Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Juil 2010, 12:59
elle ma dit je te rappel demain...
04 Juil 2010, 13:11
biboule, putain mais occupe toi de toi, qu'est ce que t'en as à foutre de ton cousin (qu'elle calcule pas) et de son mec (dont visiblement elle s'en tape en couchant avec toi)
sois egoiste merde, au lieu de te la jouer mère theresa
04 Juil 2010, 13:46
ruby, oui mais moi je trouve que mon cousin il est pas cool et très franchement je me priverai pas pour lui dire, mais j'ai pas envie que ca est pour conséquence que ca stop tout maintenant et que donc du coup elle se dise ca sert a rien je peu pas lui faire confiance...
04 Juil 2010, 13:48
biboule a écrit:ruby, oui mais moi je trouve que mon cousin il est pas cool et très franchement je me priverai pas pour lui dire, mais j'ai pas envie que ca est pour conséquence que ca stop tout maintenant et que donc du coup elle se dise ca sert a rien je peu pas lui faire confiance...
Est-ce que ça te dérangerait de rédiger correctement, en faisant attention aux fautes d'orthographe, aux accents, au cédilles et tout le reste ?
C'est vraiment illisible.
04 Juil 2010, 14:59
En ce moment j'ai une envie de niquer incommensurable ... Si y a des JOLIES filles sur le forum, contactez-moi. Si vous êtes un boudin, contactez rocca ou autre, ce n'est pas mon pb.
(

)
04 Juil 2010, 15:21
Sérieux biboule tu t'en contrefous des autres. Si c'était la meuf de ton cousin, ok fallait laisser la nana tranquille.
MAIS est ce que c'est sa meuf ? non.
Tu penses "pourquoi je piquerais la nana que mon cousin veut ?"
MAIS est-ce que tu t'es demandé pourquoi ton cousin te la laisse pas sachant qu'EN PLUS c'est évident qu'elle te veut TOI et pas LUI ?
Enfin, elle est avec un gars qu'elle aime pas. Si elle a couché avec toi c'est clairement qu'elle a de gros doutes et qu'elle veut casser avec lui
En conclusion
Zappe ton cousin ou dis lui clairement que c'est pas sa nana et que c'est à LUI de culpabiliser et pas à toi
Zappe le gars "marié"
Attends le coup de fil de la nana et s'il vient pas rappelle la vite et propose lui une soirée sympa avant de la ramener chez toi
Si elle te voit deux nuits c'est clair que ce sera toi son mec dans son esprit, et pas ton cousin, richard clayderman ou joseph d'arithmétique
Sur cette vanne surpuissante je te laisse aller conclure
04 Juil 2010, 15:26
Putain, j'ai un terrible coup de cafard là ...
04 Juil 2010, 15:31
Canard_wc a écrit:En ce moment j'ai une envie de niquer incommensurable ... Si y a des JOLIES filles sur le forum, contactez-moi. Si vous êtes un boudin, contactez rocca ou autre, ce n'est pas mon pb.
(

)
ça reste entre nous mais jppreviens est une gonzesse, de rien
04 Juil 2010, 19:10
mon cousin lui a fait des menaces hier!
il lui a dit : si il ce passe un truc entre vous, j'agirai en fonction et je te zap de ma vie...
elle me dit quelle a eu peur que hier il balance tout a son mec...
elle me dit il faut plus qu'on ce voit...(snif)
on va laisser passer quelques jours et nous verrons bien!
c'est un grand malade!
04 Juil 2010, 19:17
biboule a écrit:mon cousin lui a fait des menaces hier!
il lui a dit : si il ce passe un truc entre vous, j'agirai en fonction et je te zap de ma vie...
elle me dit quelle a eu peur que hier il balance tout a son mec...
elle me dit il faut plus qu'on ce voit...(snif)
on va laisser passer quelques jours et nous verrons bien!
c'est un gros conn***!
pardon pour ton cousin mais là y a pas le choix...
04 Juil 2010, 19:21
niqos, je t'en supplie!
oui le truc c'est que genre on a sous entendu que on pouvait pas ne plus ce voir comme ca mais ca refroidi le truc...
04 Juil 2010, 19:42
si ton cousin n'a aucune chance avec, il fait profil bas et te fait pas chier avec des menaces
04 Juil 2010, 19:55
Monte le ton avec elle. Vu qu'elle ne sait pas quoi faire, montre lui que tu es confiant, meme si c'est pas le cas. Tu lui dit "Moi je suis pas un jouet, c'est le moment d'assumer, je suis trop bien avec toi, et quoi que t'en dise je sais que tu es bien avec moi. Ton mec actuel, tu n'as plus envie de rester avec lui, tu t'en rendra compte tres vite et ce sera trop tard. Et pour mon cousin ne t'en fais pas j'arrange ca."
Apres règle le truc avec ton cousin, comme les autres t'ont dit, visiblement pour elle c'est qu'un pote, donc tant-pis pour lui. Si il comprend pas ca, c'est chaud, surtout que c'est une personne de ta famille.
04 Juil 2010, 20:04
on en parlera oui vous avez raison... on a quand meme dit qu'on va essayer de prendre le train ensemble vendredi soir...
la pour elle c'est plus simple de choisir la facilité...
04 Juil 2010, 20:17
biboule, oui dans l'absolu c'est normal qu'elle ne dégage pas son mec . Elle n'as peut etre pas envie de se retrouver toute seule comme une idiote.
Donc si toi ton but c'est de te poser avec et pas de juste la piner 2 ou 3 fois, met la en confiance, rassure la. Et tu verra toi aussi tu va reprendre confiance en toi.
05 Juil 2010, 05:20
biboule, putain mec prends du recul!
Tu veux te taper une nana qu'est déjà maquée, soit.
ton cousin prend mal la chose, alors que c'est pas lui le mec : c'est clair et net, tu le remballes! Tu vas le voir et tu lui dis que c'est pas son problème bordel !
Et détache toi de tout ca un peu... tu verras, comme dit selecao, si tu es sur de toi, la nana aura confiance en toi, et se laissera plus facilement convaincre
05 Juil 2010, 08:37
Aureck a écrit:biboule, putain mec prends du recul!
Tu veux te taper une nana qu'est déjà maquée, soit.
ton cousin prend mal la chose, alors que c'est pas lui le mec : c'est clair et net, tu le remballes! Tu vas le voir et tu lui dis que c'est pas son problème bordel !
Et détache toi de tout ca un peu... tu verras, comme dit selecao, si tu es sur de toi, la nana aura confiance en toi, et se laissera plus facilement convaincre
c'est elle qui l'a chauffe en soiree et n'a appris que bien apres qu'elle avait un mec.
et ca rajoute de la difficulte, s'il arrive à se mettre avec , il sera encore plus fier.
05 Juil 2010, 10:39
j'ai plus d'info sur comment il a fait pour savoir...
en realité il ne savait rien il a preché le faux pour savoir le vrai avec tout le monde et surtout avec elle et a raconté ca fierement a son frere en rajoutant qu'il avait etait bien clair sur la suite des evenements
son frere ma dit quil le trouvé fou...
05 Juil 2010, 10:41
biboule, une question : quel âge as tu?