15 Avr 2010, 10:18
etienne a écrit:Pt'ain hier soir on était 8 chez moi : pain surprise énorme, saucisson, pâté, des petites quiches que j'avais cuisiné, un gâteau au chocolat (fait maison). + 1 cheval blanc 2004 et 1 magnum de château gloria 2006.
Fleur, sur les coups de 21h : "tu devrais lancer le dîner, maintenant !"
Pt'ain, mais connasse, je me suis donné du mal et y'a tout pour le dîner là !![]()
![]()
Et toujours ses problèmes, ses histoires persos qui la touchent et l'énervent.
15 Avr 2010, 10:23
15 Avr 2010, 10:23
flashylami a écrit:etienne a écrit:Pt'ain hier soir on était 8 chez moi : pain surprise énorme, saucisson, pâté, des petites quiches que j'avais cuisiné, un gâteau au chocolat (fait maison). + 1 cheval blanc 2004 et 1 magnum de château gloria 2006.
Pt'ain, mais connasse, je me suis donné du mal et y'a tout pour le dîner là !![]()
![]()
desole mais![]()
je vois bien le truc ou elle croyait que c'etait les amuses gueules.
Au fait quand elle arrive chez toi tu l'embrasses sur la bouche ou non???
15 Avr 2010, 10:24
etienne a écrit:Fleur, sur les coups de 21h : "tu devrais lancer le dîner, maintenant !"
etienne a écrit:Fleur, sur les coups de 21h : "tu devrais lancer le dîner, maintenant !"
15 Avr 2010, 10:28
flashylami a écrit:etienne a écrit:Pt'ain hier soir on était 8 chez moi : pain surprise énorme, saucisson, pâté, des petites quiches que j'avais cuisiné, un gâteau au chocolat (fait maison). + 1 cheval blanc 2004 et 1 magnum de château gloria 2006.
![]()
desole mais![]()
je vois bien le truc ou elle croyait que c'etait les amuses gueules.
Au fait quand elle arrive chez toi tu l'embrasses sur la bouche ou non???
15 Avr 2010, 10:30
15 Avr 2010, 10:32
Bibpanda a écrit:Déjà si tu dois faire un petit repas avec elle, fait le seul, tu cuisines et tu l'attend avec ton petit tablier et de préférences nu et tu lui demande si elle veux commencer par boire l'apéro et si elle aime les saucisses cocktails mayo.
15 Avr 2010, 10:33
15 Avr 2010, 10:33
Bibpanda a écrit:Déjà si tu dois faire un petit repas avec elle, fait le seul, tu cuisines et tu l'attend avec ton petit tablier et de préférences nu et tu lui demande si elle veux commencer par boire l'apéro et si elle aime les saucisses cocktails mayo.
15 Avr 2010, 10:35
15 Avr 2010, 10:37
etienne a écrit:Betsamee, franchement, ct pas cool.
Pt'ain, j'ai un boulot de malade.
Entre le fait de rentrer, de faire mes quiches, gâteaux, ranger l'appart, préparer une petite table sympa, mettre des bougies etc Me prendre cette réflexion : pas cool !
Et je trouve pas ça marrant.
15 Avr 2010, 10:37
Entre le fait de rentrer, de faire mes quiches, gâteaux, ranger l'appart, préparer une petite table sympa, mettre des bougies etc Me prendre cette réflexion : pas cool !
15 Avr 2010, 10:40
15 Avr 2010, 10:41
biboule a écrit:je viens de recevoir son mail sur ma boite pro (pas possible de repondre de ma boite pro comme epliqué avant)
donc elle me propose mercredi soir (match aller de la CL) mais bon pas grave le retour est plus important
elle m'explique que finalement elle ne descendra pas ce week end car trop de boulot
pour revenir sur elle
elle ma filé sa carte sans que je lui demande ouvertement (j'ai sous entendu qu'on se recroiserai par un heureux hasard)
quand je lui ai ecri elle ma dit qu'elle etait contente de me lire et ma proposé d'aller boire un verre
et ma filer son numero de portable
je voulais pas faire le mort de faim qui la relance trop vite...
15 Avr 2010, 10:45
15 Avr 2010, 10:50
flashylami a écrit:etienne a écrit:Betsamee, franchement, ct pas cool.
la soirée s'est finie comment?
A t elle dormie chez toi.
Comment a t elle assumée cette réflexion
dis en plus
15 Avr 2010, 10:51
15 Avr 2010, 11:03
etienne a écrit:Pt'ain hier soir on était 8 chez moi : pain surprise énorme, saucisson, pâté, des petites quiches que j'avais cuisiné, un gâteau au chocolat (fait maison). + 1 cheval blanc 2004 et 1 magnum de château gloria 2006.
![]()