Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

01 Mai 2010, 14:45

Une nana qui commence à feinter dès le départ sur le cul, c'est mauvais signe (surtout qu'au début en général tu fais que niker).

Maintenant Etienne t'es une girouette, soit tu la largues soit tu continues de la voir.

01 Mai 2010, 14:47

chris92300, je suis pas d'accord.
Elle a l'air traumatisé par quelque chose cette nana et elle veut y aller doucement.
Y a rien de choquant

01 Mai 2010, 14:51

En fait son père est un alcoolique :oops: , c'est pour ça qu'elle sort avec des mecs de 45 balais en général. A chaque fois elle s'est faite larguée.

Bref ...

Pt'ain mais c hyper frustrant quand t'as envie, que ta nana a 2 cm, que tu fais un calin ... et puis non, elle a pas envie.

Enfin, elle me dit qu'elle m'aime et quand je lui demande si elle est heureuse elle e dit qu'ele ne sait pas encore.

01 Mai 2010, 14:53

Dimeco63 a écrit:
etienne a écrit:Dimeco63, attends, c tout de même important les relations sexuelles, surtout au début ou tout est beau.
Perso, je suis frustré !

Oui mais au début les nanas elles aiment faire progresser la relation au niveau sentiments, faut laisser un peu de temps pour niquer non stop genre 1 mois ou 2, elles ont peur de se faire avoir au début et de se retrouver larguée juste après avoir donnée c'est logique.

+1

chris92300 a écrit:Une nana qui commence à feinter dès le départ sur le cul, c'est mauvais signe (surtout qu'au début en général tu fais que niker).

Maintenant Etienne t'es une girouette, soit tu la largues soit tu continues de la voir.

Pas d'accord, tout dépend de l'état d'esprit de la meuf, de ses antécedents, éventuelles trauma ou déceptions...

01 Mai 2010, 14:53

Ouais comme dit Flashy elle à l'air un peu fragile faut y aller lentement je trouve ça normal aussi, de plus ce n'en est que meilleur après car tu construit une histoire sympa :wink:

01 Mai 2010, 14:56

Bah moi ça me choque désolé. On a beau avoir tous les traumas du monde, commencer comme ça pour moi c'est mauvais signe.

01 Mai 2010, 14:57

chris92300, tu a quel âge sans indiscrétions ??

01 Mai 2010, 14:58

Elle n'a pas l'air si traumatisé que ca, elle lui a dit "vas-y baise mo!".

J'en ai connu des plus farouches.

01 Mai 2010, 14:59

Dédé de Rocca, :ptdr: :ptdr: :ptdr:

01 Mai 2010, 15:00

Dimeco63, 24

01 Mai 2010, 15:03

chris92300 a écrit:Dimeco63, 24

Ok et tu a eu de longues relations ou pas trop ?? Parceque souvent ont à pas le même point de vue sur ce genre de sujet quand on ne fait pas le même genre de relations, c'est sur que si etienne cherche à s'amuser cette relation doit pas trop l'attirer pour l'instant c'est plus "prise de tête" qu'autre chose :wink:

01 Mai 2010, 15:20

Oui déjà de longues relations.

Quand t'es traumatisé en général c'est par rapport à un comportement. Je vois pas ce que le sexe vient faire là dedans, donc je suis pas d'accord pour dire "si elle veut pas niker c'est parce qu'elle est traumatisée bla bla bla".

Donc moi je la vois comme une nana bidon au lit, le genre de nana qui n'aime ni la levrette, ni être au dessus, ni ceci, ni cela. La nana dont tu te lasses rapidement parce que tu vois bien que t'es pas en phase avec elle sexuellement parlant.

Mais je peux me tromper. :cretin:

01 Mai 2010, 15:34

chris92300, disons que si elle se sent pas parfaitement à l'aise ou qu'elle est "traumatisée" par quoi que ce soit, elle ne pourra pas être free vis à vis du sexe, ça fait un peu cliché mais les femmes sont très cérébrale pour le sexe a contrario des hommes.

01 Mai 2010, 15:43

Dimeco63 a écrit: ça fait un peu cliché mais les femmes sont très cérébrale pour le sexe a contrario des hommes.

