendais pas du tout et en plus c'est une fille qui me plaisait depuis pas mal de temps mais a qui je n'avais jamais parlé.
Je suis persuadé que je lui plais beaucoup et en gros j'ai toutes les cartes en main pour que ca marche.
J'avoue quand meme que l'histoire avec mon ex m'a carrement traumatisé et je me suis desensibilisé.
Je sais que je vais avoir pas mal de reserves niveau sentiments par peur de ressouffrir.
Je pourrais pas assumer d'etre rejeté par une fille avec qui je me sentirais vraiment bien.
16 Mar 2010, 11:05
je n'ai pas pensé au rejet je dois avouer, mais ouais c'est aussi un risque , mais j'avoue que je ne traverse pas la route en me disant que je peux me faire écraser par une voiture
16 Mar 2010, 11:41
Rocca, surtout si tu traverses au vert et que c'est un passage piétons
16 Mar 2010, 23:14
Bon les bleus quand j'aurai 2 minutes, je viendrai vous raconter mes dernières conneries.
Mois agité.
16 Mar 2010, 23:20
Dédé de Rocca a écrit:Mois agité.
Bein toi à qu'à prendre sopalin et aller au chiote
16 Mar 2010, 23:22
dlb1664,
Le mois de février-début mars fut agité, c'est mieux?
16 Mar 2010, 23:23
Dédé de Rocca, roooooooo t'as perdu ton humour pendant ton exil ?
16 Mar 2010, 23:30
Pas un brin, bien au contraire, je suis remonté comme un coucou.
16 Mar 2010, 23:58
et dur comme une barrière de passage à niveau ?
17 Mar 2010, 00:21
sillicate a écrit:et dur comme une barrière de passage à niveau ?
C'est ta femme qui hurle mon nom quand tu la touches?
17 Mar 2010, 01:17
retour au 1er amours ce soir my Guinness
17 Mar 2010, 09:46
moi ça va de mon coté en tout cas
17 Mar 2010, 09:47
Dédé de Rocca a écrit:sillicate a écrit:et dur comme une barrière de passage à niveau ?
C'est ta femme qui hurle mon nom quand tu la touches?

même dans l'irrespect le plus total y a un minimum de finesse a avoir
bref c'est juste vulgaire, pas drole
17 Mar 2010, 09:48
oh quel retour
17 Mar 2010, 11:04
putain j'ai toujours pas quitté la fille.
ca me stresse.
Je lui ai demandé d'aller boire mais une copine me dit que c'est degueulasse de lui filer rancard pour la larguer
Hier je l'ai eu au tel mais elle etait occupée et quand elle m'a rappelé j'etais avec l'autre
Putain mais pourquoi ca me stresse autant, c'est tellement chiant...
17 Mar 2010, 11:11
flashylami, C'est pas plus dégueulasse que de le dire au tel. Perso, je pense qu'il vaut mieux dire les choses en face.
17 Mar 2010, 11:13
Tu lui files un rencart en lui disant que t'as un truc à lui dire, elle y sera préparée au moins
17 Mar 2010, 11:22
faut vivre avec son temps, envoi lui un sms