Depuis quelques temps, ma vie SMS était devenue un peu routinière. Je partageais mon temps et... mon temps... avec mes trois régulières. C'est agréable, j'avoue, surtout quand elles prennent soin de moi (ce qui est le plus important).
Et puis, récemment, j'ai eu une révélation, une poussée d'adrénaline. J'ai décidé de repartir en chasse, pour l'amour du sport.
Comme c'est le printemps, il est temps de renouveler sa garde-robe (check!) et de faire des sorties.
Il y a deux semaines, j'ai donc décidé de repartir à l'attaque.
Dès que j'en ai l'opportunité, je prends les numéros, et tape la discute. Mais ma stratégie a quelque peu changé. J'écoute les conseils de ceux qui sont au Japon depuis plus longtemps que moi, et finalement, quand j'envoie un message, je parle de rien. En gros, pour les endormir, pour les mettre en confiance, il faut leur vendre du vide. Depuis que j'ai compris ça, tout est devenu plus facile. Et tout va très vite désormais.
Vendredi 16, c'était la fête d'intégration des nouveaux étudiants à Keio. Les étrangers (pour une fois ^^) sont les bienvenus, et rentrent gratuitement. Les filles cherchaient des français, ça tombe bien, j'en suis un. J'ai chopé quelques numéros, en prétendant vouloir améliorer mon japonais (ce qui n'est pas faux dans un sens) et pourquoi pas les aider à parler français, surtout celles qui l'étudie.
Anyways, en parlant de rien (j'insiste, vraiment de rien), et de cours de français, j'ai réussi de fil en aiguille à nourrir mon répertoire et surtout, à planifier quelques rendez-vous.
Ensuite, samedi dernier, j'ai été invité à l'anniversaire d'une amie de Keio (mon université, fréquentée par des fils -et filles- de riches), pour une soirée mondaine, et tout et tout. Tenue correcte exigée.
Qu'à cela ne tienne! Il ne fallait pas m'en dire plus. Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...

pardon...
Je me suis mis sur mon 31. Blazer noir, chemise noire, pantalon noir, chaussure cirée noire, et surtout, détail qui tue, la cravate rayée du plus bel effet.

J'ai appris à faire un nœud de cravate pour l'occasion (un beau full-windsor). Que s'est-il passé? J'ai fait sensation...
J'ai fait comprendre à la fille dont c'était l'anniversaire qu'elle a fait une connerie de me mettre un vent. C'est une model tout ça, on a eu quelques date et tout, et un jour, elle s'est mise avec ce con de Benedict l'américain. Bon, il faut dire qu'il a fait sensation aussi, et qu'il est beau gosse aussi. En tout cas, je n'ai pas eu à rougir, et je n'ai pas fini totalement beurré, aux chiottes. J'ai gardé la classe, jusqu'au bout. (digression terminée, pardon

)
La bonne nouvelle, c'est que j'ai eu pas mal de numéros de téléphone, et je me fais un planning de rencontres

Et hier, j'ai été à minato mirai avec une des filles qui me tourne autour depuis quelques temps, pour un date. C'était une journée magnifique, il faisait très beau. On a regardé les spectacles de rue, mangé des douceurs, fait du shopping, on s'est promené dans les jardins, je l'ai emmenée au restaurant français, on a regardé Alice en 3D (oh, je veux choper les mecs!), regardé les lumières de la ville à partir d'un point de vue éloigné du centre. C'était magnifique.
Bon, vu que c'est le premier date, il ne s'est rien passé, mis à part quelques bisous. On doit se revoir

c'est son anniversaire mercredi.
Je dois voir deux filles ce soir (planning serré), une fille vendredi (une amie d'une amie... Si ça se trouve, elle est moche

), et j'ai reçu un message de Kasumi que j'ai rencontrée à l'anniversaire de samedi et qui m'a fait du rentre-dedans comme c'est pas permis, et on doit se voir incessamment sous peu.
Mon iPhone n'a jamais autant chauffé!