Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

18 Avr 2010, 19:20

etienne a écrit:Retour de mon petit we avec Fleur !

Ciné : l'immortel avec Reno et Darroussin : j'ai bien aimé !
Puis, retour chez elle ... hallucinant, rien à manger. Elle me dit, j'ai des pâtes, mais moi je mange pas, tu peux te faire ta bouffe. :shock: :?
Puis douche et dodo : je tente l'approche et pan : "ça va pas être possible, j'ai mes règles". Bref ...
Matin : engueulade au petit déj, car je réagis pas assez vite quand elle me dit : "tu peux laisser des affaires chez moi".
Bref, expo et glande aux invalides au soleil : bien sympa.

Tu sais la meuf avec qui je suis resté trois semaines m'a dit apres la 1ere fois qu'elle avait ses regles ca ne m'a pas emeche de lui faire du bien et elle de faire pareil en retour :wink:
C'est juste une question de feeling

18 Avr 2010, 19:22

oui j'ai oublié de dire que la marocaine etait sans son mec depuis deux mois et me traquait et que dans un moment de faiblesse j'ai laché prise
aujourd'hui je lui ai repondu et elle veut dormir chez moi
Putain 19 ans ca craint :oops:

Quoi que des que ca a des seins ca va :fier:

18 Avr 2010, 19:41

flashy bourre c'est toujours un plaisir :D
bon sinon etienne, je me demande comment il est humainement possible de rester avec une fille qui ne t'apporte RIEN
ca fait je sais pas combien de temps que je vois des posts sur une fille que au final t'as toujours pas pu b...
largue la par email.

(et au pire, elle revient en rampant)
mais serieusement, pourquoi se faire chier avec une fille comme ca alors que 98% des filles sont moins casse-couilles?

18 Avr 2010, 19:51

kenny, le probleme c'est que je me fais meme plaisir a moi meme

bon je vais cherché la conne de marocaine
c'est moche de dire ca mais bon

le pîre c'est que je sais meme pas si je vais la niquer sachant que ca fait deux mois que je la rembarre et que princesse qu'elle est ca peut ne pas lui plaire

18 Avr 2010, 20:23

flashylami, en même temps, c'est elle qui veut dormir chez toi... jme ferais pas trop de souci à ta place

18 Avr 2010, 21:04

iso, tu sais quoi elle a un travail a finir et avait besoin d'une imprimante
j'en ai pas chez moi et je suis chez mon frere, mon ivresse est en train de tomber et j'ai qu'une envie c'est de dormir la sachant que demain je dois amener mon ex ( l'algerienne pas la pute ) a bandol pour refaire ses dents.

Bref qu'elle finisse son travail que je la ramene chez moi qu'on se mette dans le lit et qu'on se caline sinon je dors

18 Avr 2010, 21:07

flashylami, t'es un grand fou :ptdr:

en tout cas félicitations pour ton semi =D>

si touvais donner 10 % de tes histoires de quequette à Etienne , il t'en serait tres reconnaissant :cretin:

18 Avr 2010, 21:08

flashylami, putain l'alcool qui rend ivre, le cul ... le bon vieux temps :cry:
Moi l'alcool, c'ets juste pour combler un manque physique et psycho, après le cul ... :cry:

Bonne soirée !

18 Avr 2010, 21:09

Je crois que je vais me faire une call sous peu. Là, j'ai comme un trop plein ...

18 Avr 2010, 21:11

tout çà parce que tu n'as pas tenté le cumshot ce week end , c'est juste une question de feeling @flashy :D

18 Avr 2010, 22:20

flashylami a écrit:oui j'ai oublié de dire que la marocaine etait sans son mec depuis deux mois et me traquait et que dans un moment de faiblesse j'ai laché prise
aujourd'hui je lui ai repondu et elle veut dormir chez moi
Putain 19 ans ca craint :oops:

Quoi que des que ca a des seins ca va :fier:

Tant qu'il y a du gazon le match peut se jouer.

18 Avr 2010, 22:22

Dédé de Rocca, après la Brandade résurrection, la raniania prédiction. Aucun doute, tu es le voyant du forum. =D>

Tu la vois comment ma vie?

18 Avr 2010, 22:30

Koenigs Sbire, courte.

18 Avr 2010, 22:33

putain, entre Etienne et Flashy, c'est désespérant les mecs :roll:
l'un qui s'accroche à une nana qui le mène en bateau et qui se dirige tout droit vers le titanic
et l'autre qui va encore dépenser un fric fou pour aller à Madrid retrouver une connasse qui s'est foutu ouvertement de sa gueule
sérieux les mecs, je crois que vous êtes vraiment maso, je vois pas d'autre explication :?

18 Avr 2010, 22:33

ruby, je pensais que ta femme avait accouché, vu que j'avais pas vu de post de ta part. :lol:

18 Avr 2010, 22:39

killerdemars, ben non toujours pas, vous auriez été au courant les mecs 8)
je sais pas, il est bien au chaud apparemment ce gosse
elle m'a juste fait une fausse joie cette nuit à 5H du mat
j'étais en train de mater la télé (je suis insomniaque) et j'entends couler de l'eau dans la salle de bains
je monte et je vois ma femme se couler un bain (et en général, un bain sert à calmer les contractions et si ça passe pas avec le bain, c'est direction l'hôpital)
donc je lui dis "ca va? t'as des contractions?" et elle me réponds "non, j'arrive pas à dormir et je m'emmerde dans le lit alors je me prends un bain"
un bain à 5 h du mat :shock: sérieux, y a que les nanas pour faire un truc pareil :lol:

18 Avr 2010, 22:41

ruby a écrit:killerdemars, ben non toujours pas, vous auriez été au courant les mecs 8)
je sais pas, il est bien au chaud apparemment ce gosse
elle m'a juste fait une fausse joie cette nuit à 5H du mat
j'étais en train de mater la télé (je suis insomniaque) et j'entends couler de l'eau dans la salle de bains
je monte et je vois ma femme se couler un bain (et en général, un bain sert à calmer les contractions et si ça passe pas avec le bain, c'est direction l'hôpital)
donc je lui dis "ca va? t'as des contractions?" et elle me réponds "non, j'arrive pas à dormir et je m'emmerde dans le lit alors je me prends un bain"
un bain à 5 h du mat :shock: sérieux, y a que les nanas pour faire un truc pareil :lol:

t'as loupé un truc là :hehe:

18 Avr 2010, 22:44

Travis Bickle, non la sérieux mec, je peux pas, mon gosse risque de me sentir [-X

18 Avr 2010, 22:44

ruby, prétentieux :mrgreen:

18 Avr 2010, 22:48

ruby, j'ai besoind epardonner pour avancer

ca peut te paraitre con mais c'est comme ca et je sais tres bien ou j'en suis vis a vis d'elle et j'en serai encore plus persuadé apres l'avoir vu :wink:
Si je me suis trompé je te le dirai

sinon enfin de retour chez moi
la marocaine est dans le lit et elle doit encore bosser, je vais me mettre un californication a coté d'elle elle va vite comprendre :mrgreen:
Répondre