08 Avr 2010, 13:34
08 Avr 2010, 13:35
08 Avr 2010, 14:00
flashylami a écrit:ruby, tu as peut etre raison.
Peut etre parce que mon ex m'a créé un reel trauma bien profond.
Mais d'un autre coté elle m'a expliqué hier qu'elle m'a vu faire la poire et qu'elle m'a demandé d'arreter.
J'ai repondu que je faisais ce que je veux et qu'elle avait pas a me dire ce que je devais faire ( deja pas sympa )
Elle m'a redemandé d'arreter parce que ca la genait et j'ai arrété puis elle est partie fumer pour se detendre.
Quand elle est revenue j'etais encore en train de le faire et la ca l'a reellement saoulé.
maintenat certes je m'en veux mais je trouve que c'est quand meme injuste et que je meritais une chance.
08 Avr 2010, 15:19
toi une fille que tu apprecie et qui deconne bourree car tes potes sont salaud avec elle et qui fais une connerie, et pas mechante qui plus est. tu la jette comme elle t'a jette ??
08 Avr 2010, 15:23
flashylami a écrit:biboule, ben en meme temps je trouve ca legitime de demander d'arreterd e montrer ses couilles en société.
quand j'en parle ca me parait surrealiste de meme penser a faire ca![]()
toi une fille que tu apprecie et qui deconne bourree car tes potes sont salaud avec elle et qui fais une connerie, et pas mechante qui plus est. tu la jette comme elle t'a jette ??
si je l'apprecie je fais la gueule un moment mais je la jete pas
08 Avr 2010, 15:36
08 Avr 2010, 15:42
08 Avr 2010, 15:42
08 Avr 2010, 15:52
ruby a écrit:première leçon : se mettre toujours bien avec les potes de la nana qu'on veut serrer ou dont on est amoureux, et pire encore si ce sont des mecs![]()
sinon, tu fais pas long feu
08 Avr 2010, 16:08
08 Avr 2010, 16:20
peezee a écrit:Clair que si la Marie avait montré sa chatte à ses potes en boîte flashy lui aurait sûrement pardonné...
Bon plus sérieusement c'est à peu près ske j'avais entrevu, si jamais Marie avait eu un doute quant à l'attitude à avoir envers toi suite à tes conneries ses amis lui auront enlevé ce doute, visiblement et comme je craignais ils t'ont habillé pour les 5 prochaines années...
08 Avr 2010, 16:21
ruby a écrit:première leçon : se mettre toujours bien avec les potes de la nana qu'on veut serrer ou dont on est amoureux, et pire encore si ce sont des mecs![]()
sinon, tu fais pas long feu
08 Avr 2010, 16:45
etienne a écrit:Assez sympa ce dîner hier soir !
Fleur qui avoue à table qu'elle est venue avec moi au ski (normal, je draguais une nana en face moi, mimi comme tout).
Maintenant, place à demain soir, chez elle, en tête à tête pour une soirée DVD. G rdv à 20h chez elle, j'ose espérer un dîner en tête à tête et ... puis sortir avec elle !
Sinon, je crois que la viole chez elle
08 Avr 2010, 22:41
sillicate a écrit:etienne a écrit:Assez sympa ce dîner hier soir !
Fleur qui avoue à table qu'elle est venue avec moi au ski (normal, je draguais une nana en face moi, mimi comme tout).
Maintenant, place à demain soir, chez elle, en tête à tête pour une soirée DVD. G rdv à 20h chez elle, j'ose espérer un dîner en tête à tête et ... puis sortir avec elle !
Sinon, je crois que la viole chez elle
quoté, comme ça on garde une preuve pour le proces![]()
mais je suis ouvert aux negociations financières pour supprimer mon quote
09 Avr 2010, 01:39
09 Avr 2010, 10:11
09 Avr 2010, 10:17
09 Avr 2010, 10:20
Koenigs Sbire a écrit:flashylami, en piochant tes posts de ce topic tu devrais presque écrire un livre sur toi, l'amour, les femmes et l'existentialisme
09 Avr 2010, 17:49
09 Avr 2010, 17:52