Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Avr 2010, 19:01
j'espère pour lui que quand il baise une fille, il pense pas à un mec justement, et encore moins à spino.
16 Avr 2010, 19:03
Dédé de Rocca, jeu ou pas jeu, t'es franchement lourd !
16 Avr 2010, 19:06
etienne a écrit:Dédé de Rocca, jeu ou pas jeu, t'es franchement lourd !
Surtt que maintenant, tu vas penser à Spinosi
16 Avr 2010, 19:25
Genzô a écrit:etienne a écrit:Dédé de Rocca, jeu ou pas jeu, t'es franchement lourd !
Surtt que maintenant, tu vas penser à Spinosi

C'était le but!

débandade assurée
16 Avr 2010, 20:14
etienne, c'est cool tu vas passer un bon week end
mais putain ce que je comprends pas c'est cette solennité dans vos échanges.
Vous sortez ensemble vous pouvez pas vous parler de ca au tel ou par texto en y mettant de l'humour.
Je te jure je la trouve rigide
16 Avr 2010, 20:20
flashylami a écrit:Vous sortez ensemble vous pouvez pas vous parler de ca au tel ou par texto en y mettant de l'humour.
Je te jure je la trouve frigide

ah ouais ça pourrait esspliquer pas mal de choses en effet...
16 Avr 2010, 20:31
peezee a écrit:flashylami a écrit:Vous sortez ensemble vous pouvez pas vous parler de ca au tel ou par texto en y mettant de l'humour.
Je te jure je la trouve frigide

ah ouais ça pourrait esspliquer pas mal de choses en effet...

d'ou ma technique. et sans faire le dede. je suis persuader que ce genre de femme au lit ca doit aimer que leur montre c'est qui le taulier.
16 Avr 2010, 20:38
The Flankeur, faire le "dédé" n 'est pas toujours mal
16 Avr 2010, 20:57
Dédé de Rocca a écrit:The Flankeur, faire le "dédé" n 'est pas toujours mal

mais c'est souvent tres con
bon aller, j'arrête de te charier maintenant.
16 Avr 2010, 21:11
flashylami a écrit:Je te jure je la trouve frigide
Bon c'était facile
16 Avr 2010, 21:18
franchement, j'ai pas suivi toute l'histoire mais je comprend pas pourquoi Etienne continu d'espérer quoi que ce soit

. Comme dit Flashi, c'est une frigide et l'histoire va rester platonique
16 Avr 2010, 23:03
peezee, Pas vu
17 Avr 2010, 00:43
Magneto, pas pris
17 Avr 2010, 08:38
user_154, J'ai jamais dit qu'elle etait frigide mais rigide
Mon post a été detourné
17 Avr 2010, 09:00
Alors que c'est à l'homme d'etre rigide dans ces cas là
17 Avr 2010, 10:39
Il fait beau, il fait chaud, le WE s'annonce top !
C'est le we de la vérité et de la décision. Elle n'aura pas le droit à l'erreur de tout le we, parce que là, c'est sa dernière chance.
17 Avr 2010, 10:45
etienne, quand cette nana fait des remarques désagréables, tu lui dis pour qu'elle réalise que tu n'apprécies pas?
Ce serait plus constructif que d'encaisser jusqu'au point de craquer, tu ne crois pas?
17 Avr 2010, 10:51
Gastibelza, bah on en a parlé. En gros, c'est une nana qui est hyper-sensible et timide. Elle a peur de s'engager réeellement, peur de se lacher, de peur de se manger une claque après. Elle est hyper sur la défensive. C'est un moyen de défense, qu'elle a du mal à maîtriser. Et elle reconnaît qu'elle est pas "facile".
Et pourtant, elle est venue au ski avec moi et ce ne fut pas facile de s'intégrer dans un groupe de potes qui se connaît depuis 20 ans. Elle fait des choses à l'inverse de son comportement qu'elle peut avoir avec moi.