Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

21 Mai 2010, 17:45

niqos, :doubeul:
non il est brun et a plein de cheveux

21 Mai 2010, 20:54

Euh c'est au bout de combien qu'un gamin dit ses premiers mots ... ? :cretin:

21 Mai 2010, 21:25

je viens de m'embrouiller sévère avec ma copine !! je sais même pas si je peux l'appeler comme ça :?

21 Mai 2010, 23:33

Je recherche officiellement l'amour.

21 Mai 2010, 23:33

Rocca a écrit:je viens de m'embrouiller sévère avec ma copine !! je sais même pas si je peux l'appeler comme ça :?

Tue la et enterre la proprement.

21 Mai 2010, 23:37

Cela fait presque un an que je le cherche c'est plus difficile à trouver que la haine.

21 Mai 2010, 23:41

Mais arrête un peu de pleurer sur ton sort... Clermont va être champion de France, t'es en bonne santé, et en plus t'es pas à la rue.

Qu'est-ce qu'on en a à branler que tu sois arabe et célibataire ? Sors un peu, chauffe deux ou trois poufiasses et amuse toi, t'as pas 55 balais.

21 Mai 2010, 23:47

Je suis au taff et je vois les pouffiasses finir aux urgences complètement raide.
Et on ne sera pas champion de france on a nôtre réputation à tenir. redaface2

22 Mai 2010, 00:22

moi j'ai voulu faire le fier en me cassant
en fait elle me dit ( o nest chez elle) que ça l'agace ( conversation envenimée) et qu'elle a envie de me mettre dehors et je lui ai dis , c'est pas la peine c'est moi qui me casse...et voila :?

22 Mai 2010, 01:46

Rocca, Demain tu passes avec un bouquet de fleurs et une pâtisserie puis vous vous réconciliez sur l'oreiller

22 Mai 2010, 01:48

ouais je sais pas trop si elle est de ce genre on est pas ensemble depuis longtemps elle m'a dit qu'elle etait amoureuse et je ne lui ai pas répondu ... j'ai fais de la merde j'ai pas l'habitude d'être en couple :?

22 Mai 2010, 01:57

Je suis pas certain que tu doives t'en vouloir tant que ça.

Elle t'a sans doute pris au dépourvu en t'annonçant qu'elle était amoureuse.

Elle aurait préféré quoi, que tu lui mentes en lui jouant des violons? :-({|=

Si elle est pas trop :cretin: elle va p-ê se dire qu'après tout tu as été honnête, et que c'est pas parcequ'ELLE est "amoureuse" que tu te dois de l'être aussi, comme si c'était automatique, comme si c'était un devoir pour toi de lui retourner son amour.

En plus ça fait pas longtemps que vous êtes ensemble, vous n'allez pas forcément au mm rythme, les nanas s'emballent systématiquement, on dirait qu'elles ne savent ni ne peuvent pas vivre autrement qu'en étant sous l'emprise d'un sentiment amoureux.

Pitain di counasses j'te jure! :tire:

Après bien évidemment on sait rien de comment ça s'est passé entre vous donc ça se trouve c'est toi le connard. :mrgreen:

22 Mai 2010, 02:02

peezee, bah elle m'a reproché de picoler blabla bla enfin merde quoi en plus voila si elle a pris mon départ de chez elle pour un aurevoir elle doit se faire troncher en ce moment :?

22 Mai 2010, 02:41

Manifestement tu ne présentes aucun des symptômes du mec amoureux. :mrgreen:

22 Mai 2010, 02:59

bon d'apres sa meilleure amie ça va :o elle a pris ça comme une dispute normale 8) ....

heureusement qu'elle m'a envoyé le texto j'ai failli retourner voir ma voisine :mrgreen:

22 Mai 2010, 10:37

Rocca a écrit:peezee, bah elle m'a reproché de picoler blabla bla enfin merde quoi en plus voila si elle a pris mon départ de chez elle pour un aurevoir elle doit se faire troncher en ce moment :?

C'est pas beau de butiner les fleurs des autres. redaface2

22 Mai 2010, 18:53

JPP REVIENS a écrit:Je recherche officiellement l'amour.

vieille salope, c'est fini entre nous

22 Mai 2010, 21:50

JPP REVIENS a écrit:Je recherche officiellement l'amour.

iso, t'es là? :hehe:

23 Mai 2010, 06:44

Il y a deux semaines, je rencontre pendant un festival de reggae (oui, il y a des "festiveaux" de reggae au Japon... d'ailleurs, un jap avec des dreads, ça vaut le détour :rêveur:) une femme d'une trentaine d'années, amie d'amis de mon ami.
On discute un peu, et quand je lui dis que je suis français :fier: elle commence à s'emballer et dit qu'elle aimerait bien trouver des français avec qui parler, vu qu'elle a étudié la langue il y a quelques années, et voudrait pratiquer. J'ai oublié de préciser qu'elle est très jolie, et fait très jeune!

Mon pote, il me dit en "apartheid" (il est noir, s'pour ça), "tu me la laisses", et il profite que j'aille m'acheter à boire (de la grenadine bien entendu) pour essayer de l'emballer et il me dit fièrement "c'est bon, c'est plié vieux". Sympa le pote...
Je lâche l'affaire, me disant qu'il y a plein de thons dans l'océan.

Et je reçois un message deux jours plus tard, et une invitation à se revoir bientôt. Sans grand espoir, j'accepte, et attends de voir.

La semaine dernière, je la croise par hasard dans un matsuri (une autre sorte de festichèvre), et elle me dit (un peu pompette) "il faut absolument qu'on se revoit dans la semaine... tu es libre quand?". On s'est donc donné rendez-vous pour hier.

Je la rencontre donc chez elle (après une nuit en boîte, donc hyper frais et hyper à l'heure), et je vois qu'elle m'a préparé la bouffe (pain français, vin, fromage...) j'en avais presque les larmes aux yeux, ça devait probablement être les vapeurs d'alcool de la veille qui remontaient.

Elle bosse à Burberry, a un appart immense dans Shibuya, un des quartiers les plus branchés et... elle adore le foot! Elle veut voir la CDM avec moi :branlette:
Elle est extra cette fille!

Le must, quand je dois partir... Elle me fait la bise... et s'attarde un peu au milieu, "pour que je ne l'oublie pas"...

\:D/

23 Mai 2010, 13:32

30 ans quand même :mrgreen:
Répondre