En fait, pas mal d'hommes ne sont pas cérébraux du tout, qu'il s'agisse de cul ou de quoi que ce soit d'autre. :-^

01 Mai 2010, 15:51

Oui mais pour le cul 100% des hommes ne sont pas cérébraux redaface2

01 Mai 2010, 15:53

Dimeco63 a écrit:chris92300, disons que si elle se sent pas parfaitement à l'aise ou qu'elle est "traumatisée" par quoi que ce soit, elle ne pourra pas être free vis à vis du sexe, ça fait un peu cliché mais les femmes sont très cérébrale pour le sexe a contrario des hommes.

Absolument d'accord avec ça. :wink:

01 Mai 2010, 16:05

Dimeco63 a écrit:Oui mais pour le cul 100% des hommes ne sont pas cérébraux redaface2

Certainement pas.

01 Mai 2010, 18:12

etienne a écrit:vous pouvez dormir à côté de votre nana, au début, sans avoir de relations sexuelles ?

Bon c'est mon premier post dans ce topic.

En premier lieu je vais répondre à ta question. Oui , je l'ai fais de nbreuses fois :lol: . Ces magnifiques souvenirs..je suis très lent à ce sujet. Je vais pas raconter ttes mes histoires sinon yen a pr des heures. Mais par exemple la première nuit avec ma femme j'ai dormis dans le même lit alors qu'elle m'avait sauté dessus (littéralement) juste avant pr tout te dire elle était très dépitée et c'est pr çà que j'ai dormis avec.

Puis j'ai compris qu'elle pensait qu'elle ne me plaisait pas et je me suis rattrapé littéralement là encore le lendemain matin. Après plsrs assauts de ma part qui l'ont quasiment empêché de voir la lumière du jour durant une semaine. Je pense qu'elle a été rassuré.

Mais çà dépend de la personne , j'imagine. Mais bon qd j'étais bcp plus jeune yavait une amie à moi une certaine Olivia qui se mettait souvent sur mes genoux et me mordillait les oreilles etc..j'ai compris plsrs années après qd elle me l'a expliqué..qu'elle me fesait du rentre dedans..selon ma femme je me fais souvent draguer sans le remarquer..je me fais souvent reprocher le fait d'être souvent trop avenant.

Bref , par rapport à ton histoire..Tu me fais penser à mon meilleur ami dans la vie (c'est d'ailleurs pr çà que je te réponds). Tu as l'air bcp trop gentil pr ton propre bien. Qd à cette fille elle m'a l'air de te prendre pr un con. Alors certain d'entre vs vont surement ne pas être d'accord avec moi.

Mais rien que dans le mail que tu nous transmets elle me semble très distante par rapport à sa propre personne et a aucun moment te prendre au sérieux. Deuxièmement une chose que la vie ma apprit c'est que quand une personne essait de te convaincre absolument de sa bonne foi c'est un menteur.

C'est typiquement le genre de femme qui te fait attendre et qui si un homme vient lui fait du rentre-dedans tout en étant très dominateur et macho couchera le premier soir.

Si tu continues avec cette fille tu vas au devant d'une longue et frustrante relation qui ne te menera nulle part.
Modifié en dernier par Paluche le 01 Mai 2010, 18:31, modifié 1 fois.

01 Mai 2010, 18:21

Si tu continues avec cette fille tu vas au devant d'une longue et frustrante relation qui ne te menera nulle part.

Je pense que tout a été dit... Ca m'a l'air prise de tête. Au début, une relation doit presque être idyllique. Mais en ce qui concerne Etienne et Fleur, c'est le contraire.
Vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre. Point. Il y a plein de femmes sur Paris, et surement une qui te rendra heureux.
Mais par rapport à ce que tu nous as dit, elle te fait plus de mal qu'autre chose.

Ca me rappelle mon histoire avec mon ex. J'ai tout fait pour que ça marche, malgré nos différences, et son caractère de merde. Depuis que je ne suis plus avec elle, je me sens beaucoup mieux, limite soulagé.

01 Mai 2010, 18:49

Paluche, je suis pas d'accord.
Il a ce qu'il voulait avec cette fille.

Certaines personnes ont besoin de plus de temps que d'autre.
Cette fois ci elle n'a pas voulu coucher et etienne n'a rien trouvé de mieux a faire que la larguer.
Bonjour la confiance qu'il donne a cette fille
Répondre