Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

30 Avr 2010, 19:05

j'ai vu qu'il y a des gens qui créent un profil facebook pour leur gosse qui vient de naitre, ruby va créer un compte omlive pour son petit j'espère

01 Mai 2010, 04:16

3 trois trucs bizarres me sont arrives today
Je la fais a la fab mars

1/ la fille qvec qui jai couché y a deux mois m'z envoyé un texto la semaine derniere pour me dire qu'elle etait dehors et qu'elle me cherchait mais j'etais a cannes
ce soir je la vois et elle sortait avec un mec .
Un connard que j'avais failli frapper y a six mois quand j'etais en bad avec mon ex pour des raisons diverses
Bref....

2/ j'ai ramene la copine d'un mec que je connais et qui est amie avec la fille avec qui ej suis sorti et qui m'a quitté parce que j'ai montre mes couilles.
Elle m'a mentalisé en me disant qu'elle s'etait faite mangée le cerveau par ses amis cannois qui ne pensent qu'au fric et au paraitre et qu'elle me regrettait grave.
A cause d'elle j'ai envoyé un texto a marie. #-o

3/ la fiancée de ma meilleure amie a des copines qui lui disent "mais il est trop beau olivier".
Elles demandent si j'ai une copine et elle dit non.
elles disent mais il doit avoir plein de plan cul et elle repond que j'aime pas ca ( ce qui est vrai )

Bref tout le monde pense que je suis un queutard alors que je cherche juste un belle relation.
J'ai l'impression d'etre dans une impasse.

En attendant je me saoule au rolling stones et je m'ecoute paint it black, sympathy for the devil et consorts...

01 Mai 2010, 13:02

G un mail de Feur à poster ... :shock: :ptdr: :nawak:

01 Mai 2010, 13:16

..

01 Mai 2010, 13:31

etienne, vas y!!!!

01 Mai 2010, 14:18

Mon cher Etienne,

Comme dit dans au téléphone, je tiens énormément à toi: il n'y a aucun doute là dessus ! Sinon, comment expliquer mon inquiétude par rapport au fait que tu ne viennes pas à .... et ma joie à l'idée de passer du temps ensemble les 19-20 juin et la 1ère semaine d'août

Je t'ai dit que ca me ferait plaisir qu'on se voit lundi soir, et si je réservais ma réponse quant au fait de dormir ensemble, c'est simplement que je ne savais pas encore si je préférais qu'on dorme chez toi ou chez moi. Et que ca peut très bien se décider lundi dans la journée !!!

Maintenant, tu m'avais promis de ne plus jamais m'envoyer de mail comme celui-ci, alors je suis forcément peinée. Surtout que cela vient s'ajouter à la soirée horrible de mercredi soir, et que je trouvais que ca suffisait pour la semaine

Tu m'as dit que tu étais fort et que tu tenais à moi, alors prouve le moi
Rappelle moi STP quand tu as ce mail. Je suis prête à passer la nuit sur ton paillasson pour te prouver ma bonne foi et mon attachement à toi

Je t'aime et t'embrasse tendrement
@+, Fleur

01 Mai 2010, 14:20

Mercredi je l'ai pourri, car la veillle on avait dormi ensembe et rien ! Elle avait pas envie.

Et vendredi, je l'ai larguée par mail ... Mais bon, on se voit et dort ensembe undi.

01 Mai 2010, 14:22

etienne, Et ben il est bien son mail, tu pousse peut être aussi toi à vouloir seulement queuter quand tu passe du temps avec elle :-k

01 Mai 2010, 14:23

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:pong: :pong:

01 Mai 2010, 14:24

Elle aime pas baiser alors que c 'est le début, c'est quoi cette blague!

Allez zou' à la suivante!

01 Mai 2010, 14:25

Pfffff tu me désole Dédé de Rocca

01 Mai 2010, 14:26

Dimeco63, attends, c tout de même important les relations sexuelles, surtout au début ou tout est beau.
Perso, je suis frustré !

01 Mai 2010, 14:29

etienne, franchement arrete avec tes discussions par mail.
Tu sais t'as l'air assez cyclothymique toi aussi.

Ca va c'est pas la mort si un soir elle a pas voulu coucher.
De la a la larguer je te trouve dur.

01 Mai 2010, 14:30

Exact, y a un souci!!!! le sexe ca ne trompe pas! et au début si tu trouves des feintes au pieux, c'est que le couple n'est pas viable.

01 Mai 2010, 14:30

etienne a écrit:Dimeco63, attends, c tout de même important les relations sexuelles, surtout au début ou tout est beau.
Perso, je suis frustré !

Oui mais au début les nanas elles aiment faire progresser la relation au niveau sentiments, faut laisser un peu de temps pour niquer non stop genre 1 mois ou 2, elles ont peur de se faire avoir au début et de se retrouver larguée juste après avoir donnée c'est logique.

01 Mai 2010, 14:32

Etienne, tu es pire qu'une gonzesse! :ptdr:

01 Mai 2010, 14:32

vous pouvez dormir à côté de votre nana, au début, sans avoir de relations sexuelles ?

01 Mai 2010, 14:33

Castor_Troy, pkoi ? :oops:

01 Mai 2010, 14:41

etienne, OUI

01 Mai 2010, 14:41

etienne a écrit:Castor_Troy, pkoi ? :oops:

Arrete de passer ton temps à envoyer des emails dans lesquels tu n'arretes pas de changer d'avis!
T'as déjà fait le même coup avec les refus/acceptation sur facebook :lol:

Quand il y a un truc qui ne te plait pas, met tout à plat avec elle quand tu la vois directement.
Et, même si ne c'est que dans quelques jours, tant pis, tu patientes et tu vis ta vie entre temps, histoire de ne pas te polluer la tête pour rien.
Répondre