Il y a deux semaines, je rencontre pendant un festival de reggae (oui, il y a des "festiveaux" de reggae au Japon... d'ailleurs, un jap avec des dreads, ça vaut le détour :rêveur:) une femme d'une trentaine d'années, amie d'amis de mon ami.
On discute un peu, et quand je lui dis que je suis français

elle commence à s'emballer et dit qu'elle aimerait bien trouver des français avec qui parler, vu qu'elle a étudié la langue il y a quelques années, et voudrait pratiquer. J'ai oublié de préciser qu'elle est très jolie, et fait très jeune!
Mon pote, il me dit en "apartheid" (il est noir, s'pour ça), "tu me la laisses", et il profite que j'aille m'acheter à boire (de la grenadine bien entendu) pour essayer de l'emballer et il me dit fièrement "c'est bon, c'est plié vieux". Sympa le pote...
Je lâche l'affaire, me disant qu'il y a plein de thons dans l'océan.
Et je reçois un message deux jours plus tard, et une invitation à se revoir bientôt. Sans grand espoir, j'accepte, et attends de voir.
La semaine dernière, je la croise par hasard dans un matsuri (une autre sorte de festichèvre), et elle me dit (un peu pompette) "il faut absolument qu'on se revoit dans la semaine... tu es libre quand?". On s'est donc donné rendez-vous pour hier.
Je la rencontre donc chez elle (après une nuit en boîte, donc hyper frais et hyper à l'heure), et je vois qu'elle m'a préparé la bouffe (pain français, vin, fromage...) j'en avais presque les larmes aux yeux, ça devait probablement être les vapeurs d'alcool de la veille qui remontaient.
Elle bosse à Burberry, a un appart immense dans Shibuya, un des quartiers les plus branchés et... elle adore le foot! Elle veut voir la CDM avec moi
Elle est extra cette fille!
Le must, quand je dois partir... Elle me fait la bise... et s'attarde un peu au milieu, "pour que je ne l'oublie pas"...