Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
05 Juil 2010, 23:12
JPP REVIENS,
en tout cas, mes méthodes ont fait leur preuve, et je lui propose gracieusement, en toute amitié
si tas un autre moyen pour qu'il récupère son blé....
05 Juil 2010, 23:15
ruby a écrit:JPP REVIENS,
en tout cas, mes méthodes ont fait leur preuve, et je lui propose gracieusement, en toute amitié
si tas un autre moyen pour qu'il récupère son blé....
Tiens, un nouvel avatar
05 Juil 2010, 23:15
Son blé peut-être, mais son honneur non.
05 Juil 2010, 23:18
JPP REVIENS, je crois qu'à ce niveau, son honneur il s'en tape maintenant
par contre son blé, je pense pas
Rafael, ce trou du cul n'est plus avocat, il a été radié du barreau
05 Juil 2010, 23:20
Par quel miracle tu peux lui récupérer son argent s'il n'a pas de preuves de ce prêt ? A l'intox ?
05 Juil 2010, 23:23
Rafael, t'inquietes
quand un mec sait qu'il doit de l'argent, et qu'il reçoit un lettre d'avocat, il se pose pas la question de savoir si l'autre a une preuve ou pas
il flippe tellement qu'il paye, parce que dans son esprit, il se dit "si le type a pris un avocat, c'est qu'il ira jusqu'au bout"
question de psychologie
05 Juil 2010, 23:27
Donc c'est bien de l'intox
Tu le sais pas s'il va flipper, tu ne le connais pas. Il a peut être des amis qui font le même métier que toi.
05 Juil 2010, 23:28
Rafael, je t'aime. Ne nous laissons pas faire par la mafia juridique de seconde zone.
05 Juil 2010, 23:29
flashylami, moi dans la famille de mon ex y a mon ex qui me dois 850 euro sa mere 300 et son cousin 500 ben malheuresement j'ai fais une croix dessus je crois bien
05 Juil 2010, 23:31
ruby je crois que tu vas avoir pas mal de taff' avec les OMLivers
05 Juil 2010, 23:31
Rafael,
JPP REVIENS, vous prenez les paris?
j'ai certaines méthodes....
05 Juil 2010, 23:35
el gringo, t'es généreux dis donc
05 Juil 2010, 23:36
ruby, sur ce cas, je veux bien te payer un verre si tu arrives à quelque chose
Préviens nous avec JPP quand De Montgolfier te convoquera dans son bureau
05 Juil 2010, 23:37
chris92300, oui ben ma générosité ma couté tellement chere qu'à l'époque je suis passé a deux doigt d'être interdit bancaire heureusement qu'y avais mes parents pour m'aider
05 Juil 2010, 23:40
Rafael, je note, je note pour le verre
et un procureur ne peut rien contre un avocat qui exerce simplement des voies de droit
après, faut juste savoir etre plus malin que les autres sur la présentation et les termes que tu emplois dans ton courrier, tout en restant dans la légalité
ça, tu l'apprends simplement avec l'expérience

et dans le cas de flashy, y a des échanges de mails concernant l'oseil qu'elle lui doit, et ça, ce sont des preuves
05 Juil 2010, 23:45
ruby a écrit:Rafael, je note, je note pour le verre
et un procureur ne peut rien contre un avocat qui exerce simplement des voies de droit
après, faut juste savoir etre plus malin que les autres sur la présentation et les termes que tu emplois dans ton courrier, tout en restant dans la légalité
ça, tu l'apprends simplement avec l'expérience

et dans le cas de flashy, y a des échanges de mails concernant l'oseil qu'elle lui doit, et ça, ce sont des preuves

Eric vient de me téléphoner, tout ce que tu as écrit sur omlive sont également des preuves de ta tentative de chantage et d'extorsion de fond. Ton ip a été tracé, tu es fait Ruben
05 Juil 2010, 23:47
ruby, tu peux attaquer le parc astérix ? je me suis coincée le doigt dans une porte, c'est de leur faute, non ?
05 Juil 2010, 23:49
Rafael,
tu diras à eric de bien relire le code pénal et qu'il bosse le délit de "chantage et d'extorsion de fonds" parce qu'il y est pas du tout là
mais bien essayé quand même
sur ce, jvais me pioter, j'ai pas mal de gens à faire cracher au bassinet demain
05 Juil 2010, 23:50
ruby a écrit:Rafael, t'inquietes
quand un mec sait qu'il doit de l'argent, et qu'il reçoit un lettre d'avocat, il se pose pas la question de savoir si l'autre a une preuve ou pas
il flippe tellement qu'il paye, parce que dans son esprit, il se dit "si le type a pris un avocat, c'est qu'il ira jusqu'au bout"
question de psychologie
c'est pour ca que les avocats gagnent jamais au poker
05 Juil 2010, 23:50
StL a écrit:ruby, tu peux attaquer le parc astérix ? je me suis coincée le doigt dans une porte, c'est de leur faute, non ?

Si c'est le doigt qui ne sent pas bon, il peut faire passer ça comme accident du travail