Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

09 Juin 2010, 14:16

etienne a écrit:dlb1664, j'aime bien bouffer moi !

il nous manque dédé de rocca dans ces instants-là pour nous sortir une reponse poëtique

09 Juin 2010, 15:20

etienne a écrit:dlb1664, j'aime bien bouffer moi !

en tout cas Fleur elle te fais déguster

09 Juin 2010, 16:44

en meme temps je peux meme la laisser tout le temps
cette p.. heu pardon cette fille peut etre un embleme de ce topic.

Et vu qu'aujourd'hui elle ne me fait ni chaud ni froid....

09 Juin 2010, 16:49

vas y lache toi! :mrgreen:

09 Juin 2010, 17:15

Bon très bon plan madame s'est souvenue de ma soutenance et m'a envoyé un sms savoir si ca c'était bien passé.

Je l'ai rappelée une heure ou deux plus tard un peu pompette et on a parlé genre 40 minutes (on aurait pu continuer longtemps mais ma batterie de téléphone surchauffe au dela de 30 minutes)

Je la revois dimanche... troisieme rencard !! Je compte ciné + restau (ou l'inverse peut etre ?) et puis essayer d'attaquer à un moment donné...

09 Juin 2010, 17:20

Fan_de_Coach Vahid, pour des raisons que j'ignore, certaines filles sont dans un premier temps impressionnées par quelqu'un qui soutient sa thèse. Ca se gâtera probablement quand elle saura que tu as mis 11 ans à l'écrire et que tu n'auras pas de poste à l'université.

Profite.

09 Juin 2010, 18:03

:lol:

09 Juin 2010, 18:28

bon allez retour a la vie sentimentale apres deux mois de stand by

y a une fille qui me plait vraiment pas mal, brune, petillante, jolie.
je sais que potentiellement je lui plais mais toutes les fois ou elle m'a vu j'étais bourré et je lui ai deja proposé d'aller boire un café mais elle était a son taf et moi bourré.
Y a un poil plus de deux ans un pote etait a fond sur elle et moi j'etais avec alizee.
A ce moment la elle m'avait proposé d'aller boire un café et j'avais decliné l'invitation.

Mais aujourd'hui j'ai envie de le faire serieusement et probleme je sais pas comment lui montrer que je suis serieux ( dans ma proposition et dans ma vie ).
Je peux avoir son numero de téléphone mais c'est pas elle qui me le donnera et je sais que certaines personnes n'aiment pas ca.

Et je sais que quand je vais la ou elle travaille je suis plus en état de me montrer sérieux.

Je m'etais dit un texto du style
"salut marie. C'est olivier. Ma proposition d'aller boire un verre est serieuse et ca me vient pas juste quand je passe a la plage. Ca serait sympa de se voir en dehors de ce contexte pour une fois. A toi de voir. Bises"

09 Juin 2010, 18:30

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Bon très bon plan madame s'est souvenue de ma soutenance et m'a envoyé un sms savoir si ca c'était bien passé.

Je l'ai rappelée une heure ou deux plus tard un peu pompette et on a parlé genre 40 minutes (on aurait pu continuer longtemps mais ma batterie de téléphone surchauffe au dela de 30 minutes)

Je la revois dimanche... troisieme rencard !! Je compte ciné + restau (ou l'inverse peut etre ?) et puis essayer d'attaquer à un moment donné...

Attaque au ciné, tu lui roules une grosse pelle, tu lui trifouilles un peu minette, vous zappez le resto et vous finissez directement au plumard.

Le restaurant, je trouve que c'est un calvaire dans un début de relation.

09 Juin 2010, 18:34

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Bon très bon plan madame s'est souvenue de ma soutenance et m'a envoyé un sms savoir si ca c'était bien passé.

je deconseille fortement le ciné si tu sors pas encore avec
rien de pire que de passer a se demander ce que pense l'autre et ca fait collegien ou amis

rien de tel qu'un apero puis resto avec bonne bouteille de vin mais malheureusement elle ne boit pas

09 Juin 2010, 21:10

Bon je vais sûrement venger Jeanne d'Arc ce soir et niquer ma voisine anglaise :fier:

09 Juin 2010, 21:56

tu oublie tes descendants cote paternelle :evil:

09 Juin 2010, 22:48

Yop Flashy,

Ben comme tu dis elle ne boit pas une goutte d'alcool, donc apéro = mort.
Ensuite comme on a déjà fait une soirée restau (le premier rencard) je me vois pas faire encore QUE un restau de la soirée. C'est une cinéphile de malade donc ca lui fera plaisir je pense... Je vais lui proposer et voir si comme tu dis elle a l'air emballée au téléphone par l'idée ou pas (et si elle a l'air stress ok je changerai de plan)

De toute manière le 3eme rencard c'est un peu déterminant, si j'attaque pas là j'attaquerai jamais, donc j'irai c'est sur (même si elle doit m'assommer avec son rouleau à patisserie pendant les bandes annonces)

09 Juin 2010, 22:58

Putain elles sont où les photos des nibards, Flashy redaface2

09 Juin 2010, 23:22

Bibpanda, :hehe:

09 Juin 2010, 23:23

si jamais elle arrive, faut faire tourner pour les éventuels absents :mrgreen:

10 Juin 2010, 00:27

Détail:
Elle est adepte des jeux en tout genre, et hier, c'était le nutella :oops:

Bon, elle a failli me mettre un doigt sinon... Je ne lui ai pas mis une droite, mais j'ai poliment décliné l'invitation. :cretin:

10 Juin 2010, 00:32

Putain je vois pas ce qui les fait kiffer les meufs de fourrer leur doigt dans une raie pleine de poil :shock:

10 Juin 2010, 00:35

FabMars a écrit:Détail:
Elle est adepte des jeux en tout genre, et hier, c'était le nutella :oops:

Bon, elle a failli me mettre un doigt sinon... Je ne lui ai pas mis une droite, mais j'ai poliment décliné l'invitation. :cretin:

payday :cretin:

10 Juin 2010, 00:35

C'est pour te stimuler la prostate....le point p.
Répondre